CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro nintendo me font bien rire

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:11:12

Yes j´ai dit lampe de poche car c´est plus répendu lol, mais laser pourquoi pas :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:12:13

Certes il y a des exclus pour toutes les consoles, mais les plus attirantes à mon goût sont celle sur playstation, bien sur chacun ses gout je respecte.

Je donne ma propre opinion là :-)))

Rayptor je n´abuse pas vraiment car je sais pas si l´infos est vrai que c´était pas vraiment la WII mais une GC boostée, si c´est le cas, désolé j´ai jugé trop vite :-)))

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
16 mai 2006 à 21:13:00

Personnelement je trouve que graphiquement elle est tres bien comme elle est. Bien sur si nintendo augmentai encor la puissance je dirai pas non (enfin sauf s il fau payer 600€ :gni: ) mais a partir du moment où les graphisme sont bo (e qu on vienne pas dire qu il ne les sont pas) c suffisement.
De plus tu parle du jeux de tennis qui est moche (je suis d accor) mais t a regardé aussi le simulateur d avion de la ps3 qu ils ont presenté pour teste les 6 axe de la manette??? c plutot, vide et carré nan?

Pour se qui est des exclu, c pas sur que sony les garde tres tres longtemps. Si la ps3 ne marche pas comme ils l espere, il se pourai tres bien que les exclu passe en pulti plate forme (pas tte les exclu mais certaine)

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:13:21

Pour avoir un avis extérieur, je te recommande la lecture de ses articles normalement objectif sur le controle avec la wiimote (au cas ou tu ne les aurais pas lu)

Redsteel :
http://www.gamekult.com/articles/A0000048622/
Metroid :
http://www.gamekult.com/articles/A0000048567/
Zelda : je trouve plus, mais c´est du lourd aussi
Mario :
http://www.gamekult.com/articles/A0000048504/

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:13:22

The_druid_celte, tu es le genre de personne avec qui on ne sait pas parler, tu n´as rien a faire ici alors. Je dis pas ça méchamment mais vu ta remarque...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:15:23

Enfin, mis a part le fait qu´on est pas tous d´accord, ce qui est normal, chacun son point de vue, c´est quand même bien de voir qu´on peut parler tranquillement, enfin faut dire que je suis de nature calme, et je cherche pas a foutre la merde lol

Mais c´est cool

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:15:32

que ce soit une game cube boostée ou la wii, on fait abstraction, les graphismes sont mieux que sur gc sauf wiisports dont la realisation à été faite expres mais sinon je ne vois pas en quoi les graphismes sont minables!

et puis les exclusivités, je ne retiendrais que mgs, voir devil mc cry! pourquoi ne parles tu plus de pes ou gta? :lol: et encore snake fait son appartition sur super smash bros dojo!

ou sont les exclusivités nintendo, la meilleure d´ailleurs: ZELDA! et METROID alors? tu les oublies ceux là?

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:15:53

Comme argument, wii sports n´est pas un très bon exemple.Ce jeu a bien été présenté comme un jeu qui montrait quelques possibilité de gameplay, un peu une démo de la console elle même.

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:16:26

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fXeL

tiens pour zelda, meme si c moins objectif vu que c du pro N.

Sinon il y a des avis critiques (genre IGN) j´ai pu l´article sous la main, ou contrairement à gamekult qui a eu du mal au début avec la wiimote et c régalé ensuite. Eux on réussi à l´apprivoiser rapidement puis on galérer ensuite.

Wait&See

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:17:08

enfin bon je ne cherch pas à descendre la ps3 mais plutôt a valoriser comme il se doit la wii!
sans rancune sniper :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:18:33

rayptor, ben je vais pas passer la nuit a essayer de trouver les exclus lol

Je sais aussi que y´a des bonnes chez nintendo, faut pas croire que je veuille a tout pris, l´enfoncer, disons que je défends ce qui ce doit de l´être. Je suis pacifique lol

Mais sinon sans rancune :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:19:07

Merci n*CD j´irais jetter un coup d´oeil dès que j´ai le temps car ma copine me casse les... bonbons sur msn lol

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:19:35

bon bah moi vé me faire du BF2. ++

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:19:58

Bon jeu :-))) et bonne soirée, a bientôt

Matthium
Matthium
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:20:06

perso je tend pas le bras quand je tien une manette.....

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:20:58

Une manette non, mais une télécommande ?

Et je parle dans les FPS, pour être précis dans le tir

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:21:06

a+ sniper! :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:22:35

Ciao les gars :-)))

Merci d´être venu, même si on a pas tjs été d´accord, au moins on se quitte pas sur un " Ta geule conard " :rire2:

:-)

Spoofing
Spoofing
Niveau 2
16 mai 2006 à 21:22:46

Sa ser à rien de pousser le réalisme trop loin un jeu c´est fait pour s´amuser. De +, + les jeux sont beau est + ils sont cours. Metal gear solid 3, il est finissable en 3 heures sans les cinématiques. Sa fait cher l´heure de jeu tu trouve pas?? Alors qu´ac la wii et sa manette , c´est de l´amusement. Qui n´a jms révé de faire les mvts du personnages?? Et là c´est réaliste (si tu ve du réalisme)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
16 mai 2006 à 21:24:18

De tte façon, on pourai retourner le probleme dans tous les sens qu au final on serai pas plus avancé, on peu rien dire de plus temps que nous n auront pas les console dans nos petite mimine.
Et meme a se moment, quand on vera d apres les vente (au moin 6mois apres la sorti des console pour avoir un peu de recul)
Et meme lorsqu on saura quel est la console qui s en est mieu sorti, ceux qui sont contre dirons que les acheteur sont des mouton (si la ps3 gagne) et des gamin (si la Wii gagne).
C(est une guerre sans fin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment