CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda revolution

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:15:51

Allez,c´est mon premier topic sur ce forum(je crois).Donc,le but de ce topic est d´imaginer le prochain zelda revolution,en ayant deja vu ce que la gamecube sera capable de faire avec the legend of zelda.Perso,je le vois avec des donjons plus longs et plus nombreux,un monde d´hyrule radicalement transformé,et des graphismes encores meilleurs(est-ce possible?)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:17:15

Coté scenario j´ai peur que ça se transforme en un Dynasty Warriors ou tu parcoureras les plaines pour castagner les armées ennemies :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:18:17

j´aimerais bien un monde immense a exploré avec la partie terre(hyrule) et toujours une partie sur la mer a debloqué(dans TWW j´adore la sensation de liberté quand on est sur les flots et la beauté de certaines iles).
Des donjons durs mais ou on ne reste pas bloqué 10 plombes.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:20:02

oui,du genre temple de l´eau en plus dur.Sinon,j´aime bien ton idée,white,ou tu dis que le monde d´hyrule devrait etre partagé entre terre et mer.On peut imaginer une suite a tww,avec link et zelda qui ont reussi a reconstruire partiellement hyrule

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:20:46

Et pour le style graphique :question:
Eternel débat :o))

Moi je saurais plus tenté par le toon-shading mais avec un Link adulte . ..

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:22:28

link adulte avec le cell-shading?Ca le ferait pas trop,je trouve.C´est vrai que c´est le gros probleme des zelda:le style graphique ne convient pas a tout le monde,parfois.J´imagine mieux des graphismes a la oot,mais améliorés(bien sur!),et un univers plus sombre

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:24:04

la fin de TWW est un peu enervante car t´a fini ganon et après t´as la cinematique et c´est fini.Un peu frustrant.

Mais plus d´iles moi j´aimerais bien.En plus souvent y´a une bonne ambiance sur les iles.J´adore l´ile du peuple piaf,quand tu te balade dessus t´a l´impression que y´a enormement de vie!!!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:24:23

Falcolebrave Posté le 16 décembre 2004 à 21:20:02
oui,du genre temple de l´eau en plus dur.[...]

:d) Tu veux que je te botte?

Non, moi des graphismes comme le Zelda gc ça me va tout a fait, et oui un univers bien sombre avec une bonne histoire bien comme celle des MGS!!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:25:27

Ah oui, très important, c´est plutot rare dans les Mario ou Zelda mais sinon pouvait continuer a jouer APRES avoir battu le boss de fin, ça serait chouette.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:26:50

gamecuber418 :d) genre animal crossing avec une vie qui continue(aleatoirement t´a d´autres trucs a faire)et comme ça tu t´arrete jamais de jouer!!!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:26:53

gc418 :d) pourquoi?Tu as trouvé le temple de l´eau dur?Moi,je l´ai fini assez facilement,sauf avec drak link,mais j´ai pas encore l´épée biggoron,et je suis au temple de l´ombre

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:29:05

sinon,un truc,c´est que le boss de fin nous dise avant de mourir qu´il a enclenché un mauvais sort qui detruira hyrule,et on doit refaire un donjon,qui nous permettrait de desactiver le sort.Mais bon,le donjon,tres dur et sans boss,comme on a deja battu le boss de fin

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:31:32

j´aime pas les boss dans les donjons.

Dans the wind waker le temple des dieux(ou un truc du meme genre)avait un boss trop chaud ou fallait viser les mains puis ses yeux avec l´arc!

trop chiand...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:32:09

je trouve que ca serait une bonne idée.Et aussi,qu´on arrete de nous ressortir des temples du feu,de l´eau,et de tout ca sous des autres noms,parce que la,c´est un peu pelan

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:33:22

Ouais, toujours les meme -_-

Falco :d) Non, pas tant que ça mais c´est surtout qu´il est long et beaucoup d´aller-retours!!!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:35:45

bah,c´est toujours la salle principale,quoi.Sinon,le seul boss que j´ai pas tué en une fois,c´est gordon,de la tour des dieux.A chaque fois,j´avancais au milieu de la salle,et sans la visée L.Donc,je me faisais tuer.Apres,j´ai compris qu´il fallait rester sur le pas de la porte,et je l´ai buté sans trop de problemes

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:36:25

et il faudrait a un moment dans le jeu un donjon agréable...

Tranquille,avec vu sur la mer,des ennemis faciles...
Très beau et très paisible.

Pour se ressourcer!!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:37:45

Ouais, voire meme un donjon SANS ennemis( exemple pour ceuc qui ont paper mario 2 :d) Le chapitre du train)

Mais bon ça conviendrait pas trop a un zelda :nah:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:37:46

attends,c´est pas dans l´esprit des zelda,ca!moi,le donjon qui m´a fait le plus chier dans tout les jeux,c´est la tour des dieux.Vraiment chiante,celle-la

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:39:31

mais par contre,pour le donjon sans ennemis,il faudrait enormément d´enigmes,et tres difficiles!et le boss,faudrait qu´il soit caché,et qu´on nous dise pas qu´il est la!t´imagines qu´il soit indispensable!ce serait la cata si on le loupait!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment