Pour ce qui est des boulet, y en a ici, y a chez les pro sony et aussi chez les pro m.
Pour la manette qui fai mal au bras, je suis pas d accor avec toi, d apres se qu on dis ceux qui l ont testé, elle est legere et c pas comme si on restai le bras tendu sans bouger (c comme si un prof avai des crampe a force d ecrir au tableau, personnelement j en ai jamais vu).
Je suis tout a fai d accor que la Wii n est pas parfaite, de tte façon la console parfaite n existe pas.Mais pour moi c la meilleur des 3, deja a cause du prix parce que 500€ ou 600€ sa fai un peu trop pour une console et franchement la zapette promet des heure de delir
Bon peut etre qu en jouant 16h par jour on fini par avoir des crampe, mais perso j ai une vie et je passe pas tout mon temps sur une console.
Va faire un tour aussi sur le forum de la guerre des consoles ou celui de ps3, tu vera qu il y a aussi des pro s qui dise que la ps3 est parfaite et les autre sont a chi**.
En resumé, des boulet, y en a plein, y en a partout et y en aura tj, fau faire avec