Arrête de te justifier, c´est un gros fake, c´est tout... Pourquoi ?
1. D´où vient l´image ? Personne n´a pu joué au jeu !! !!! Il n´était pas présent en démo à l´E3 !! Donc, pas possible d´avoir d´images, sauf de la part de Nintendo !
2. Les 2 persos flous sur une image ? C´est un peu trop gros à mon goût...
3. Si tu appelles l´ombre ce truc mal fait dans l´eau, tant mieux pour toi, moi j´appelle pas ça comme ça.
4. Il y a pas besoin de trouver Saga en perso de JV... Tu prends une image directe... Et tu l´insères... Rien de dur, même un gamin de 6 ans peut s´en sortir en utilisant photoshop... Non, sérieux, c´est si mal fait que c´est simplement incroyable. D´ailleurs, à mon avis, t´es pas sérieux et tu nous fais tous marcher, Jean_Pascal, parce que si t´es sérieux, alors faudrait peut-être chercher dans le dico la définition du mot naïf. Parce qu´elle te correspond bien.
Voilà, je pense que ça suffit...