pour Big N lui-même ce n´est pas compliqué de trafiquer une gamecube...C´est techniquement possible qu´une GC boostée soit l´oeuvre de tout ce qu´on a vu, étant donnée que la console est soit-disant très mal exploitée.
Moi encore une fois, j´m´en contre fout. Graphs de Wii, de GC ou d´Amstrad 6128, j´achèterais cette console quoi qu´il arrive et ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me feront changer d´avis.