CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la maniabilité ok mais apres?

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:03:08

astaroth1979 non mais tu plaisante j´esper... animal crossing etc c pas du tout mon style de jeux!

mate les difference entre ce genre de jeu et les jeux ps2 et xbox ... mais vous faites expres d´etre borné ou koi???

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:07:06

98% de bouze....
eh bah qu´est ce qu´il faut pas entendre....Sache qu´il ya des noms en japonais qui ne porte pas les memes nom chez nous en europe...

Alors la je lache l´affaire.

On ne dit pas que l´univers des jeux nintendo n´est pas coloré( certains jeux, et attention on ne parle que des jeux nintendo et pas des editeurs tiers) on dit que ce n´est pas que "pour gamins!)

Tu a vu le nouveau mario galaxy? il est tout simplement impressionant ( pour moi) et je ne le trouve pas gamin, de meme que le nouveau zelda et metroid!

En fait c´est comme si tu me disait que Drogon Quest 8 (sur ps2) c´est poiur les gamins!!!!!
Parceque si on suit ton resonnement, la moitié des jeux ps2 sont pour gamin!

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:07:09

bon les gars je crois kon peut pas se comprendre , vous vos jeux préférés sont mario , zelda, pokemon , animal crossing , mario tennis , mario football , mario baseball , mario party ...

chacun sont style de jeu on va pas se prendre la tete je respecte cela , maintenant pour conclure j´espere ke sur la wii yaura d´autre style de jeu ke ca et ke les productions nintendo ...

merci bonne continuation a vous tous!

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:09:10

Ok Tel_aviv, ta raison chacun a sa vison des jeux video, et on a apparement pas la meme.

Sur ce bonne fin d´apres midi!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:10:12

Faut déja que tu saches une chose. Nintendo (comme SEGA) fait des jeux et a ses mascottes depuis les années 80, contrairement à Sony. Leurs licences à succes et donc le look de leurs persos datent de cette époque ou l´on ne pouvait pas afficher grand chose. C´est pas un hasard si Mario est tout rouge avec un peu de bleu, Link tout vert et Sonic une grosse boule bleue... c´est du aux capacités d´affichage des machines de l´époque. Ils respectent le design de leurs vieilles gloires.
Ce qui me fait dire que Nintendo ne fait pas des jeux de gamins, Nintendo fait des jeux Nintendo, c´est leur univers propre, ce qui est carrément inexistant sur les consoles de Sony et M$!

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:13:24

Extacement astaroth1979, entierement d´accord!

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:15:11

"c pas du tout mon style de jeux!"

Tu sais quoi ? On s´en fout de ta vie et de ta subjectivité de Pro-Sony. Mario a vendu + de 120 000 000 de jeux c´est pour ca que personne ne l´aime n´est ce pas ? Zelda est un des jeux qui a révolutionné le jeu. Il a fait vendre près de 400 000 de N64 lors de sa sortie (OOT). ok que certains jeux sont trop coloré, mais on s´en fout t´en qu´on s´amuse ! Je joue a GTA et sa défoule un peu mais faire que ca non ! Si t´aime pas barre toi !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:18:57

je voulais juste dire un truc

Nintendo rest le roi du multi, une gamecube et 4 manette,c´est leclate assuré, il ya largement des jeux pour ca

Nintendo c´est avant tous du fun, et du fun a plusieur, pas en solitaire

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:18:59

ok sony a pas ses mascottes?
et snake de MGS c´est quoi? les final fantasy? les gta?
ce sont des jeux ki ont marqué des générations tout comme la fait mario seulement on a pas le recul suffisant!

et microsoft: avec master chief dans halo??

Jesuis pas contre l´univers merveilleux de nintendo bien au contraire c sympa , mais il en faut pour tout le monde... et des jeux plus adultes seraient les bienvenus voila tout...

alors nintendo pourrait evoluer avec le temps et proposer des parodies de mario : des trash mario : un fps avec mario , sans le monde tout coloré... avec un aspect pas enfantin et la pkoi pas! ca pe etre sympa pour tout le monde : un trash mario et un mario sunshine pour les fans...

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:20:51

Arrete de dire jeux pour adulte stp. Ou sinon on va devoir créer un forum mouton...

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:21:04

lion le ptit merdeux de base reste trankil un peu et va faire tes devoirs...

et vous croyez ke ya ke les jeux nintendo ki sont fun a plusieurs? ya des jeux de voiture ou on s´eclate a plusieurs, les parties de pes entre potes etc etc...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:22:14

y´a un jeux qui va etre plus adulte,mais je me souvient plus du nom,celui ou l´on voit un grosse vague anéentir une ville

sinon, metroid, zelda, redsteel, need for speed, les jeux de sport, resident evil...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:22:32

:lol: WAKE UUUUUUPPPPP!!!!!!

Metal Gear ça date d´avant la PSX... tout comme les FF!!!!!
GTA :d) autant de charisme qu´une boite de pizza vide jetée sur le sol.

Master Chief une mascotte, allez laisse moi rire...

Non sérieusement, pas possible que tu aies 22 piges ou t´es vraiment le gros noob du JV... :ouch2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:23:53

ouai,mais la GC est presque conçu pour le multi.

perso, des pote vienne, on dit jamais "branche ta play 2 ou ta xbox",non.On dit branche ta GC, met moi 4 manette, et fous moi du mario tennis,kart ou football, du naruto a 4, j´en passe et des meilleur

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:24:47

C´est ca je suis un petit merdeux. Si tu veux.

J´ai déja résisté a des plus gros bornés que toi.

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:25:48

va voire les mecs qui ont une xbox et va leur dire que master chief n´est pas la mascotte de la xbox....

et je suis desolé mais vu le nombre de vente a chak GTA et ben laisse moi te dire ke le charisme du jeu est bel et bien la et ke tu le veuille ou non ce jeu marque une generation...

et metal gear solid existait avant , et a été vraiment connu kan??? c la psone ki la révélé

et final fantasy , lekel a le plus cartonné , lekel a fait decouvrir la serie??? et ben final fantasy 7 sur psone ....

c ki le noob serieu??

cards_master
cards_master
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:25:55

tel_aviv Posté le 03 juin 2006 à 15:51:38

t´es qui toi pour me dire de foutre le camp de ce forum???

je suis desolé faut etre réaliste ces jeux sont peut etre fun mais il on un aspect tres enfantin tu pe pas le nier ...

Et pui svotre excuse d´editeur 1/3 ki nont pas suivit c nimporte koi regardez la nintendo ds elle se vend tres bien et pourtant ke des jeux colorés...
la politique de nintendo c´est faire des jeux colorés et basta ... et ben c une vision etroite , il en faut de ces jeux mais il faut aussi autre chose!!! et savoir répondre a la majorité des consommateurs

je me permet de repondre a cette affirmation (d´ailleur d´autre l´on deja fait mais j´ai envie de te dire un truc car là c´est un peu poussé)

bon deja trauma center c´est coloré ? oui des opération ou on ouvre un corps oooooh que c´est mignon ....

phoenix wrigth mmmmh des meutres des complots des fausse accusations quel monde onirique et coloré mdr ...

metroide prime hunter sa tire dans tout les coin c´est sombre c´est glauque (ne pas étre clostrau ^^) des sation spacial en ruine sa sa sens la joie et l´édulcoré ...

je peu en cité d´autre mais je risque de devenir pompeux comme quoi y´a des gens qui disent des choses sans le savoir il s´enffonce tout seul et en plus je suis sur qye tu a sortie cette remarque juste en te rappellant du rayon ds de ton magazin de jeu video mdr
bref Big N fait des jeu en couleur pour sont publique mais a coté il posséde des jeux trés sombre donc stop l´amalgame Big N = gosse car là sa deviens lourd

voila en espérant avoir fait court ^^

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:27:31

Mmmh.. J´explose la tête d´un zombie dans RE4. Ouh !! C´est rose fluo ! Aten j´appelle mon ami de Killer 7 pour qu´il nettoie tout ca.

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:28:06

c´est vrai que phoenix wrigth et trauma center sont des jeux trees sombre...

metroid aussi...

ben on a pas la meme definition de jeu sombre alors..

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:28:48

super 1 jeu dans une ludotheque wahouuuuu! et un autre jeu... multi support .. ha pardon alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment