CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de code : The ON!

ajb007
ajb007
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:54:12

merci :)

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:56:47

c´est ce qu´a affirmé un employé de la firme Factor en juin 2005 qu´un nunchak remplacerai le detecteur de mouvement.
voici les mails du gars de la firme
http://www.jeux-france.com/blog_Pitimoa_7

sandro09
sandro09
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:57:27

La ON est une console a part entiere si du moins elle existe donc je ne crois pas que c est ca le secret de nintendo c est peut etre un casque mais je ne pense pas que ce soit la on.
je ne sais pas ce que vous en pensez???

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:00:09

wii_on le nunchaku est un détecteur de mouvement ! Je ne comprend pas ...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:03:09

wii_on a 5min53 la prétendu wii est pas mal caché par le casque ON. On voit mieu a 4min27.

sandro09
sandro09
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:06:53

oui c est vrai qu on dirait bien une Wii.
c est tres tres troublant on ne sait plus quoi penser.

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 19:09:54

JTRTA tout a fait, il s´agissait du détecteur de mouvement intégré au périphérique meme de la ON chose qui a apparement été laissé tombé, je crois que l´astuce etait le moyen de trouvé une solution qui permet de rester à la fois sur place sans pour autant marcher dans sa chambre et d´effectuer en meme temps des mouvements 3D qui permettra alors une immersion totale..le nunchak apporte la solution

ajb007
ajb007
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:10:57

ce que vous voyez, moi je ne le voi pas... franchement on ne voit nulle part la wii.. et le seul endroit troublant est celui avec le point d´intérogation, et ca, je n´en vois pas l´intéret, car nintendo savait très bien qu´il présenterai la wii avant de présenter la ON (si elle était vraie)... donc ca ne colle pas non plus. Sinon on pourrait penser qu´il sortirait ca comme la GBA SP avec la GBA... un truc pour relancer sa console, et qui s´utiliserai exactement pareil que la wii mais on verrai dans un casque ce que l´on voit à la télé... sinon franchement je ne vois pas d´autre possibilité (ca devra quand même être un produit grand public, pas seulement un truc réservé à la nasa et aux gamins de bill gates (sans jeu de mot, ils préfèreront sans doute la wii à la xbox 360 lol !)

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 19:19:04

JTRTA c´est vrai qu´on voit mieux, on voit l´ombre de la wii qui n´est pas associé à la ON quand il la prend

pour rappel la vidéo de pablo a été diffusé 2 jours avant la conférence 2005 de nintendo.
A ce moment la personne ne pouvait imaginé la forme de la wii sauf si BigN avait intentionellement dévoilé a certaines personnes quelques infos sur WII

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:24:16

wii_on cette vidéo a été diffusé juste après la conférence de microsoft ou avant je ne sais plus, mais dans ses eaux la. La conférence de microsoft était quand ?

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:57:02

Regardez a 4 m 30s, sur le fond, une image subliminale?un peu comme le mot révolution sur la pub du nintendo wifi connection.Et puis a 5 min 09s regardez le reflet sur les lunettes, on dirais la wii avec sa forme bisuté.

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:04:28

arf c´est recherché là...

cyngi
cyngi
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:10:01

Franchement vous cherchez la petite bête :) . Je connais le genre de trip dans lequel vous êtes, en fait je suis prêt parier que je vous mets n´importe quel film sous les yeux en vous disant que la wii s´y cache. Je suis certain que vous la trouverez ;)

A part ça ce fake est EXRTREMEMENT bien réaliseé.

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:28:18

JTRTA pour Microsoft et Sony c´etait le 16 mai 2005 et pour nintendo 17 quant à la video ON elle est apparu pour la première fois sur le site de IGN le 13 mais 2005

Cyngi: il y a des ptites betes mais aussi des grosses betes :oui:

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 22:05:02

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5123&r=1

ensuite cliké sur video en jaune

:rire:

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:12:10

ULTIME!!!!!!!
Vive Michel Ancel et son jeux qui à l´air ultra marrant!!
RAYMAN 4 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:19:01

Non mai ATTENDEZ!!! Immaginez la On avec ces lunette et ces graphisme 3D et le pad de la Wii pour une immersion total et ultra réel en jouant a tetris !! !!

ajayc
ajayc
Niveau 5
16 mai 2006 à 22:28:29

vous y allez fort avec votre analyse les gars la :ok: meme si je suis un fervent defenseur des lunettes 3d sur wii , vous me battais largement. sinon j ai un autre truc pour vous que vous n avez pas cité . a la fin de la scene des chateaux il y a ecris : revolutiON day 512 000 000 si vous prenez le 512 ca fait 5.12 qui donne le 12 mai au states ( donc pendant l e3 ) si nintendo n avais pas decidé de repousser son secret , ct peut etre ce jour la , le revolutiON day : la presentation de la ON :-)))

shinoben
shinoben
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:40:46

et pourquoi avoir créer une aussi Sublime video avec un mario aussi Raté à la fin???
Pourquoi établir un fake parfait avec la désillusion final lorsque le mario apparait à l´écran???

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 22:49:20

Beaucoup on dit que la video ON est un fake, je pense plutot que c´est un virus/marketing réalisé par BigN. Il y avait une bonne opportunité pour Nintendo de réfuter cette vidéo durant l´E3, il ne l´ont pas fait.

Autre chose d´après l´employé chez factor, il y aurai aussi un micro intégré au pad, avez vous déja entendu parler de ce micro??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment