ah oui,mais ca,il y a pas de problemes.Tu vas sur n´importe quelle ile,tant qu´il y ait dees batiments(ile de l´arore,par exemple),tu coupes toutes les herbes,tu vas dans un batiiment,quand yu sors,il y a de nouveau l´herbe et les rubis!tu peux recommencer a volonté