CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda revolution

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:25:44

on risque pas de se connaitre,je suis a l´inda

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:25:56

vas y prend la, mais la je vais déjà devoir partir ( exam demain et je vais réviser un coup! ) alors a demain, sans doute!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:26:29

heu bah non, je connais pas grand monde de l´inda... mais sait on jamais :-)))

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:29:00

voila,c´est bon.A demain

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:43:20

:rire2:
Sur IGN, les testeurs disent qu´ils aimeraient bien voir un Zelda dont le scénario serait " Link vivait heureux avec Zelda, mais soudain Ganondorf lui coupa la tête. Vengeance ! " :rire2:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:44:19

mouais,ben moi,j´aimerais autant pas

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:47:03

Mais bon, restons sérieux. Les testeurs ajoutent que Zelda devrait tendre vers le rpg, on pourrait acheter des armes différentes dans chaque ville, des chevaux supplémentaires ou même des créatures légendaires, telles les dragons.
Les armes seront téléchargeables sur le disque dur via internet, de même que les donjons, inventés au fur et à mesure. Le jeu n´aurait donc pas de fin.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:48:00

Un mode multi four ( ou plus) swords pourrait être inclus.

werwer
werwer
Niveau 5
22 décembre 2004 à 05:19:25

moi jaimerais quil i ai une interraction total avec le decor style half-life 2 et aussi une liberter total de ce quon veut faire. c´est a dire que on pourrais commenscer pas nimporte quel bss et aussi finir. sa serait amusant et tu pourrais tjs recommencer sans que sa soit vrment pareil

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 décembre 2004 à 07:36:04

moi,j´aimerais qu´on puisse faire par exemple,n´importe quel temple dans l´ordre,sans qu´une arme obtenue dans un temple soit indispensable pour faire un autre.Je veux dire que les temples s´adapteraient

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:08:02

slt j´sui nouvo alor moi je pense perso k´il faudrai une evolution des arme plu poussé ou sinon pour changer radicalement de type de gameplay il faudrai ke link soi transférée ds notre monde style onimusha 3 mai bon a vous de voir

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:37:33

ou encore une eolution a la fable sur X BOX ou l´on pourrait incarner le bien ou le mal imaginez vous tuez le grand mechant(ganondorf encore une foi je pense) et apres vous devastez hyrule vous en penser koi?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2004 à 13:53:09

ben_35 :d) link a notre epoque?pourquoi pas dans le futur^^et puis dans link y´a pas d´epoque puisque c´est un monde imaginaire.

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:57:00

ouai c vrai et le truc comme fable t´en pense koi toi?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2004 à 13:58:37

ben_35 :d) le truc pur Fable est plus interessant et réalisable.
On pourrait s´allier avec Ganon pour devaster hyrule!!

werwer
werwer
Niveau 5
23 décembre 2004 à 04:57:30

un monde a la fable sa serait fiable ( il ni a pas de jeu de mot ici). mais que tu puisse tuer nimporter qui mème le crisse de gars qui soccupe des bombe shu(pas sur de non mais bon) ou bien du gars de lar a fleche avec c calisse de rubi sa serait cool si on pouvais lui renter dans lcul

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:14:13

ca tuerait l´univers zelda.On n´est pas dans un bete rpg,ici.Zelda,c´est un monde bien délimité,et c´est tres bien comme ca

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2004 à 12:26:02

dans TWW l´espace est pas très délimité.
J´aime bien cette sensation de liberté.

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:56:47

ouai c pa mal cette sensation de liberté

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2004 à 12:15:16

J´aurai bien aimé après la quete principale de recuperer quelques autres iles et 2 ou 3 nouveaux donjons,sa aurait été bien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment