CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations sur SSBB Wii !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:18:52

Arrête de te justifier, c´est un gros fake, c´est tout... Pourquoi ?

1. D´où vient l´image ? Personne n´a pu joué au jeu !! !!! Il n´était pas présent en démo à l´E3 !! Donc, pas possible d´avoir d´images, sauf de la part de Nintendo !

2. Les 2 persos flous sur une image ? C´est un peu trop gros à mon goût...

3. Si tu appelles l´ombre ce truc mal fait dans l´eau, tant mieux pour toi, moi j´appelle pas ça comme ça.

4. Il y a pas besoin de trouver Saga en perso de JV... Tu prends une image directe... Et tu l´insères... Rien de dur, même un gamin de 6 ans peut s´en sortir en utilisant photoshop... Non, sérieux, c´est si mal fait que c´est simplement incroyable. D´ailleurs, à mon avis, t´es pas sérieux et tu nous fais tous marcher, Jean_Pascal, parce que si t´es sérieux, alors faudrait peut-être chercher dans le dico la définition du mot naïf. Parce qu´elle te correspond bien.

Voilà, je pense que ça suffit...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:23:39

j´en ai marre de tout ces topics inutiles rofl....j´vais m´pendre moi, fait trop cho pour suporter vos conneries :rire2:

:dehors:

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:25:25

Y a le reflet de Raoh ! Vous faites exprès de ne pas le voir ou quoi ? En plus, il est situé en dessous du reflet de Kirby, ce qui est logique avec la position de Roah au dessus de Kirby...

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:26:50

Bah je veux qu´on me démontre comment insérer un Saga qui n´a jamais été modélisé en jeu vidéo (à part peut etre sur PS2 mais dans un autre style graphique) ?

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:28:08

Et moi je veux que tu m´expliques comment tu peux être si naïf ...

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:28:52

spartan 117 sera dans SSBB:

http://www.enregistrersous.com/images/6ce07bde664095838164903f2363e93b.jpg

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:29:08

Tu peux trouver Saga sur mugen...
Et le Raoh est tiré du dernier Hokuto no Ken sur arcade (ce jeu là:
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/article.php?art_id=429 )

Alors arrête de faire croire que ton vieux fake mal fait est vrai. Fais en au moins un correct avant de le balancer sur un forum.

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:32:15

Tu peux trouver Saga dans Saint Seya sur PS2 :
http://img153.imageshack.us/img153/8025/sasep24554fw.jpg
Les deux Saga sont aussi mal fait l´un que l´autre donc arrête de nous faire c*ier.
Merci :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:32:31

antoine2101 Posté le 12 juin 2006 à 17:28:52

spartan 117 sera dans SSBB:

http://www.enregistrersou[...]164903f2363e93b.jpg

:lol: oui mais le pire c´est que son fake est presque de ce niveau. T´aurais même pas dû le montrer parce que maintenant il va y croire, que spartan 117 y est !

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:35:21

olala jp faut arrêter de nous prendre pour des cons . . .

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:36:30

Alors pk qlq1 y jouait a l´E3 a SSBB ?

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:36:52

euh tu as vu ça ou??

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:38:16

Je viens de piger un truuuuuuuc!!!! En voyant ces images, j´ai pigé que hotoku no Ken c´était Ken le survivant!!!! :-d

:dehors:

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:38:42

tut e casses tous seul.Ce serait pas une révélation a ce moment et en plus,il n´était pas jouabla a l´E3!!!

Par contre ca c´est vrai:
http://www.enregistrersous.com/images/6ce07bde664095838164903f2363e93b.jpg

:lol:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:38:51

Ouais, je veux un lien stp. Prouve les trucs que tu dis. Si tu dis qu´un type jouait à SSBB à l´E3, montre-moi un lien qui le dit. Et stp, ne crée pas vite fait un blog pour mettre cette news.... Je veux un lien fiable, vers un site relativement connu et sérieux.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:40:55

Est-ce que ce que je viens de piger est vrai? Répondez-moi svp :)

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:42:24

Oui, Hokuto no Ken a été nommé "Ken, le survivant" en France; tout comme Saint Seiya est appellé "les chevaliers du zodiaque".

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:43:20

Voilà un lien et c´est pas le seul !

http://img487.imageshack.k.us/img487/7867/ssbbe38is.png

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:44:19

Attendez, ce n´est pas le bon, pas la peine de le regarder, je donne le vrai.

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:44:34

il y a marqué Zelda juste au dessus :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment