CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:35:10

jeremy7327 :d) Un gros fake!!!!! C´est trop mal fait!

En tout cas, je suis un peu perplexe si c´était une cube ou non... Ça pourrais être vrai comme ça pourrais etre...Je sais pas... Je vais essayé de trouvé la video de la conf pour vérifier...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 02:47:30

Sam_fisher :d)
http://media.revolution.ign.com/articles/706/706429/vids_1.html

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:55:32

:ouch: Ah ben oui... On voit les GC près des téléviseurs avec le signe de Nintendo... Merde, je commence de plus en plus à croire a ce que vous dites, lol! Donc, des jeux encore plus beau en perspective! :ok:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 02:56:39

Mais c´était peut-être pour faire joli :fou:

Non je plaisante!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:59:37

Lol, c´est vrai que c´est bizzar...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 03:03:25

En plus, ils jouaient a WiiSports vers les Cube!

En tout cas moi je dois y aller, :bye:

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
16 mai 2006 à 03:07:51

je vois pas,a quelle moment on voi les cobes sur la video je vois juste reggies parler de zelda

smoke27
smoke27
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:56:37

mais putin.........la SA LAURAIT DU SENS

le 2e secret redise dans les graphisme.....justement paske la se quon a vu tout le long cetait des gamecube modifié!!!!!!!

entk cest ce que je pense!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:34:06

sa va un peut trop loin la non ? oO

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:23:19

moi je trouve cette théroie plausible. Maintenant si la Wii nous offre ces mêmes graphismes à sa sortie, je m´en balance un peu, mais c´est vrai que cette histoire est louche et pas impossible du tout.

matt321
matt321
Niveau 6
16 mai 2006 à 09:29:13

bande d´illuminés par nintendo :honte:

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:30:14

Pourquoi ne pas envoyer un mail directement à Nintendo pour leur demander avec photo à l´appui !! ??

matt321
matt321
Niveau 6
16 mai 2006 à 09:32:02

j´espere que vous reveillerez un jour

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:34:53

J´ai pas lu tous les messages, mais franchement, si la Gamecube était capable d´afficher ça, vous pensez pas qu´on serait au courant quand même ?

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:35:22

c´est clair matt !! je suis de ton avis !! Quelle idée de pensée au méga complot de Nintendo !! Après la ON c´est au tour de la rumeur sur le hardware !! !

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
16 mai 2006 à 10:19:03

euh mais si elle est capable dafficher tout ca on se ferait pas avoir depuis le debut ? a moin quil nous fasse acheter un apareil pouvant lupgrade.. et dans 5 ans il nous dirons tiens cest la meme console mais en 10 fois mieu :)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 mai 2006 à 10:25:00

pour Big N lui-même ce n´est pas compliqué de trafiquer une gamecube...C´est techniquement possible qu´une GC boostée soit l´oeuvre de tout ce qu´on a vu, étant donnée que la console est soit-disant très mal exploitée.

Moi encore une fois, j´m´en contre fout. Graphs de Wii, de GC ou d´Amstrad 6128, j´achèterais cette console quoi qu´il arrive et ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me feront changer d´avis.

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
16 mai 2006 à 10:29:57

Regarder les preuves (je pense) que c´était bien des WII

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-370898-1-0-1-0-0.htm

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 10:40:15

En réalité ce n´était pas des gamecubes mais des gamecube modifiées confectionnées par Myamoto dans l´urgence car des espions de chez sony ont volé la veille tout le stock de Wii pour saboter la conférence de son concurrent.
Donc les jeux PS3 tournaient sur Wii et les jeux Wii sur Gamecube lol.
La PS3 n´étant en fait pas prète, seule l´option CD ray étant terminée (comprennez option raille CD).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:31:16

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060517/wii05.jpg

La Wii n´a pas les même bloc d´alim que la GC^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment