" La WII est loin d´être parfaite, déjà jouer a un FPS avec une télécommande je sais pas si vous vous rendez compte mais rester 1h voir plus le bras tendu vers l´écran ça doit pas être super confortable, bonjour les crampes et autres douleurs, de plus je redoute une quelquonque précision avec ce systéme."
Ce système permettra de bouger tout en se faisant plaisir, ce sera la première console qui participe au bon fonctionnement du système cardiovasculaire et luut contre l´obésité!
Et puis, tu pourras toujours jouer sans trop te bouger.En tout cas concernant le système détecteur de mouvement, ça sera toujours plus précis que ta manette PS3 avec ce vieux capteur de mouvement de derrière les fagots!
et puis à ce qui a été dit sur l´E3, c´est tout l´inverse, un vrai régal!
"Ensuite, graphiquement elle casse rien du tout, bien au contraire, elle déçoit fortement et ne fait nullement le poid face aux autres consoles, les textures sont pauvres, les effets peu nombreux, j´ai vu les vidéo ingame de zelda, metroid, et les autres jeux intéractifs, je parle donc pas sans savoir"
et bien si, tu parles sans savoir car les jeux présentés fonctionnaient à partir d´un hardware Gc boosté,sans le GPU de la Wii qui réservera sûrement des surprises
. Je te rappelle que zelda:TP a principalement été développé sur le Gc ce qui fait que l´amélioration graphique pour la version Wii sera effectivement plus faible que pour un Redsteel par exemple.
Le GPU de la Wii est plus puissant que celui des prochaines Radeon donc attends toi à une claque quand même!