Dans TWW, on a une liberté de mouvement pour se déplacer dans le monde!
Dans le jeu que vous proposez, c´est carrément une liberté violente! Vous croyez vraiment que Nintendo pourrait accepter qu´une de ses mascottes se transforme en héros de GTA??
Par contre je suis d´accord pour le coté RPG de la chose, des upgrades d´armes! Et on peut faire plusieurs fois les donjons et les boss pour vaoir de nouveaux items!! En gros a la Diablo, mais sans monter de niveau!