tel_aviv Posté le 03 juin 2006 à 15:51:38
t´es qui toi pour me dire de foutre le camp de ce forum???
je suis desolé faut etre réaliste ces jeux sont peut etre fun mais il on un aspect tres enfantin tu pe pas le nier ...
Et pui svotre excuse d´editeur 1/3 ki nont pas suivit c nimporte koi regardez la nintendo ds elle se vend tres bien et pourtant ke des jeux colorés...
la politique de nintendo c´est faire des jeux colorés et basta ... et ben c une vision etroite , il en faut de ces jeux mais il faut aussi autre chose!!! et savoir répondre a la majorité des consommateurs
je me permet de repondre a cette affirmation (d´ailleur d´autre l´on deja fait mais j´ai envie de te dire un truc car là c´est un peu poussé)
bon deja trauma center c´est coloré ? oui des opération ou on ouvre un corps oooooh que c´est mignon ....
phoenix wrigth mmmmh des meutres des complots des fausse accusations quel monde onirique et coloré mdr ...
metroide prime hunter sa tire dans tout les coin c´est sombre c´est glauque (ne pas étre clostrau ^^) des sation spacial en ruine sa sa sens la joie et l´édulcoré ...
je peu en cité d´autre mais je risque de devenir pompeux comme quoi y´a des gens qui disent des choses sans le savoir il s´enffonce tout seul et en plus je suis sur qye tu a sortie cette remarque juste en te rappellant du rayon ds de ton magazin de jeu video mdr
bref Big N fait des jeu en couleur pour sont publique mais a coté il posséde des jeux trés sombre donc stop l´amalgame Big N = gosse car là sa deviens lourd
voila en espérant avoir fait court ^^