CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de code : The ON!

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:51:07

En tout cas, je me souvient de l intewiew de Régis en janvier 2005 ou il disait:
De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé et se joue avec une manette reliée à la console. Nous pensons que c’est complètement dépassé Nous pensons que les gens veulent quelque chose de plus innovant que ça. Nous sommes convaincus qu’il faut présenter à nos clients de nouvelles expériences, un énorme esprit de communauté et une grande immersion via le gameplay.

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 23:05:22

Reggie a aussi dit qu´ils "pourraient bien réaliser un périphérique comme l´eye toy"
un périphérique usb surement.
En tout cas Iwata la très bien dit "l´élèment le plus important de la console est le port USB"

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:10:08

Et puis a 5 min 09s regardez le reflet sur les lunettes, on dirais la wii avec sa forme bisuté.
J´avoue, il y a une petite ligne blanche sur le reflet. Dans cette ligne, il y a un reflet bleu, et à certains moments, la Wii apparait clairement

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:18:24

Le gars qui a faite la video c´est tromper a une place, petite erreur mais quand meme important. au debut quand il y a les gameboy advance, c´est ecrit 2 style ou quelques chose du genre. si le gars savait pour la wii, pourquoi il savait pas pour la micro? elle on ete presenter la meme année je crois.

dimitrioz-XIII
dimitrioz-XIII
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:48:29

La question que je me pose, c´est comment faire pour viser correctement avec la wii-remote quand on un casque sur la face?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 mai 2006 à 00:54:47

Au fait Dimitrioz, la manette Wii serait parfaite dans un univers 3D, car elle gère ce système je crois...

Au fait, Nintendo était très habituer de faire des chronologie des ces précédentes consoles, la même chose au début de la vidéo de la On!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 mai 2006 à 00:59:04

à 4min28, il y a le reflet de la Wii!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:03:27

Arrête de mettre ce qui a déjà été dit 20000 fois, regarde un peu avant, dans les premiers messages mêmes

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 mai 2006 à 01:03:53

À 4min32, il y a: The Brain. Combien de fois Reggie a parler de Right Brain, et de Left Brain?

À 4min52, il y a: Make Games, et il paraît que Reggie a dit qu´on pourrait créé des jeux sur Wii et beaucoup de rumeurs sont à ce sujet!

À 4min48, il y a: The eyes, feel games. Reggie a répété mainte fois que: It´s about the feel! Qu´il faut sentir le jeu! Touch is Good, feel is better!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:09:11

Reggie en dit ben des affaires lol, il a toujours l´air concentré mais il est sur de lui, j´aime bien ses discours
C´est vrai qu´il parle toujours de Feel de Game lol
Et il dit souvent Sleek

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 mai 2006 à 01:12:26

Au fait, désolé si j´ai poster quelque chose qui a déjà été posté!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:34:48

À qui parle tu????
:sarcastic:

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
17 mai 2006 à 14:40:08

petit à petit la réalité rattrape la fiction ^^

http://video.google.com/videoplay?docid=-3857855347623051125&q=video+revolution+demo&pl=true

madeboy
madeboy
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:47:00

et si on reflechit lol
wii= we c bien sa leur esprit?
bas we = nous ou ON!
mdr

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:47:12

wii_on non en faites microsoft n´a pas présenté sa console a la conférence avant l´E3, ce n´est pas ce que j´ai voulu dire. Ils avaient fait une présentation spéciale de la xbox 360 retransmit sur MTV je crois et la vidéo ON est tombé juste après je crois. Donc la vidéo ON était tombé bien bien avant l´E3 et non pas 2,3 jours avant.

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:56:53

et allé !! Rebelote, la ON a nouveau sur le devant de la scène, je continue à maintenir que la ON est un fake !! Je me trompe peut être (et dans ce cas tant mieux pour tout le monde) mais il faudrait faire attention à ne pas trop prendre ses rêves pour la réalité !! Franchement vous pensez que si nintendo avait un accessoire comme le ON ils ne l´auraient pas montré à l´E3 ?? qui je le rapelle est le salon le plus médiatisé au monde !! Il serait impossible à Sony de le copier en si peu de temps !

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:01:08

A ceux qui disent que la ON est un fake >> Cet avis n´engage que vous ... N´affirmez des choses dont vous n´êtes pas certain ! ^^ ... Merci

Personnellement ... Je suis ni d´un bord, ni de l´autre ... Fake ou pas, nous aurons bientôt la réponse et je patiente ! :-)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:02:32

On trouve ETRANGE que se fake, garde autant de mystère c´est tout ! La vidéo est étonnante de précision et colle avec pas mal de choses qu´a dit nintendo.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:06:46

"Joe_Sakic_007 Posté le 16 mai 2006 à 23:10:08

Et puis a 5 min 09s regardez le reflet sur les lunettes, on dirais la wii avec sa forme bisuté.
J´avoue, il y a une petite ligne blanche sur le reflet. Dans cette ligne, il y a un reflet bleu, et à certains moments, la Wii apparait clairement
"

T´as pas rêvé la ? lol

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:10:50

JTRTA Posté le 16 mai 2006 à 17:59:01

Je ne crois pas que s´est ca antoine, moi je parle plutot du plafond, mais c´est dur a cerné dans la vidéo ON. Sinon regardez a 5min20 la vidéo et on peut voir les petit écouteur du casque, regardez dans celui au fond et vous verrez un petit rectangle, mais juste avant, se petit rectangle n´y était pas ! Il apparait subitement ! C´est a 5min 20 de la vidéo, mais mette la vidéo un peu avant et regardez se petit rectangle apparaitre ! Le rectangle est vraiment minuscule ! Sa peut etre la manette wii nan ? Nan je crois que je deviens parano lol

J´y reposte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment