Aujourd´hui, pour la 1ère fois, j´ai décidé d´aller voir ce qui se passait dans le forum PS3, et j´ai eu une grande surprise...
Un tas de boulets pro nintendo qui viennent polué le forum PS3, vous avez que ça a faire ? De plus si on a crée un forum PS3, X360, et WII séparemment c´est pas pour que vous rappliquer sur le forum PS3 ou X360 pour foutre la merde.
J´ai vu pas mal de critique sur la PS3 mais vous ne voyez que ce que vous voulez. La WII est loin d´être parfaite, déjà jouer a un FPS avec une télécommande je sais pas si vous vous rendez compte mais rester 1h voir plus le bras tendu vers l´écran ça doit pas être super confortable, bonjour les crampes et autres douleurs, de plus je redoute une quelquonque précision avec ce systéme.
Ensuite, graphiquement elle casse rien du tout, bien au contraire, elle déçoit fortement et ne fait nullement le poid face aux autres consoles, les textures sont pauvres, les effets peu nombreux, j´ai vu les vidéo ingame de zelda, metroid, et les autres jeux intéractifs, je parle donc pas sans savoir.
Ensuite les jeux intéractif genre baseball et tennis qui ont été présenté ça doit être marrant 5 minutes mais sans plus, et graphiquement c´est pas la joie.
Enfin voilà je vais pas tout citer sinon demain je suis encore là.
PS: Me dites pas : tu juges une console avant sa sortie, car a ce que je sâche la PS3 n´est pas encore sortie non plus et vous la critiquer dans tout les sens.