CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de code : The ON!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:13:08

Se minuscule rectangle disparait aussi très rapidement.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:14:58

A 4min02 il y a un espece de pique noir en bas a gauche. Peut etre un défault de la vidéo, tout comme le petit rectangle ...

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:16:55

ça srait trop classe sérieux...ambiance disco yoouhou!!! très bonne idée tiens!!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:18:06

Mais les mots comme "make", "feel", ou "brain" n´ont pas été prononcés avant l´E3 2005 ? Le créateur de la vidéo aurait donc pu les mettres ...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:19:00

"lebontuyau3 Posté le 17 mai 2006 à 15:16:55

ça srait trop classe sérieux...ambiance disco yoouhou!!! très bonne idée tiens!!
"

?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:40:05

JTRTA, le petit rectancle c´est un probleme de compression video.
Par contre le pique noir, c´est pas un probleme de video.

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:44:46

Je n´affirme pas que la ON est un fake, mais pour moi s´en est un !! Même la réponse à un mail que j´ai envoyé à nintendo France me l´a confirmé, le ON n´existe pas ! Maintenant comme je le dis je peux me tromper.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:45:26

T´as une idée de ce que pourrait etre se pique noir ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:48:20

lol amiZora tu crois que nintendo france te le dirai par simple demande ? D´ailleur je ne suis meme pas sur que nintendo france soit au courant de tout ce que fait nintendo. Ensuite je n´ai pas dis que je croyais a la ON, j´ai dis que je trouvais étrange que se fake cache autant de mystères ! D´ailleur la vidéo ON sans etre la réalité pourrait avoir été créé par nintendo pour leur faire un max de pub ou je ne sais quoi d´autre.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:53:51

JTRTA, non je sais pas, et toi le reflet sur le CD ?

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:48

Il faut arrêter maintenant ça fait un an que l´on connait ce fake !! Tout se que vous réussirez à faire c´est faire du tord à Nintendo, car les gens vont s´imaginer un Casque ON avec (la dernière rumeur de derrière les fagots) des graphismes polus beaux que de la 360 sous prétexte qu´a l´E3 les jeux tournés avec des gamecubes !! Je suis désolé mais en 1 an j´ai montré mon sptissisme concernant la ON et j´ai eu raison sinon j´aurai été déçu comme beaucoup, alors arrêtez de dire que c´est une chose plus que sûre !! En plus je ne sais pas si vous avez vu mais le réalisateur du fake de la ON a créé une nouvelle vidéo bien moins impressionante !!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:18:37

"WSWE10 Posté le 17 mai 2006 à 15:53:51

JTRTA, non je sais pas, et toi le reflet sur le CD ?
"

On dirait le reflet de la wii lol

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:20:49

amiZora on ne fait de tord a personne :sarcastic: Va faire ton raba joi ailleur. Si sa nous plait d´analyser cette vidéo on le fait, c´est tout, ok ?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:21:11

"alors arrêtez de dire que c´est une chose plus que sûre"

:d) Personne n´a dit ça ... :hap:

"En plus je ne sais pas si vous avez vu mais le réalisateur du fake de la ON a créé une nouvelle vidéo bien moins impressionante !! "

:d) Cette deuxième vidéo avait pour but de nous montrer qu´on pouvait voir en 3D avec très peu de choses ! ^^

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:38:20

Désolé je n´avais pas lu tout le topic, et les détails m´intéressent non pas parceque j´y crois mais parceque ça éveille ma curiosité, quelqu´un pourrait me donner le lien de la vidéo ??

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:42:35

http://www.nintendoon.com/

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:57

Je suis désolé mais pour moi ça reste vraiment très flou tous les détails que vous dites !! On verra bien dans 6 mois !

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:07:13

Je n´ai jamais vu un forum qui pouvait autant spéculer !! Vous lancez plein de rumeurs infondées !! Vous imaginez un peu !! La wii est censée être moins cher que ces concurrentes, déjà avec la technologie embarquée dans la manette le prix va s´en ressentir alors avec un casque comme le ON on sera au prix (voir au dessus) d´une PS3 !! il serait tant de revenir sur terre les amis !!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:07:26

Flou, mais le créateur a accordé des petits détails a la vidéo, je ne sais pas, je trouve cela étrange.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:08:56

Mais on a jamais dit que la On existait, arrête u peu ta paranoïa .... -__-´
Les personnes de ce forum s´amusent à décripter en détail la vidéo de la ON ... Laisse-les bon sang !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment