bah,c´est toujours la salle principale,quoi.Sinon,le seul boss que j´ai pas tué en une fois,c´est gordon,de la tour des dieux.A chaque fois,j´avancais au milieu de la salle,et sans la visée L.Donc,je me faisais tuer.Apres,j´ai compris qu´il fallait rester sur le pas de la porte,et je l´ai buté sans trop de problemes