CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro nintendo me font bien rire

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:24:53

Petit snipe j´ai dit sa car si tu as une telle peur de l´exercice , et surtout la fameuse personne a qui on ne parle pas , je parle tout les jour sur le forum PS3 et bidon est connu pour ban des qu´on dit un truc de trop alor^^. Mais Pour moi les graphisme sont bien et tres fluide ( voir redsteel et mario galaxy).

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:25:06

Ben perso metal gear 3 j´ai pas accroché du tout, je m´y retrouve pas sans le radar LOL

Bon ok c´est plus réaliste mais en plus la foret tropical ne colle pas trop avec le jeu, enfin c´est mon avis, j´ai adoré le 2 pourtant.

Mais si il est finissable en 3h c´est vrai que c´est de l´arnaque

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:25:45

Spoofing, c´est très bête de donner le temps de jeu d´un MGS, on sait très bien que les MGS sont plus des films.D´ailleurs, les MGS, je n´y joue pas,vu que je n´aime pas ce genre de jeux, mais je regarde toujours mon frère, étant donné que j´adore le scénario.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:26:06

Dans la présentation de Zelda à la conf de presse, le gars il avait pas l´air de tendre le bras et il se balade dans l´écran comme il veut sans forcer. Par contre quand il utilise l´arc il a tendance effectivement à tendre le bras. Intéressant. Wait and see.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:27:21

Poltergeists, tu as raison en effet

The_druid_celte, pourquoi tu m´apelles petit snipe alors que t´as 14 ans et moi 20 ? lol

Et j´ai pas peur de l´exercice mais les crampes c´est pas très agréable surtout que le but est de s´amuser pas de se faire mal lol

Mais pour ça j´ai dis qu´on verra quand on pourra la tester :-)))

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:28:06

Je suis bète, c´est voulu car on doit faire comme ci on avait un arc entre les main.. alala... Bref le gars force pas pour jouer.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:28:16

Gabby-jay, effectivement j´ai vu cette vidéo, et il a l´air d´avoir du mal quand il vise avec l´arc, ou alors c´est un boulet je sais pas lol

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:28:31

De toutes facon, pour l´instant, on ne peut que se baser sur des avis de personnes ayant essayé.Apperemment, c´est vraiment très simple a manier, bien qu´il faille un temps d´adaptation pour certain, mais c´est normal, c´est un tout nouveau controleur.On ne pourra jugé de par nous mêmes que quand on l´aura essayé, mais je fais confiance a Nintendo pour les controlleurs, ils sont de toutes façon très doués a ce niveau laà.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:30:20

J´ai pas trouver qu´il avait beaucoup de mal, surtout que l´arc utilise le poiteur, et donc que le gars devait viser l´écran, qui se trouvait en contrebas, ce qui je pense n´est pas très pratique.Quand nous jouerons, je pense que la plupart des personnes ont leur TV devant eux, ou presque.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:30:43

Simple à controller, surement, mais c´est la précision qui m´inquiète, j´arrive pas a m´imaginer comment être vraiment très précis en visant dans le vide, mais tu as raison il faut attendre et la tester pour se faire un vrai avis

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:32:24

Justement, au niveau de la précision, plusieurs testeurs ont trouvé celà très précis.Essaye d´aller voir sur plusieurs sites de jeux vidéo, et si tu est anglophone, étend ça aux sites anglais.

oinot
oinot
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:34:33

La Wii est très loin de decevoir graphiquement, la précision sera meilleure qu´a la souris puisque la tu vises quelque chose. "mal aux bras" soit 1) tu prends Iwata pour un con et tu crois donc qu´il n´a pas pensé et remédié a ça 2)tu n´as jamais vu quelqu´un joué à la Wii et tu ne sais pas qu´on peu prendre des positions confortables 3) tu est d´une mauvaise foi monumentale 4)les trois. Même sony avoue que tout ce que Nintendo fait c´est mieux que lui puisqu´il s´empresse de tout copier. Tu veux de la non présision: achète toi une manette de PS3. Nintendo s´adresse au TRES grand public, donc il ne va pas essayer de srtir un FPS dans la 10eme version du titre qui n´apoerte d´innovation que dans les graphismes (et encore) mais de faire des conceptes novateurs. ET le ça va 5 minutes c´est surtout quand tu "comme une impression de déja vu" ce qui arrive souvent avec Sony et crosoft. Tu es sur un forum WII donc :dehors:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:34:37

Je suis pas vraiment anglophone mais mon anglais est pas trop mal, j´irais me renseigné la dessus mais le mieux c´est quand même de pouvoir tester soi-même ^^

oinot
oinot
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:35:32

aïe merde je me suis gouré de smiley :sors:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:37:10

oinot, toi t´es un bel exemple de pro nintendo, tu ne vois que par nintendo et tu crache sur tout ce que sony fait.

Ce topic a été crée pour tenter de relever un minimum le niveau car y´a trop de préjugé sur sony, même si certain son justifié je dis pas le contraire, mais dans ton post tu n´arranges vraiment rien du tout. Au contraire pour te résumer : Sony pourry, nintendo c´est génial

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:37:31

sniper361 Posté le 16 mai 2006 à 21:27:21

Poltergeists, tu as raison en effet

The_druid_celte, pourquoi tu m´apelles petit snipe alors que t´as 14 ans et moi 20 ? lol

Et j´ai pas peur de l´exercice mais les crampes c´est pas très agréable surtout que le but est de s´amuser pas de se faire mal lol

Mais pour ça j´ai dis qu´on verra quand on pourra la tester

TRES vrai , c´est a tester^^.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:38:23
  • ignore oinot, c´est le meilleur truc a faire*

Bien sur, rien de mieux que la pratique.D´ailleurs, je pense que peu de personnes me contrediront la-dessus ^^´.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:38:55

100

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:39:44

Puis y´a le pointeur qui aide de toute manière. C´est comme avec le pointeur de la souris, tu te balades à l´aise. Avec le pointeur sur la télé la précision est pareil, non ?

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:41:22

Bien vrai vlad , sinon j´ai vu une théori du prochain star wars sur wii , le nunchaku pour la force , la manette pour le sabre et le haut-parleur de la manette fera : tihhoouuuu ( je sais pas comment on écris le tihou du sabre^^)
Moi se qui me ferais réver (voir fantasmer ) c´est KOTOR 3 , je pleurerais nsi il sort sur wii^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment