JP tu mériterais d´être banni tellement tu pues le mensonges...
Sinon, tu dis :
Jean_Pascal Posté le 12 juin 2006 à 18:15:53
Comment je pourrai prendre un perso d´une photo et la mettre dans une autre ? Vous êtes fous, ça me prendrait un temps fou et mes découpages seraient rectilignes et en plus Saga est bien mieux fait que sur PS2 avec la même apparence que les persos de SSBM après avoir pris l´item d´invisibilité...
Franchement, j´hallucine. En plus tu vas jusqu´à mentir dans tes arguments ?? ? Mais c´est ultra simple de copier une image dans une autre.. Même pas besoin d´être pro, il suffit de jouer un peu avec Photoshop...
Sinon, tu as remarqué ? Tu n´as posté que des liens vers des images postées sur le même site !! ! Et quel site ?
http://img214.imageshack.us/ ...
Un truc où tu peux poster tes propres images... DONC J´ATTENDS TOUJOURS QUE TU ME MONTRES UN LIEN FIABLE VERS UNE INFO QUI CONFIRME LE FAIT QUE QUELQU´UN AIT JOUE A SSBB SUR WII PENDANT L´E3 !! ET PAS UNE IMAGE, JE VEUX UNE VRAIE INFO PROVENANT D´UN SITE CONNU !
Mais comme je sais que tu n´en trouveras pas, ne te casse pas la tête... Tu ne pourrais pas, simplement, avouer que tu mens ?? Simplement l´avouer ? Plutôt que de t´enfoncer ridiculement... Enfin, tu vois bien que PERSONNE ne te croit !! ! En tout cas, je vais uper ce topic une fois que le jeu sera sorti juste pour te montrer que t´avais bien menti. A +.