CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations sur SSBB Wii !

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:06:59

pourquoi tu reprend les images de la version GC?Ce serait mieux avec la version Wii :sarcastic: tu t´enfonces de plus en plus

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:07:50

Le pied de Raho est coupé...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:08:08

pfff il se prend un coup et il a 0% ... :sarcastic:

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:10:48

Il a été mis Ko, il est collé contre l´écran, donc que sa jambe soit coupé est normal, il aurait pu avoir la gueule écrasée contre l´écran ou autre chose. Les 0% ça m´avait paru étrange aussi mais il entame une nouvelle vie, le compteur a été plus rapide que le Ko a s´enlevé (sans doute la derniere image des 60i/s, c´est exceptionnel).

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:12:10

il n´a toujours pas d´ombre :hum:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:13:28

cherchez pas ...

Laissez le faire mumuse avec photoshop !

C´est toujours comme ça au début, on veut faire plein de montages ...

^^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:49

Fake le logo de PN n´est pas comme sa ... et pis s
a serait fin nul des chevalier du zodiaque lol bie
nto y´aura goku et ssb sa sera un jeux de baston a
la teken ://

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:15:53

Comment je pourrai prendre un perso d´une photo et la mettre dans une autre ? Vous êtes fous, ça me prendrait un temps fou et mes découpages seraient rectilignes et en plus Saga est bien mieux fait que sur PS2 avec la même apparence que les persos de SSBM après avoir pris l´item d´invisibilité...

[Naoki]
[Naoki]
Niveau 3
12 juin 2006 à 18:19:02

Mon pauvre garçon !

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:29:49

fake -_-

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:47:31

non

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:47:41

y aura même une vidéo

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:52:39

C´est un fake bordel, il a été fait par quelqu´un du forum JV.com, avant le perso des chevaliers du zodiaque n´avait pas cette forme et il était copié-collé... avec un mauvais détourage.

En plus c´est un vieux stage avec qui? Kirby, qui dans le nouveau n´a pas changé d´un poil... :sarcastic:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:57:46

exact javais deja vu ce fake minable et ce forumeur débile qui a posté au moins 3 images au même plan mais avec des effets différents...

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:02:28

Je vais en faire une aquarelle

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:02:39

je sors l´appareil foto numérique

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:04:47

g fait ca vite, fait j´avais pas les bonnes couleurs à la maison mais voila voila :

http://img214.imageshack.us/img214/6161/scanfamistupaparakzi1di.png

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:27:36

Super l´effet aquarelle de Photoshop...

Tu sais tout le monde peux le faire.

Ta vie doit être bien vide pour atteindre un tel niveau de connerie et de mensonge...je te plains sincérement.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:29:05

Ce gigolo a juste mis un filtre avec toshop ...

Bon allez va faire tes devoirs pour demain !!

vegito64
vegito64
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:59:07

tu coule mon gars!Les seul perso des SSB sont des gars de nintendo.Snake c´est une exeptions (ça doit couter du fric de mettre un perso qui n´est pas de nintendo sur ce jeu.C´est pour ça qu´il y as pas eu Sonic sur SSBM!Mais bon c´étais bien tenté :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment