c´est du fantasme tout ça !
La présentation a été faite sur Wii, point barre. Et les jeux jouables au salon tournaient sur Wii.
Et Myamoto jouait vraiment pendant l´introduction de la conférence. Déjà on voit que ses mouvements sont synchro, et aussi qu´il a le sens du rythme d´un sopalin usagé...
Et je vosi pas pourquoi ils auraient mis une musique toute déformé et pas du tout dans le rythme en intro 