CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la maniabilité ok mais apres?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:28:57

mdrrr,dit pas n´importe quoi

FF est une des plus grosse serie sur snes, et n´a pas attendu la ps1, seul les joueur ayant commencer a jouer avec la ps1 de sony disent cela, et c´est apparement ton cas

Un conseil,fait toi une cure d´histoire du jeux video: prend quelques emulateur, et joue au plus grand jeux ayant marqué l´histoire, et tu comprendra tous cel.

mdrrr, final 7 ayant revelé la serie.... :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:29:53

scuse, j´avais oublié que sombre=adulte, mdrrr

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:30:53

ben aux yeux du grand public c´est final fantasy 7 ki a marqué...

c grace a ce jeu kon a de plus en plus d´RPG en france....

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:32:34

Je n´ai pas dit que c´était sombre, j´ai dit que ces jeux n´eentraient pas dans une vision unique de petits jeux colorés et que les jeux DS étaient diversifiés!

PS : et final fantasy , lekel a le plus cartonné , lekel a fait decouvrir la serie??? et ben final fantasy 7 sur psone ....

:d) les non noobs connaisaient les versions jap de ces jeux des le debut des années 90!!!

Allez, on t´a bien cerné, tu n´y connais pas plus que ça en JV... tu fais partie de la masse qui se rue sur une PS2 à sa sortie et qui a du attendre 1 an et demi avant d´avoir un jeu potable (et à ce moment là, la console avait deja baissé de prix, comble de l´ironie).
Sur ce, si c´est pour dialoguer avec quelqu´un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, je laisse tomber.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:32:39

... t´a vraiment réponse a tous toi, hein?

ca sert presque a rien d´essayer de te trouvé des argument, vu que tu as toujours raison

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:33:05

"bon les gars je crois kon peut pas se comprendre , vous vos jeux préférés sont mario , zelda, pokemon , animal crossing , mario tennis , mario football , mario baseball , mario party ..."

je trouve plus fun mario tennis face a top spin ou virtua tennis (j´ai ces 2 dernier sur pc)
je trouve plus fun mario golf a tiger wood (TW j´ai sur GC et PC)

pour ces titre je peu juger

pour le reste j´ai pas tester ou je peu pas comparer car pas tester l´equivalent sur d´autre machine

vivement mario golf sur la Wii (et surment pangya pour faire patienter)

moi ce que je remarque j´ai le GC et 70 jeux
et malgre mes 30 ballet (en aout) je m´appercois que je m´eclate bien plus sur les jeux nintendo que editeur tier
la moyenne que je joue sur les jeux nintendo c´est une semaine tandis 3 jours pour les tiere (a part quelque exception)

je pourais ajouter que je joue aussi sur pc (meme ci c´est beaucoups moin que sur console)
mais sa doit bien faire 5 ou 6 an que je n´ai pas fini de jeux pc

les dernier jeux que j´ai fini c´etait dans la periode d´or des jeux pc avec les jeux d´aventure sierra, lucas art ou autre wings commander depuis j´accroche plus au jeux pc au point de les finir

et quand je regarde les jeux que j´ai le plus jouer sur le gamecube ce sont les jeux colore (nintendo et tier)

j´ai fini aucun resident evil (pourtant j´ai les 3)
par contre TOS, BK, rayman3, mario paper, mario tennis, mario golf etc etc eu jes les ai fini

les seul exception de jeux plus violent que j´ai fini c´est les metroid et eternal darkness (par son abiance lovecraftien que j´adore plus que RE)

franchement ci niveau software la Wii suis le gamecube avec plus de jeux originaux et moin de multiportage je serais au anges

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:34:06

le gars ki defend corps et ame ses jeux nintendo et ki me traite de mouton ....

Mes jeux préférés :
Dragon Quest : L´Odyssee Du ... PS2
Tales Of Phantasia SNes
Tales Of Symphonia NGC
World Of Warcraft PC
Warcraft 3 PC
Soul Calibur 3 PS2
Devil May Cry PS2
Devil May Cry 2 PS2
Devil May Cry 3 PS2
Guild Wars PC

mais lol ce sont tes jeux préféré !! ! c vrai kils sont pas violent !! !

petit boulet va!

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:35:10

Je crois que tu ne connais pas la definition du mot " mascotte", va ouvri un dico et revien....

Franchement=, c´est pas possible tu as pas 22ans?
Parcequ´a cette age la on est en generale quelqu´un de reflechi, ce qui ne semble pas etre ton cas...

Mais regarde, tu connais que 3 jeux MGS, FF et GTA!

T´es une arnaque du jeux video toi!

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:36:01

Je n´aime pas la PS2 mais j´aime bien DQ et DMC. Si ils auraient été sur GC je n´aurai pas de PS2

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:36:03

chacun ces gout tel aviv. prends toi un ps3 dans se cas, ou une 360. pas un wii car apparement tu t´ennuirai avec, et tu aura gaché de l´argent (pour le prix d´une wii, t´aura 2 jeux ps3, c´est deja ca)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:36:38

mdrrr le
"t´es une arnaque du jeux video toi"

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:37:55

mais ki te parles des noob et des non noob???
moi j´aime pas les rpg donc j´en ai jamais achté!

et jte dis juste une chose c ff7 ki a vraiment fait connaitre la série! au yeux du grand public! on s´en fou des non noob...nimporte koi

et ff , gta etc ne sont pas mes references je parle des jeux ki ont marqué les generations et jsuis dsl mais des jeux comme metal gear, ff , gta font de gros gros cartons!!

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:39:20

et arretez de me dire ke je suis pro sony je n´ai pas de ps2 !! ! lool

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:40:45

ah bon ? Tu réagi comme tel pourtant. (tu a perdu l´usage du "qu" ?)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:41:48

regarde juste la wii, et imagine les jeux et l´immersion qu´elle peut apporter

imagine un starwars, ou les son du sabre laser sortirai du haut-parleur de la manette

le bruit d´un arc que tu tend,le sont sort de la manette, la fleche part, et le son progressivement va de la manette a la tv, nous donnant l´impression d´eloignement

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:41:49

et toi tu as perdu l´usage du "s" dans "tu a" ?? ??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:42:17

:lol:

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:43:29

Ah ah... Dire que tu aS 22 ans et que j´en ai que 13. Je connais mieux les anciennes consoles que toi. Enfaite qui a inventé le joystick ?

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:43:35

et ouiiiii c pour ca ke je m´interresse a la wii!! la manette m´attire bcp mais j´esper juste kyaura pas ke des jeux nintendo car je les aime pas trop !! j´ai kan meme le droit non???

je venais juste demander ici si yaurais pas ke des jeux nintendo sur la wii ??

et on me fais un procès car je n´aime pas les jeux nintendo , mùais je respecte ceux ki les aime!

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:46:00

mais lion , mon ptit pere je doute pas QUE tu sois un petit garcon fort sympathique mais on va pas faire un concours pour savoir qui connait le mieu les consoles non??

je suis pas un as des jeux videos, je joue pour m´amuser et voila pas plus , tu aime les jeux nintendo , moi pas chacun ses gouts non?

maintenant je m´interresse a la wii et j´attends de voire si yaura des jeux qui me convienne , voila tout...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment