CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro nintendo me font bien rire

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 20:58:44

Gabby jay, pour la télécommande, dans un fps faut être très précis donc par logique tendre le bras pour viser, c´est comme ça que je le vois, maintenant faudrait tester pour voir, mais ça me semble louche.

Ensuite une console avec de meilleurs graphismes et une technologie plus poussée attire plus forcément, mais je sais que les graphismes ne font pas le jeux, mais ils contribuent à l´immersion quand même.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:59:32

Et voilà, ça part en guéguerre :hum:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:00:02

rayptor, pourquoi tu m´agresses comme ça ? Je m´acharne pas sur toi et je t´ai pas spécialement visé, toi tu m´as l´air d´un pro nintendo en rage contre ceux qui osent dire un truc de mal sur nintendo

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:00:40

Au fil du temps je suis d´accord.
Les gens garde au minimum leurs télés 5/6 ans, voir largement plus pour d´autre.
Il y a quelques années on nous rabachait que les téléviseurs LCD et Plasma voyaient leurs ventes s´envoler. Donc déjà tout ce qui ont acheter ces télé la l´ont un peu dans l´os si elles sont pas HD ready.

Ensuite le parc des télé HD se sera bien implanté en france d´ici 5 ans (on l´espere), or c´est à ce moment la que sortiront les prochaine consoles toutes HD (meme celle de nintendo).

Et c la qu´on pourra en profiter pleinement.

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:01:27

pas du tout!
comme je te l´ai dit, la ps2, je la trouve mieux que la GC, mais la wii est mieux que la ps3!

crois tu qu´un pro nintendo dirait ca!

:lol:

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:01:36

Rayptor, pourquoi tu pars comme ça?Il a peut-être commencé un peu fort, mais il s´est rattrapé par la suite, en montrant que ce n´était vraiment pas un Pro-S ou pro-X de plus qui viennent ici que pour dire "ke la wii c nul", et donc que l´on pouvait vraiment discuté avec lui ^^.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:01:43

Mais tu as raison, sniper361, mais c´est le fait que tu généralises qui m´a agacé.
De même, tes arguments contre la Wii, pour la plupart, ne sont pas très convaincants (comme certains arguments contre la ps3, normal, on ne connait pas encore assez ces consoles).
Pour ce qui est des boulets dont tu parles, je ne pense pas qu´ils prendront la peine de t´écouter, au contraire, surtout que ton titre est quelque peu provoquant.
C´est vrai que le forum ps3 souffre de sujets "polémiques" particulièrement en ce moment, mais il n´y a pas que l´afflut des boulets qui en est la cause, la conférence de Sony a déçu, et ça se ressent, même si beaucoup en font trop.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:02:25

rayptor, de plus, tu dis : je suis pas comme toi, je me met pas du coté que je préfère.

Hors je suis pas pro sony, je viens vous faire remarquer que la WII n´est pas parfaite dans tout les domaines comme on pourait le croire selon ce que bcp de pro nintendo disent sur la PS3

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:04:58

je n´ai rien dit contre toi! je ne t´ai pas insulté que je saches! je sais pas, j´ai pas l´impression d´avoir mis un mot grossier dans mon texte!

de plus, j´attends toujours 3 qualités de la PS3!

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:05:01

rayptor bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:01:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas du tout!
comme je te l´ai dit, la ps2, je la trouve mieux que la GC, mais la wii est mieux que la ps3!

Je ne pense pas qu´il y ait eu une "meilleur"console entre GC et PS2.Le problème de la GC je trouve, c´est qu´elle proposait trop de jeux qui reposait beaucoup sur le multi(bien qu´il y ai eu pas mal de titres solo hein ^^), ce qui attirait moins les core gamers.J´ai d´ailleurs eu les 2 consoles pour cette raisons : PS2, jeux solo et GC plutôt jeux multi(avec lesquelles je me suis éclaté des heures).

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:05:02

Comme le fait remarqué vladkiller, je suis pas anti machin truc et qui veut rien savoir de ce qu´on me dit, si on peux parler calmement je préfère, je suis pas un boulet qui geule partout et qui pense tjs avoir raison, j´écoute ce que vous me dite et on en discute voilà tout.

MicaRPG, le titre est provoquant, mais c´est pas pour enerver mais pour attirer l´attention, désolé si j´ai choqué quelqu´un :-)))

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
16 mai 2006 à 21:05:34

Pour ce qui est des boulet, y en a ici, y a chez les pro sony et aussi chez les pro m.
Pour la manette qui fai mal au bras, je suis pas d accor avec toi, d apres se qu on dis ceux qui l ont testé, elle est legere et c pas comme si on restai le bras tendu sans bouger (c comme si un prof avai des crampe a force d ecrir au tableau, personnelement j en ai jamais vu).

Je suis tout a fai d accor que la Wii n est pas parfaite, de tte façon la console parfaite n existe pas.Mais pour moi c la meilleur des 3, deja a cause du prix parce que 500€ ou 600€ sa fai un peu trop pour une console et franchement la zapette promet des heure de delir
Bon peut etre qu en jouant 16h par jour on fini par avoir des crampe, mais perso j ai une vie et je passe pas tout mon temps sur une console.
Va faire un tour aussi sur le forum de la guerre des consoles ou celui de ps3, tu vera qu il y a aussi des pro s qui dise que la ps3 est parfaite et les autre sont a chi**.

En resumé, des boulet, y en a plein, y en a partout et y en aura tj, fau faire avec

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:05:49

sniper361 le seul domaine ou elle est pas parfaite pour le moment c´est les graphismes. En tout cas on a été prévenu, c´est pas comme si on nous avait fais de belles promesses non tenues, et on ne peut que être agréablement surpris.

La précision du pointeur on verra suivant les test des magasins ou des sites. Mais connaissant nintendo ca m´étonnerait qu´ils nous pondent un truc immaniable, sachant que la jouabilité est une de leurs marques de fabriques depuis 20 ans, que l´ont soit pour ou contre nintendo, il faut au moins leurs reconnaitre ca.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:06:58

3 qualités ?

- Sa puissance
- Nouvelle technologie ( blue-ray, processeur CELL )

Certes faut voir comment le blu-ray va se démerder dans l´avenir mais tant que maintenant on peut rien dire

Et pour la 3eme qualité, les exclus comme MGS4, et autre jeux comme tekken, Gran turismo, devil may cry et tout ça :-)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:07:29

On tend pas le bras pour viser à la souris (ok rien à voir je sais :p). Moi je suis confiant, je peux royalement me tromper aussi, que ce pad ne nuira pas pour les fps. D´ailleurs pour metroid 3, ou red stell il ne faut pas faire d´énormes gestes, alors l´idée de jouer avec ce pad comme avec une mannette traditionelle est jouable : les deux mains posées sur ses jambes, non ? Tiens faudrait essayer de viser avec une lampe de poche avec le bras non tendu.

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:08:04

"un tas de boulets pro nintendo"

"Ensuite, graphiquement elle casse rien du tout, bien au contraire, elle déçoit fortement et ne fait nullement le poid face aux autres consoles, les textures sont pauvres, les effets peu nombreux, j´ai vu les vidéo ingame de zelda, metroid, et les autres jeux intéractifs, je parle donc pas sans savoir. "

tu es sur que tu n´es pas un pro sony! vas tu me dire que tu n´abuses pas sur tes propos? vas tu encore me dire que les graphismes sont piteux a ce point! as tu vu red steel? sais tu que les graphismes n´étaient pas au maximum?

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:09:25

Des exclus on peut en trouver sur toutes les consoles. Tu verras jamais débarquer un zelda sur ps3, tandis qu´n MGS sur Wii c´est déjà plus probalbe (vu que snake est dans Smash bross).
Tekken, un jeu de combat parmis tant d´autre, on aime ou on aime pas (perso j´aime pas lol)
GT, très bon jeu de caisse, j´ai adoré le 1, le 4 je suis meme pas foutu de passer mon permis B, résultat vé vite le revendre ca me gonfle. (oui je sais je suis nul lol)
Devil may cry, j´aimais testé.

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:09:28

autre chose, les exclu ce n´est pas une qualité pour moi! c´est vrai toutes les consoles ont des exclu! et je rangerais le processeur avec puissance!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 21:09:48

Gabby jay, la souris tu la tiens pas en l´air face a toi lol Mais on verra comment ça se présente a sa sortie :-)))

Pour la lampe de poche, faudrait plutot essayer avec un laser pour la précision :-)))

N*CD, certes, on verra tout ça quand elle sortira, peut-être que la télécommande sera bien pratique je dis pas le contraire mais ça me semble bizarre vu de loin lol

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:11:10

sniper361 Posté le 16 mai 2006 à 20:37:05

Plus précis qu´une télécommande ou on sait pas trop ce qu´on vise ? Ben je préfère de loin une souris alors...

Et de plus N*CD, tes arguments sont pourris, revendre la PS3 car j´aurais essayer la WII chez un pote... hum je vois pas le moindre argument la dedans. Donc playstation pourris, WII genial. Très constructif ça !

Et se muscler les bras c´est vraiment la grosse connerie parceque tu sais pas quoi répondre, quand t´auras mal partout tu diras plus ça.

On parlera quand tu sera un vieille obèse de 70ans :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment