"bon les gars je crois kon peut pas se comprendre , vous vos jeux préférés sont mario , zelda, pokemon , animal crossing , mario tennis , mario football , mario baseball , mario party ..."
je trouve plus fun mario tennis face a top spin ou virtua tennis (j´ai ces 2 dernier sur pc)
je trouve plus fun mario golf a tiger wood (TW j´ai sur GC et PC)
pour ces titre je peu juger
pour le reste j´ai pas tester ou je peu pas comparer car pas tester l´equivalent sur d´autre machine
vivement mario golf sur la Wii (et surment pangya pour faire patienter)
moi ce que je remarque j´ai le GC et 70 jeux
et malgre mes 30 ballet (en aout) je m´appercois que je m´eclate bien plus sur les jeux nintendo que editeur tier
la moyenne que je joue sur les jeux nintendo c´est une semaine tandis 3 jours pour les tiere (a part quelque exception)
je pourais ajouter que je joue aussi sur pc (meme ci c´est beaucoups moin que sur console)
mais sa doit bien faire 5 ou 6 an que je n´ai pas fini de jeux pc
les dernier jeux que j´ai fini c´etait dans la periode d´or des jeux pc avec les jeux d´aventure sierra, lucas art ou autre wings commander depuis j´accroche plus au jeux pc au point de les finir
et quand je regarde les jeux que j´ai le plus jouer sur le gamecube ce sont les jeux colore (nintendo et tier)
j´ai fini aucun resident evil (pourtant j´ai les 3)
par contre TOS, BK, rayman3, mario paper, mario tennis, mario golf etc etc eu jes les ai fini
les seul exception de jeux plus violent que j´ai fini c´est les metroid et eternal darkness (par son abiance lovecraftien que j´adore plus que RE)
franchement ci niveau software la Wii suis le gamecube avec plus de jeux originaux et moin de multiportage je serais au anges