CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda revolution

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:39:58

la tour des dieux?

Deja j´ai été bloqué 10 plombes a un moment puis encore 3 plombes a un autre et puis après y´avait le boss...

C´etait trop merdique...
Une fois que je l´ai fini j´etait trop content!!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:41:19

moi,j´en suis a la quete des fragments de la triforce,et ca m´enerve.J´ai abandonné,et je me consacre entierement au merveilleux oot(argh,le temple de l´ombre fait flipper!)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:42:27

les fragments?

Le plus chiant c´est de recuperer l´argent pour payer l´autre abruti de tingle.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:44:03

ah oui,mais ca,il y a pas de problemes.Tu vas sur n´importe quelle ile,tant qu´il y ait dees batiments(ile de l´arore,par exemple),tu coupes toutes les herbes,tu vas dans un batiiment,quand yu sors,il y a de nouveau l´herbe et les rubis!tu peux recommencer a volonté

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:46:32

Oué mais 384 rubis pour une carte c´est un peu cher donc faire tout le temps couper l´herbe,rentrer,sortir,re...non!ça me gonfle vite!
J´prefere allez recuperer les tresors avec les cartes!(a ce propos,t´as eu le tresor sur une carte près de mercantile qui donnait......1 rubis?)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:49:12

oui,ca m´a fait enrager,pour le principe

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:50:53

Falco :d) Tu nous prends vraiment pour des boulets pour pas savoir cette technique :rire:

Mouarf trop bon les trésors à 2000 rubis :coeur:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:52:09

Lol le truc c´est de ramasser tous les trésors et d erien dépenser, après tu achètes toutes les cartes d´un coup :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:53:14

qui connait l´ile du requin??(dans TWW)

Elle est trop chaude y´a 4 interrupteurs dedans puis tu rentre a l´interieur et y´a plein d´ennemis.Qui a réussi?(moi j´ai réussi)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:53:47

platine :d) je sais,mais bon,c´est une techniue quand meme.Je dois preciser que dans oot,quand on quitte une piece avec des pots et des ennemis,quand on y revient,les ennemis sont reapparus,et les pots sont vides!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 22:02:39

en tout cas,tingle c´est un abruti

Quand il nous envoie la lettre au debut...ça coute cher aussi

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:06:03

oui,c´est un truc comme 201 rubis,alors,c´etait presque toute la bourse,si je me souviens bien

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 22:18:15

Deja 2 pages!Bon topic...

Bon,moi je part

@u revoir!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:14:12

il faudrait aussi de nouvelles armes,parce que c´est toujours les memes,mais avec des noms differents.Pas supprimer les anciennes,mais plutot en ajouter

nintendo_ds8
nintendo_ds8
Niveau 2
17 décembre 2004 à 18:18:19

Zelda ça dechire comme jeux j´ai tout les zelda sur ngc

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:19:27

me too

nintendo_ds8
nintendo_ds8
Niveau 2
17 décembre 2004 à 18:22:35

et je les ai tous fini

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:02:12

ce qui me ferait baver,c´est deux quetes.Une en solo,avec link,ou bien,une quete multi online ou offline(mais dans ce cas-la,ca prendrait bcp de temps pour tout terminer!),avec link et zelda.Et ce serait par exemple un truc comme les sages qui ont ete fait prisonniers!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:50

Ouais, des nouvelles armes( le pot magique de The Minish Cap est sympa) mais pas trop non plus( ex: dans ALTTP t´en vais plein a la fois et certaines que je n´ai jamais utilisé)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:12:32

mais bon,je vois pas trop quel genre d´armes ils pourraient utiliser,ils ont deja tout pris!une lance,je sais pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment