CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro nintendo me font bien rire

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:43:40

:rire:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:45:54

Dès qu´on ose ouvrir la bouche sur le forum nintendo on est un boulet ?

:hum:

J´ai fais ce topic pour tenter de vous faire remarquer le fait que vous vous acharnez trop sur sony, je viens pas vous faire la guerre !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:47:10

Certes, vous n´êtes pas tous des boulets ( heureusement d´ailleur ) mais il y a malheureusement une majorité de personnes qui ont rien d´autre à faire que d´aller foutre la merde partout et se prendre pour dieu avec leur console favorite, c´est malheureux mais c´est ainsi

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:48:20

sniper361 bah le fait que sony à plagier l´idée de l´utilisation d´une manette sensitive est resté un peu en travers de la gorge des gens.

Tu n´es pas de cet avis?

Si au moins ils avaient fais les choses bien, on aurait été emmerder... mais la c´est un peu lamentable.

Le gros porblème c´est que cette manette sensitive va faire partie de leur arguemntations commerciale, alors que pratiquement aucun jeu ne l´utilisera.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:48:31

Cool.
Ne prends pas le cas d´une poignée d´imbéciles pour une épidémie :hum: :-)

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:49:09

sniper361 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 20:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certes, vous n´êtes pas tous des boulets ( heureusement d´ailleur ) mais il y a malheureusement une majorité de personnes qui ont rien d´autre à faire que d´aller foutre la merde partout et se prendre pour dieu avec leur console favorite, c´est malheureux mais c´est ainsi

effectivement t´as pas tort mais on fait tous avec et certains deviennent parano quelque soit le forum, faut s´habituer mon pote ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 mai 2006 à 20:49:29

" La WII est loin d´être parfaite, déjà jouer a un FPS avec une télécommande je sais pas si vous vous rendez compte mais rester 1h voir plus le bras tendu vers l´écran ça doit pas être super confortable, bonjour les crampes et autres douleurs, de plus je redoute une quelquonque précision avec ce systéme."

:d) Ce système permettra de bouger tout en se faisant plaisir, ce sera la première console qui participe au bon fonctionnement du système cardiovasculaire et luut contre l´obésité! :ok: Et puis, tu pourras toujours jouer sans trop te bouger.En tout cas concernant le système détecteur de mouvement, ça sera toujours plus précis que ta manette PS3 avec ce vieux capteur de mouvement de derrière les fagots! :rire: et puis à ce qui a été dit sur l´E3, c´est tout l´inverse, un vrai régal! :-)

"Ensuite, graphiquement elle casse rien du tout, bien au contraire, elle déçoit fortement et ne fait nullement le poid face aux autres consoles, les textures sont pauvres, les effets peu nombreux, j´ai vu les vidéo ingame de zelda, metroid, et les autres jeux intéractifs, je parle donc pas sans savoir"

:d) et bien si, tu parles sans savoir car les jeux présentés fonctionnaient à partir d´un hardware Gc boosté,sans le GPU de la Wii qui réservera sûrement des surprises :ok: . Je te rappelle que zelda:TP a principalement été développé sur le Gc ce qui fait que l´amélioration graphique pour la version Wii sera effectivement plus faible que pour un Redsteel par exemple. :-) Le GPU de la Wii est plus puissant que celui des prochaines Radeon donc attends toi à une claque quand même!

NuGetts
NuGetts
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:49:40

Certes, mais ne generalise pas stp :)

Pi des prosony aussi viennent polluer, m´enfin, ne partons pas dans un debat "c´est toi uqi a commencé !" "nan c´est toi !" ;)

Chaque "camp" a son lot de boulets, malheureusement, ce n´est pas une raison pour se taper sur la tronche :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:49:54

Dark fread, c´est une GROSSE poignée alors.

N*CD, oui le coup de la manette PS3 est pas terrible je l´avoue, je sais admettre les qualités comme les défauts.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:51:06

juste je voulais précisé, qui à dit que l´on ne pourrait pas jouer à un fps sur Wii assis dasn son canap´ les mains posées sur ses genoux ?? ?

certainement pas la vidéo de red steel ni celle de metroid prime 3...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:51:31

Nugettes, oui en effet mais à moins que je sois tombé le mauvais jour, dans le forum PS3, tout les topics ou presque sont contre la PS3 et c´est pour la plupart venant de pro nintendo

Donc c´est un peu lourd.

zoneP
zoneP
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:52:28

pourquoi tu dis vous ? je n´ai jamais polluer le forum ps3 et on est plein de fan nintendo a ne pas l´avoir fais !
j´ai du laisser un topic ou je provoquais un peu peu être a l´e3 car la conference sony m´a bien fais rire depuis je parle sur leurs topic de temps en temps accessoirement et constructivement.

en plus tu dis que rester le bras tendu vas fatigué est tu conscient qu´il n´est pas forcement néccesaire de pointer le bras ? qu´il y aauras des phases de marche et qu´il suffit juste de pointer l´écran pas de le toucher nous ne somme pas sur ds non ?

néanmoins il est vrai que les pro N se sentent fort alors que je ne vois aucune guerre dans le jeux video seulement des gens qui profite plus de certain que d´autre et de chose que je ne comprend pas.
mais souvien toi aussi de l´année derniere ou le forum revo c´était lui aussi bien fais canarder de topics inutile.

:)

NuGetts
NuGetts
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:54:16

Tu m´en voit désolé :(
Mais comme je le ditp lus haut, ne generalise pas, ce n´est pas pour me vanter, mais je pense être censé et adoré nintendo, je ne vais pas pour autant spammer le forum ps3 ou 360, et je pense qu´il y a d´autres personens ici dans mon cas :)

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:54:32

Rockerguitar, merci, oui je suis pas pro machin et je ne vois pas que par une console, d´ailleur je préfère de loin les pc, choix personnel.

Je disais juste que c´est dommage de réagir comme ça alors qu´aucune consoles n´est parfaite.

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:55:10

sniper361 bah j´ai beau chercher, lire les infos sur je le net, mise à part une claque graphique, les autres consoles ne m´intéressent pas.

J´ai déjà explqiuer ma démarche, je résume :

MS, je trouve qu´ils ont rien a faire dans l´univers du jeux video.
Sony, trop cher, meme si elle incorpore un lecteur BR qui sera le moins cher du marché. Ca reste un moyen pour sony de nous imposer sa norme. Au moins MS à la décence de mettre le HD DVD en option.

Dernier arguments pour les deux (mais que j´ai déjà donné) : a quoi sert d´avoir une console qui est faite pour la HD si on a pas de télé HD? Selon les joueurs 360 qui on testé les deux, c´est incomparable et c´est meme une honte de jouer sur une télé normale...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:55:40

Bonne soirée nugetts :-)))

C´est le nombre conséquent de topic anti PS3 qui fait que j´ai généralisé un peu même si je vous vise pas tous, faut pas croire :-)))

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:56:20

sniper361 t´as pas compris que l´enjeux de Nintendo ce n´est pas la course à la puissance. Nintendo a chercher à ce démarquer en offrant un nouveau gameplay. Que les graphs ne suivent pas les concurrents est voulu, alors si les graphs sont un défaut t´as rien compris au film. Puis même la Wii offre des graphs meilleures que les consoles de cette génération, donc les graphs sont next-gen même si inférieur aux deux autres consoles. Puis le truc on aura mal aux bras c´est débile, tu crois que Nintendo a pas cojité la question depuis plusieurs années ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:56:55

N*CD, je suis d´accord avec la HD ça revient cher, mais au fil du temps ça va se répandre, c´est un peu comme les écran plats pour pc, maintenant beaucoup de gens en ont et les prix sont raisonnables

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:57:49

non!
le dialogue est ouvert sur le forum nintendo mais bon voila commment tu ouvres le topic!

en plus tu te bases sur des trucs incomprehensibles!
ca ne vaut rien du tout lorsque tu dis que l´on dit:
-nintendo c´est mieux, sony c´est nul. je ne suis pas comme toi, je me mets du côté que je préfere, aevc la ps2, j´étais chez sony malgré que la gc me plait aussi, mais avec la wii, je suis totalement nintendo!

vous vos arguments ce sont toujours les mêmes:
-nintendo c´est pour les gamins"!

enfin, et arrete de trouver des excuses en disant que l´on a plus d´arguments! tu sais très bien qu´on a plus d´arguments que toi!
c´est bien de trouver des arguments devalorisants contre la wii!

TROUVE AU MOINS 3 ARGUMENTS VALORISANTS POUR LA PS3?

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:58:43

Bien sur que ca se democratiseras, mais avant que la plupart des personnes n´en soit équipés, il faudra surement 4-5 ans, et là les nouvelles consoles next gen seront présenté a nouveau.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment