mais imageshack ça c´est de la source vous sentez pas le gros fake la ? du genre le topic de pacemaker pour expliquer qur killzone était du temps réel, ce que tout le monde sait est totalemnt vrai
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:53:13
Les images en première page sont vrai http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/05/15/e3-nintendo-video-conference-de-nintendo-avec-les-sous-titr.html Regarde tu vérra
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:53:56
C´est moi qui ait enregistrer l´image sous imageshack vu que j´ai du entourer le cube pour le montrer à Nycho.
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:54:26
Parceque le NyHc0 n´est pas doué
FunFrOcK
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:07:44
et parce que c´est un fake
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:08:39
Non.
FunFrOcK
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:12:12
et toutes les wii qui étaient en test, a ton avis boulet c´était des gamecube
FunFrOcK
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:14:13
http://www.gamekult.com/images/ME0000690787/ tien ças ça ressemble drolement a une gamecube, incroyable
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:14:24
Je te signal que pendant l´E3, on ne voyait aucune Wii tourner. Seuls le pad et le téléviseur étaient visibles. Tu devrais regarder les vidéos de l´E3 pour te rafraichir la mémoire.
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:15:32
Bon ok, y avait peut être quelques consoles visibles mais la plupart du temps, on ne le voyait pas.
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:15:40
Tien funfrock, on ne voit aucun fil être directement racordé à la TV! Juste un qui va nul part!