CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro nintendo me font bien rire

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:29:16

Aujourd´hui, pour la 1ère fois, j´ai décidé d´aller voir ce qui se passait dans le forum PS3, et j´ai eu une grande surprise...

Un tas de boulets pro nintendo qui viennent polué le forum PS3, vous avez que ça a faire ? De plus si on a crée un forum PS3, X360, et WII séparemment c´est pas pour que vous rappliquer sur le forum PS3 ou X360 pour foutre la merde.

J´ai vu pas mal de critique sur la PS3 mais vous ne voyez que ce que vous voulez. La WII est loin d´être parfaite, déjà jouer a un FPS avec une télécommande je sais pas si vous vous rendez compte mais rester 1h voir plus le bras tendu vers l´écran ça doit pas être super confortable, bonjour les crampes et autres douleurs, de plus je redoute une quelquonque précision avec ce systéme.

Ensuite, graphiquement elle casse rien du tout, bien au contraire, elle déçoit fortement et ne fait nullement le poid face aux autres consoles, les textures sont pauvres, les effets peu nombreux, j´ai vu les vidéo ingame de zelda, metroid, et les autres jeux intéractifs, je parle donc pas sans savoir.

Ensuite les jeux intéractif genre baseball et tennis qui ont été présenté ça doit être marrant 5 minutes mais sans plus, et graphiquement c´est pas la joie.

Enfin voilà je vais pas tout citer sinon demain je suis encore là.

PS: Me dites pas : tu juges une console avant sa sortie, car a ce que je sâche la PS3 n´est pas encore sortie non plus et vous la critiquer dans tout les sens.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 mai 2006 à 20:31:11

y a des cons partout faut voir le nombre de boulet pro sony qui viennent polluer le forum donc faut arrêter de jouer les victimes y a des blaireau pro-n pro sony et pro crosoft

Boulineur
Boulineur
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:31:21

À part ça j´en ai marre... Pourquoi a chaque fois que je bouffe des MM´s je tombe sur des cacahuettes pas bonnes ?! ?? :( :snif2:

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:32:05

Tu reviendras poster ici qd t´auras revendu ta PS3 à 500€ pour acheter une Wii parce que tu l´auras essayer chez tes potes et que tu l´auras trouver géniale?

Au moins on se musclera les bras ;- )

Et je vois pas ce que tu peux faire de plus précis qu´un pointeur... un pad analogique???? laisse moi rigoler...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:32:50

Boulineur :d) :rire:

monecask
monecask
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:34:16

sniper => c´est pas tout le monde =) ne stigmatise pas =)

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:34:28

reviens quand tu auras des arguments parce que les graphismes tu as complètement tort, ils ne sont pas du tout décevants, tu n´as pas du voir redsteel ou autre! de plus la rumeur dirait que a la conference les jeux tournait sur une GC!

ensuite crois moi, ca m´etonnerait que ca soit soullant de jouer au jeu de base ball! c´est vrai si tu t´eclates a y jouer avec une manette alors que devrais je dire lorsque tes mouvements sont retransformés pour le jeu!

enfin, les fps feront surement mal au bras mais bon il faut vraiment s´y prendre comme un boulet parce que les personnes qui ont testé metroid en redemendent! ensuite, même avec une manette il m´ai pas arrivé d´avoir mal au bras mais d´avoir des ampoules au pouce!

voila, en clair je voulais simplment te dire que tu es un type qui ne sert a rien du tout et tes arguments encore moins! :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:36:04

J´adore le raisonnement logique.
Tu critiques ceux qui foutent la merde sur le forum ps3, et tu as raison, mais tu fais pareil avec ce topic, paradoxal, non?

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:36:07

"Ensuite, graphiquement elle casse rien du tout, bien au contraire, elle déçoit fortement et ne fait nullement le poid face aux autres consoles, les textures sont pauvres, les effets peu nombreux, j´ai vu les vidéo ingame de zelda, metroid, et les autres jeux intéractifs, je parle donc pas sans savoir. "

Moui enfin la prétention de la Wii à jamais été d´avoir les meilleurs graphismes, contrairement à la PS3 qui il semblerait ne tiens pas ses promesses...

=>Ensuite les jeux intéractif genre baseball et tennis qui ont été présenté ça doit être marrant 5 minutes mais sans plus, et graphiquement c´est pas la joie.

C´est une démonstration technologique... comme nvidia qui nous fou 4 7900 en parallèle, ca sert à aps grand chose sauf à montrer ses capacités

Maintenant imagine que les "beaux" jeu de tennis utilisent se système... tu penses pas que ca sera mieux que t´appuyer comme un con sur un bouton?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:37:05

Plus précis qu´une télécommande ou on sait pas trop ce qu´on vise ? Ben je préfère de loin une souris alors...

Et de plus N*CD, tes arguments sont pourris, revendre la PS3 car j´aurais essayer la WII chez un pote... hum je vois pas le moindre argument la dedans. Donc playstation pourris, WII genial. Très constructif ça !

Et se muscler les bras c´est vraiment la grosse connerie parceque tu sais pas quoi répondre, quand t´auras mal partout tu diras plus ça.

Sinon je suis pas PRO sony, j´achèterais peut-être même pas la PS3, mais vous voir vous acharner comme ça, ça me fait rire.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:37:26

sniper361
t´as pas un argument qui tient la route s´il te plait ?. ...bon pour l´histoire du pad qui fout des crampes...tu t´assois tu pose ton bras sur te genoux et sauf si t´es vraiment faible musculairement je vois pas ce qui pourrait t´empecher de jouer des heures durant...en suite graphiquement tu n´as vu que des jeux tournant sur une game cube boosté...donc tu ne peux pas encore parler de graphisme révo....
et pour les boullet pro nintendo y en a pas plus que de procrosoft ou prosony :) sur ce bon soir

NuGetts
NuGetts
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:39:29

Ralala, la guerre des consoles, guerre perdue par tous les camps d´avance lol.

Chaque console a ses plus et ses moins, et chaque camp a ses boulets, arretez un peu de vous bouffer la rate pour 3 clampins protendo, prosony ou prokrosoft qui flamment ...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:41:01

C´est sur que vos arguments : Nintendo c´est mieux, sony c´est nul.

C´est plus adéquat ? :hum:

Je me base sur ce que j´ai vu à L´E3, et je m´obstine pas à enfoncer la WII, mais je vous fais simplement remarquer qu´elle n´est pas parfaite ! Tout comme la PS3 ne l´est pas non plus !

Mais vous vous bornez a enfoncer la PS3 et à être en admiration devant la WII, faut arreter les gars !

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:41:24

sniper361

C´était pour rigoler (quoique...)
As tu lus un peu tous les comptes rendu sur la précision et l´utilisation de la manette?
La quasi totalité des testeurs ont été emballé. Les gens se sont rués à l´ouverture de l´E3 pour pouvoir jouer (vidéo à l´appuie)

J´y ai pensé aussi pour le bras tendu. D´une tu peux jouer dans un fauteuil, de deux qd tu joues avec une manette t´as les mains en l´air, voir les coudes sur les genoux, t´en meurts pas. On est pas obligé d´avoir le bras tendu comme un con devant soit pour viser...

Perso pas question pour moi d´acheter un produit MS, pas question d´acheter une console pleine de plagiat d´idées, d´un BR bancale et trop cher. De tte façon j´ai pas la télé qui me permettrait d´en profiter (comme 95% des branleurs sur le forum PS3...)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:42:21

:rire: et tu crois que les pro-n qui pollute ton forum trainent ici?

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:42:48

sniper361 des trois consoles c´est celle qui m´emballe le plus. Non elle a pas des graphisme HD comme les trois autres...
Au moins pour une fois sur le marché des consoles on a le choix. Si on veut les plus beau graphismes on sait ou aller non?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:43:21

Et oui, il y a des boulets de partout, et d´ailleurs, tu passes un peu pour un boulet avec ton topic, il est bien évident que tous les pro-N, comme tu dis, ne sont pas comme ça, et je pense que pas mal sont pro-rien du tout, d´ailleurs, c´est juste qu´ils ne se font pas remarqués par leurs anneries, alors évites de généraliser stp.

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:43:30

avant que l´on me juge je ne suis pro rien, je suis juste un gars partager.

Personellement pour les graphisme et l´inconfort que tu devrai avoir suite a des heures de jeux intensive avec la wiimote tout a etait dit ensuite le probleme face aux gamins (pro machin chouette)
je trouve que ca fait gamins de se repertorier aux autre pour l´excuse valable, personne n´as aller sur les autres forums pour les pourrir, notre prochain devraient squatter les autres forums pour s´informer en lisant les infos actuelles ou en posant des questions .

Voila mon avis en le disant poliment et avec des mots détaillés et si je le peux, le moins de faute possible ^^ pat contre aucun accents...

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:43:31

kamelo2 ui j´y vias de temps en temps histoire de rigoler.

Mais je casse pas à tout vas comme un neuneu en traitant tous le monde de mouton.

NuGetts
NuGetts
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:43:36

Et pour les boulets de chaque cotés (je dit ca autant pour les protendo que les prokroft ou sony), ca me fait marrer les "a mort truc" "a mort machin", chaque marque depend de l´autre, nintendo inoverait pas autant si yavait pas sony et krosoft deriere, idem poour sony et krosoft ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment