CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de code : The ON!

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:09:11

En y pensant bien je trouve qu´il y a une certaine analogie entre la wii et la nintendo ON : la couleur pour le présentation, la dimension, on dirait qu´elles vont de paire. je sais pas si ce n´est que mon imagination mais dans la video ON à la sequence 5:53 il y a la ON et à coté la wii? (quelqu´un peu m´éclaircir?) et le logo Nintendo au début de la video en noir et blanc on la tous vu en streaming juste avant le début de l´E3 2006.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:10:42

qui vivra verra,plus que 6 mois d´attente,ca passe vite :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:16:54

Je reposte ici ma position face à la ON :

Oui, c´est vrai que dans leur présentation et leur apparence, la Wii et la ON se ressemble pas mal... Il y a cette couleur blanche, ce design épuré, et cette même façon de "dévoiler" un concept (manette de la Wii / Lunettes 3D de la ON)... Mais bon, Pablo Belmonte est un fanatique de Nintendo, il a du étudier toutes les ficelles des vidéos de Big N afin d´en produire une très ressamblante...

Toujours est il que la vidéo ON continue de me troubler !! ! Ce type est vraiment doué...
Quant à imaginé un tel système pour la Wii (lunettes 3D), j´ai toujours affirmé sur ce forum que ça serait génial avec le pad Wii, et que ça rejoindrait ce que disent les dirigeants de la firme (la façon de jouer pad-console-tv va changer, "si un jeu pouvait prendre une pièce entière"... etc).

Mais je suis surpris par les gens qui "n´approuvent" pas cette idée... Rien que d´imaginer un red steel avec ces lunettes 3D... Enfin bon j´arrête ma spéculation ici lol !

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:19:17

et j´oubliai aussi dans la séquence 4:28 de la video ON... :question:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:33:14

mmm pas faux, c´est le style graphique qui veut ça, mais ça prend la forme de la Wii...

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:35:00

Effectivement cela nous trouble et meme au plus sceptique parmi nous, je suis tombé sur un lien intéressant, un forumer a poster le 28 juin 2005 deux mails écrits par un employé de chez Factor, il parlait des spécificités de la console Wii.Il parlait d´une fonction mic intégrer au pad, d´un retour de force (feedback),de la gyroscopie 3d, alors qu´a ce temps la le controleur n´etait pas encore révélé, il avouait que le controleur ressemble à un poil près à la "nesvolution" (image
fake)
http://www.factornews.com/viewscreen.php?gali
d=3525&imgid=28287 et que le controleur est composé en deux parties que l´on peut ensuite les connecté via un cable, il parlait aussi d´un visor, un périphérique add-on (nom de code The ON)pour une immersion encore plus vrai...bref il donne dautres infos... à lire!
http://www.jeux-france.com/blog_Pitimoa_7 (c´est en anglais)

fac
fac
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:37:41

"Mais je suis surpris par les gens qui "n´approuvent" pas cette idée... Rien que d´imaginer un red steel avec ces lunettes 3D... Enfin bon j´arrête ma spéculation ici lol !"

:d) nintendo a aussi que ce serait pour toute la famille (je me vois mal convaincre mes grand-parents de mettre un tel système sur la tête) et que ce serait la console la meilleure marché et la mieux adapté pour le multi. Bref, rien de comaptible.

On dit pas que ce serait pas cool, mais que ce n´est pas réaliste...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:41:08

Moi j´y crois depuis le debut, c´est meme de la logique.

okoc
okoc
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:42:42

Oui mais les prix ont baissé, et ca serait considéré comme un add-on (donc dispensable). Ensuite nintendo souhaite conquérir le grand publique tout en préservant les hardcore gamers.
MANETTE : non joueurs
VISOR : joueurs

De toute façon nintendo vengera l´affront du virtual boy, tot ou tard...

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:45:37

"nintendo a aussi que ce serait pour toute la famille (je me vois mal convaincre mes grand-parents de mettre un tel système sur la tête) et que ce serait la console la meilleure marché et la mieux adapté pour le multi. Bref, rien de comaptible."
fac :d) d´après les dires de Perrin Kaplan le dernier secret concernera surtout pour les hardgamers... et pour ce qui est de la famille, je crois que Nintendo l´a bien démontré durant la conférence E3 et au salon que les plus vieux peuvent aussi jouer :-)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:47:52

okoc, la ON a toujour été considéré comme un add-on

fac
fac
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:48:08

ça voudrais dire qu´il y aura des jeux pour ON et d´autres pour Wii ?

on est pas sorti de l´auberge.

Qu´on soit d´accords, j´en rêve, mais je pense que c´est un peu tôt.

okoc
okoc
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:53:31

non, tous les jeux seront des jeux WII, et certains seront compatible avec le visor...

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:55:27

fac :d) le périphérique ON permettra une immersion plus réelle, le ON affichera les jeux que se soit à la première ou troisième personne. le but étant de "sortir des 4 coins de la télé"

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:58:47

Oui, la ON en tant qu´addon de la Wii me semble très intéressant. fac, comprends notre idée : tu lance red steel par exemple, tu chosis dans les options de la wii "jouer avec extension ON ou sans extension ON", comme ça tout le monde il est content :)

Mais bon, peut être rêvons nous un peu trop (ce qui n´est pas une si mauvaise chose finalement ^^)

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 14:29:04

en spéculant comme on le fait, ne serait-on pas en train de faire le jeu de nintendo "le puzzle" car c´est ce qu´on est en train de faire on essaye de coller les morceaux :question:

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 14:46:25

Et en parlant de puzzle, le président de nintendo Satoru Iwata avait affirmé en mars 2006 sur CNNMoney que "les éléments les plus importants sont d’après lui les ports USB de la console."
Je pensais que hardware le plus important etait le wiipad apparement ce n´est pas le cas.

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 16:17:57

http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2216.htm

faudrai que je m´y habitue maintenant avec les dvd de 12cm ^^

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:22:52

le second secret concerne la barre bleue horizontale :fou: :fou:

WII_ON