CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda revolution

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:15:52

Ouais, c´est ça le problème.....

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:20:22

ou alors,un gameplay radicalement different,avec une plus grande interactivité jeu/joueur

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:25:20

Moui, mais donne des exemples, j´ai du mal a me représenter ce que tu veux dire!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:29:21

ben je sais pas,moi!ca depend de la manette!si il y a un ecran tactile,je te laisse imaginer!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:14:10

deja que nintendo dit que la revolution aura une nouvelle maniere de jouer...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2004 à 18:37:07

je passe car ce topic commence a couler et que je l´aime bien^^

sinon,la ds n´est que l´avant gout de ce qu´a préparé Nintendo.les surprises vont etre grandes!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:40:03

euh...si la ds n´est que l´entrée,j´imagine mal le plat de résistance!nintendo a bien compris avec la gamecube,et se bouge le cul pour nous apporter une grande console!

Bokoblin
Bokoblin
Niveau 4
19 décembre 2004 à 00:01:16

est-ce kil existerai déjàdes images ?
sa métonnerai mé bon on sé jamé..... :p)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:37:03

en francais,stp.Sinon,on n´a aucune image.Les seules qu´on ait sont celles du prochain zelda gamecube

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2004 à 12:33:27

bokoblin :d) des images?bien sur que non.

falco :d) Nintendo a peur est va doser entre la puissance et le gameplay.Ils faudrait qu´ils sortent leur console avant comme ça les editeurs feront des jeux en premier sur la revolution et les autres acheteront vite la new technologie.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:57:55

c´est impossible qu´ils sortent leur console avant.Microsoft a deja dit que la x-box 2 sortirait vers fin 2005,donc il y aura 6 mois de battement.Mais je pense que cette fois,l´amélioration viendra du gameplay

dygg24
dygg24
Niveau 1
19 décembre 2004 à 22:38:10

meme si je sui fan de zelda,je pense qu´il ne devrait plus produire de zelda avant kelke années.
histoire de dechirer tt sur un nouvo zelda o new graphiks et o new gameplay;
si possible san manette;
meme si je ne sai pa vraimen comen.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:42:18

euh,pas de zelda avant plusieurs années?Je crois qu´il y en a(dont moi) qui vont pas resister

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:11:46

et quand on voit les screens et la video,on reste pantois.Je cris qu´il sera du niveau de ocarina of time,ce qui est un rexploit

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:19:07

tiens, ici j´en connais un qui habite a Arlon... n´est ce pas falco :sarcastic: :-)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:21:50

tu veux dire quoi par la?T´es ou,en belgique?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:22:46

je suis a arlon mec! ca se trouve on est voisin :-)))

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:22:50

ah oui,t´habite a arlon.Quelle école?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:24:49

bon,file ton adresse msn,parce que c´est du bla-bla,et c´est pas un topic de bla-bla

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:25:08

ca oui ca! je suis a l´isma... et je vois que tu es fan de zelda en plus! moi aussi gaillard! et toi tu es a quelle école???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment