T´aurais pu enlever le "the lengend of Zelda" au dessus Néanmoins, le montage est un peu mieux fait.
gloups erreur impardonable: THE LEGEND OF ZELDA. Voila, je l´avais écris n´importe comment.
Voila, ne faites pas attention au fake d´avant, un imbécile a rajouter Zelda par dessus SSBB...
http://img479.imageshack.us/img479/7678/img8029copie3ae.jpg
le il va nous en refaire une avec SSBB ecrit dessus.En on aurait entendu parler si ils y jouaient!!!
xD hahaha ttrop marrant les fakes xD
le gros fake,c´était écrit en noir les titres de jeux
L´écriture est pas parrallèle au cadre
il va en refaire un écrit en noir ou pas?
Bah avec la luminosité (affichage electronique), c´est pas du noir (sauf si c´est un fake).
Etonnant comment il joue le gars ?! non ....Ne nous avait-on pas dit que le gameplay serait traditionnel comme sur Super Smash Bros. Melee ?!
Allez J-P, tu t´enfonces mon gars
c´était bien arrant t´es fake mais maintenant tu sors
http://www.boulet.tk
Trop drôle tes montages, Jean_Pascal, tu es vraiment un comique.
http://www.enregistrersous.com/images/6ce07bde664095838164903f2363e93b.jpg
Une autre image inédite !
http://img217.imageshack.us/img217/5747/wiicopie4bo.png
c´est lourd...
est qu´est ce qu´on apprend?
on voit que ´est un fake:l´image est plus claire que les jeux d´a coté.C´est bon jp,tu vas jamais devenir le nouveau psycol3r
un journaliste a pris la foto de devant
je vois pas ce que ca nous apprend!!!!
Kirby a mis Ko Raoh !
http://img357.imageshack.us/img357/606/screenshot5530645copie1sd.jpg