CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations sur SSBB Wii !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:20:23

:lol: JP tu mériterais d´être banni tellement tu pues le mensonges...

Sinon, tu dis :

Jean_Pascal Posté le 12 juin 2006 à 18:15:53

Comment je pourrai prendre un perso d´une photo et la mettre dans une autre ? Vous êtes fous, ça me prendrait un temps fou et mes découpages seraient rectilignes et en plus Saga est bien mieux fait que sur PS2 avec la même apparence que les persos de SSBM après avoir pris l´item d´invisibilité...

:d) Franchement, j´hallucine. En plus tu vas jusqu´à mentir dans tes arguments ?? ? Mais c´est ultra simple de copier une image dans une autre.. Même pas besoin d´être pro, il suffit de jouer un peu avec Photoshop...

Sinon, tu as remarqué ? Tu n´as posté que des liens vers des images postées sur le même site !! ! Et quel site ?
http://img214.imageshack.us/ ...
Un truc où tu peux poster tes propres images... DONC J´ATTENDS TOUJOURS QUE TU ME MONTRES UN LIEN FIABLE VERS UNE INFO QUI CONFIRME LE FAIT QUE QUELQU´UN AIT JOUE A SSBB SUR WII PENDANT L´E3 !! ET PAS UNE IMAGE, JE VEUX UNE VRAIE INFO PROVENANT D´UN SITE CONNU !

Mais comme je sais que tu n´en trouveras pas, ne te casse pas la tête... Tu ne pourrais pas, simplement, avouer que tu mens ?? Simplement l´avouer ? Plutôt que de t´enfoncer ridiculement... Enfin, tu vois bien que PERSONNE ne te croit !! ! En tout cas, je vais uper ce topic une fois que le jeu sera sorti juste pour te montrer que t´avais bien menti. A +.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:24:48

c´est bien moi aussi j´lai déjà fait et en plus c´est plus jolie, au moins mon kirby serait pas "entouré" d´un trait qui prouve que c´est fait sous toshop, de plsus, je ne pesne pas que tu puisse faire ejactemnt la même chose avec tes doigts que sur ce au´il y a à l´écran, à moins d´y passer bcp de temps, ce qui n´est pas le cas :sarcastic:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:40:49

Je préfère tout de même un énergumène , plutôt qu´un gugus de floodeur qui écris en majuscule et qui fais chier tout le monde :)

J-P lui c´est différent, il me fait rire :-d

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:41:23
  • un énergumène comme ça
Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:47:25

le vieux fake :rire:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:11:06

:up: de soutient de la part du forum 360 :ok:

theringman
theringman
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:35:30

:up:

la360lameilleur
la360lameilleur
Niveau 2
12 juin 2006 à 21:35:31

:ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:41:31

l´image es connus avec se gros fake

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 22:01:48

Ca se discute.

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
13 juin 2006 à 02:12:57

:up:

badconker
badconker
Niveau 5
13 juin 2006 à 10:13:06

mdr, depuis jp vous fait marcher mais c´est pas grave vous continuez de vous excitez du coup jp continue lool.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-424412-1-0-1-0-0.htm

Faut prendre le truc avec humour, et pas s´exciter pour rien, c´est rigolo ces petits fakes mais ca s´arrete là.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:57:52

Dans le fack où kirby "mets KO raoh", le sigle de raoh c´est celui de ness (où il y a le % de degats)
:o))

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:36:30

Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !! :ok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment