CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la maniabilité ok mais apres?

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 13:01:41

bon je suis ok la maniabilité va etre tres sympa, ca apporte une nouvelle facon de jouer ...

Mais apres? les jeux vont ils suivrent?? parce ke je suis désolé mais quand je regarde le jeu de tennis, de baseball ben c kan meme bien gamin et bien naze! alors ok c marrant de taper comme si on a une rakette mais bon si les graphismes c un ptit corps et une grosse tete en dessin animé non merci...

on va encore se taper ke des jeux a la mario etc???
a quand des jeux matures avec la maniabilité de la wii??
franchement nintendo innove ok mais bon les jeux laissent a desirer a part red steel et zelda...

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:02:24

Achete la X-Box 360 ou la PS3 alors :ok:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:04:35

regarde bien
tous les jeux sont super beaux à part wii sport, duck hunt , et wario ware... mais ces 3 la c fait expres pour faire passer le fun d´abord

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:07:02

Les graphismes d´un jeu, c´est un parti pris du développeur, après on aime ou on aime pas. Pour ma part, je n´aime pas les graphismes de KILLER 7 par exemple (sur Gamecube), mais d´autres aiment sûrement, chacun ses gôuts. Pour le jeu de Tennis, ça ne ma dérange pas, et jouer à Mario et consorts, ne me gêne pas non plus.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:07:09

Ben si l´univers de Nintendo ne te plait pas, autant ne pas achété la Wii!
Si tu trouve les jeux "gamins" c´est que cette console n´est pas faite pour toi un point c´est tout.

Aero160
Aero160
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:07:30

Ben apres Resident evil Sadness ect..

spik05
spik05
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:52:07

t´a pas vu que il y avait red steel metroid call of duty3

• merde dans les yeux?*
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:57:47

c kan meme bien gamin et bien naze! alors ok c marrant de taper comme si on a une rakette mais bon si les graphismes c un ptit corps et une grosse tete en dessin animé non merci...

on va encore se taper ke des jeux a la mario etc???

:d)
http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

Lien qui donne sur une image à agradir qui est la réponse à tes sous-entendus...

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:03:21

bein il y avais aussi metroid loint d´etre gamin (meme ci pour moi gamin n´est pas trop le terme adequat)

excite truck a l´air fun (en esperant que graphiquement ca s´arrange d´ici la sortie)

project hammer : un beatem all

sans compter d´autre titre annoncer

disaster day of crisis : un survival catastrophe naturel

resident evil Wii

sur du court terme je m´en fait pas pour cette console
et je ne m´en ferais plus non plus sur du long terme ci les vente suive et avec cette console elle a plus de chance d´y arriver qu´avec le gamecube ou la n64

de par sont prix competitif

de son arriver sur le marcher

et du marcher jap qui risque d´etre plus que positif pour cette console

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:11:15

Non mais les gars j´ai une game cube et une xbox et j´ai eu la ps2....

la game cube c juste pour jouer a mario kart pour ma copine....

mais faut avouer ke les jeux nintendo sont fuun ok mais spéciaux kan meme! j´espere juste ke yaura des jeux mature sur wii ki exploiteront bien la manette et pas QUE des jeux tout plein de couleur de nintendo...

sur nintendo ya pas une seule simulation de sport : en foot c fifa...tennis c mario tennis ... en jeux de caisse c´est need for speed ... bon je parle pas de nhl , nfl les jeux multi support EA...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:17:33

Y a quand-même PES prévu sur Wii, pour les jeux de sport, non? Sur GC, tu avais FIFA et ISS pour le foot.
Et puis à côté de ça, sur GC, tu avais quand-même la série des Resident Evil, Baten Kaitos, Metroid, Killer Seven, Soul Calibur (j´en oublie certainement)... c´est du tout coloré ça?

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:22:23

PES sur wii???? j´aimerai bien voire ca...
metroid: j´accroche pas du tout au style futuriste comme ca...

resident evil 4 est le seul jeu mature qui ait été une exclue game cube avant que la ps2 ne l´ai aussi...

je suis désolé mais en terme de jeux d´action ya pas grand chose sur game cube!

c dommage d´ailleur , mais j´espere ke la wii saura concilier jeux mature et jeux plus enfant coloré...

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:23:17

tien en parlant de foot tu doit savoir que pes est prevu sur la Wii ?

ensuite j´ai pas compris
"sur nintendo ya pas une seule simulation de sport : en foot c fifa...tennis c mario tennis ... en jeux de caisse c´est need for speed ... bon je parle pas de nhl , nfl les jeux multi support EA..."

il y en a des simu sportive sur le GC peut etre moin que sur la concurence mais il y en a

et franchement tu n´a qu´a faire la meme chose qu´avec le gamecube tu achete les autre console comme ca tu est sur de ne rien louper
voir tu n´achete pas la Wii vu la facon dont tu en parle elle ne t´est pas utile

pour ma part j´achete une console nintendo pour leur jeux en priorite ce n´est que la cerise sur le gateau ci il y a des bon jeux tier
sur n64 il y en a eu
sur gamecube de meme (meme ci dans les 2 cas il y en a eu moin que la concurence ca reste qu´il y en a eu)

on te force a rien

moi je dirais pour faire simple tu n´aime pas les jeux nintendo OK bein n´achete pas la Wii

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:26:35

et puis niveau jeux mécanique .... bravo nintendo...
exemple : dans la categorie mecanique de la fnac

sur game cube:
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=7150489&SID=9854d4b2%2D324c%2D5fef%2Dcb43%2D4179fb726595&UID=00ecaacaf%2D98a4%2D144e%2D9c4b%2D85507eed6890&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=040620061423&bl=arbo

sur ps2 :
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=7141964&SID=9854d4b2%2D324c%2D5fef%2Dcb43%2D4179fb726595&UID=00ecaacaf%2D98a4%2D144e%2D9c4b%2D85507eed6890&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=040620061424&bl=arbo

sur xbox:
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=3800394&SID=9854d4b2%2D324c%2D5fef%2Dcb43%2D4179fb726595&UID=00ecaacaf%2D98a4%2D144e%2D9c4b%2D85507eed6890&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=040620061425&bl=arbo

sur xbox 360 :
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6556708&SID=9854d4b2%2D324c%2D5fef%2Dcb43%2D4179fb726595&UID=00ecaacaf%2D98a4%2D144e%2D9c4b%2D85507eed6890&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=040620061425&bl=arbo

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:29:18

:lol:

A ce moment là, tu peux rajouter tout les Mario Kart-like (vu certain titre PS2). PLus les Burnout.

De plus, Nintendo ne fais pas dans la "mécanique" (tiens je connaissais pas ce genre de jeu... On tourne des boulons et on monte des essieux ?) , ce qui, pour ma part, est tant mieux.

Parce que ce que tu veux, c´est du foot, des voitures, et du sang... L´immaturité ce trouve là dedans, plutôt...

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:31:47

NON vous avez pas compris ...

c´est pas ke j´aime pas les jeux nintendo mais c juste ke sur les consoles nintendo ya ke leur jeu a eux!

et vu ke nintendo fait des jeux de gamin ben ca devient un peu linéaire...

j´aimerai ke sur la wii , que je trouve super sur le principe, il y ait des jeux plus adultes , des vrais simulations de foot , de tennis etc...

car le principe de taper comme avec une raquette est bien mais bon regardez un peu le jeu:
http://www.prototype-network.com/images/rep150/images/1.jpg

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:33:12

Mais lache nous la grappe, la gamecube a été delaissé par les editeurs a causes des fauses prommesses de Sony.

La il ya deja plus de 80 jeux de prevu d´ici a fin 2007 sur Wii.

Maintenant si tu cherche des jeux de "gamer" ( enfin de faux gamer...) va t´acheter la 360 ou la PS3.

La Wii sera un succé avec ou sans toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 14:36:33

de toute façon on peut jouer aux jeux "normaux" sur Wii comme pour les jeux GC et c´est pareil pour la DS : on peux jouer aux jeux GBA... je comprend pas pourquoi pose la question "es ce que les éditeurs vont suivre?" car sur DS, les jeux utilisaient plus ou moins les capacité de la console...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:36:41

Wii Sport a été développé en 8bits puis 3Dtisé, il me semble...

Enfin, ça dépend des éditeurs, la GC a pas très bien marché, alors il n´y a pas eu beaucoup d´éditeur à ce lancer. Mais vu le succès relatif de la Wii, on peut espérer que de nombreux tiers nous ponderons de bons jeux.

Et après c´est une question de goût, de fun. Je préfère largement un jeu délirant qu´un jeu qui se prend trop au sérieux...

De plus, si tu regarde sur ton lien, y´a que Wii Sport qui est "gamin" (ouais, peut-être rayman aussi, mais ça au moins c´est plus délirant qu´un NFS sans saveur...)

Et sinon, y´a des jeux comme Ghest (16 ou 18+ il me semble) qui viennent de chez Nintendo...

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 14:38:19

LincolnBurrows

ecoute si la ps2 et la xbox ont été plus vendu ke la game cube c pas parce ke je suis le seul a aimé les jeux plus adultes...

c´est un fait les jeux nintendo sont marrant ok mais les gens attendent autre chose....

alors a toi et tous tes petits copains du forum , je suis pas en train de porter un jugement sur la qualité des jeux de nintendo , s´ils vous conviennent tant mieu ...

mais moi je pense que si nintendo veut recuperer des joueurs il faudra plus kune simple manette...

car si c pour jouer a des jeu de gamin ca sera sans moi et sans tout ceux ki ont la ps2 xbox autant dire 8 joueur sur 10 ....

c kan meme fou ke nintendo ne puisse pas amener plus de jeux adultes dans leur consoles...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment