CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de code : The ON!

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:13:30

ouai starcraft je viens de voir effectivement ca ressemble a des fenetres à carreau au plafond ou quelque chose comme ca. En tout cas cela ne donne pas l´impression que tout ca a été fait par ordinateur avec un logiciel 3d comme le dit Pablo,mais plutot dans un studio un truc comme ca

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:20:18

décidement cette video n´arrete pas de nous révélé des indices: vous avez vu à la séquence 4:40 le dessin avec le point d´interrogation, je sais pas pour vous mais pour moi ca me fait penser à la wii sans le support, comment pablo pouvait il savoir que la ON n´etait q´un add-on et non la console en elle meme? le plus simple ca serai de dire que c´est une console nan?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:21:42

Ok je m´excuse!

Et vous avez vu quand le gars ce baisse pour prendre la On, il y a l´ombre de la Wii, la même ombre!!!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:23:34

Pablo est peut etre tres bien renseigné ou soit il a beaucoup de chance.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:24:54

La chance je ne crois pas...
Il sait des choses, c´est certain!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:25:35

wii_on je pense que la vidéo a bel et bien été faites par un logiciel, le decord autour du casque ON n´a rien de réel.

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:26:05

A la séquence 5:53 aussi, je sais pas si on peut parler de coincidence meme si cela fait parti du style graphique de la video, la forme de la wii est parfaitement bien dessiné

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:28:02

À la scène des chateauz, montez le son a fond et on entends plusieurs fois:

Reggie, Nintendo

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:29:41

starcraft_001 oui mais se n´est pas un indice.

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:35:51

En tout cas tout vos indices qu´elles soient petites ou grandes sont les bienvenus sur ce topic ^^

sandro09
sandro09
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:36:37

slt a tous,est ce que quelqu un pourrait me donne un lien pour telecharger la video pour l analyser avec vous.
Merci a+

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:36:51

arreter de vous masturber les idées... Nintendo ne vas pas nous sortir un casque virtuel.
Il faudrait en prévoir un pour chaque type de tete, du petit garçon à l´adulte (meme si il pourrait etre potentiellement réglable)
Ensuite à accessoire comme ca couterait aussi cher que la machine, et je vois meme pas comment on pourrait se déplacer dans sa chambre sans se prendre un mur....

Déjà que les developpeurs risuqe d´avoir du mal à nous intégrer les fonctions de la wiimote, si en plus il doivent gérer la vision du casque, on est pas près de voir un jeu débouler...

ajb007
ajb007
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:40:34

mince je retrouve plus la vidéo qqcn peut me filer un lien SVP :(:( (et je vous assure que j´ai cherché sur le forum j´ai pas trouvé)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 mai 2006 à 18:41:20

Moi la je vais analyser la vidéo ON V2 en HD et je vous recontacterais si je vois des trucs chelou.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:43:09

Bon... Alors pour les idées de "tu te prends les murs" dsl mais c stupide : t´aurais pas à bouger dans la pièce avec le casque mdr !! ! Ensuite les réglages selon l´âge et les têtes : ben c´est pas compliqué, tu connais les casques de ski lol ? Et ben ya qu´à faire le même système :)
Et puis on fais ce que l´on veut, donc on spécule sur le casque !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:44:04

sandro09:

www.nintendoon.com

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:45:11

bah sur la vidéo que j´ai pu voir, le "brain" detecte les mouvement des pieds, donc l´hypthèse du mur est probable...

Non je connais pas les casques de ski, parce que j´en fais pas, mais la y a plusieur paramètres à régler, les écouteurs, la vision des yeux, tout le monde à pas le meme ecartement etc...

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:46:42

il s´agit de mettre au point certains éléments suspects de la video..faut avoué que c´est assez troublant

voici le lien pour la video.
http://www.hardgamers.org/rev.wmv

sandro09
sandro09
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:48:27

voila c est fait merci beaucoup :-)

AlexmanGames
AlexmanGames
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:48:46

Sinon il reste une possibilité: un casque qui ne fait que retranscrire l´image de ta télé. Sa règlerait certains problèmes pour ceux qui ont des petites télés ou un petit espace...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment