CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix... Finalement...

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:22:12

Bon voila, c´est vrai, j´étais super enthousiaste quand j´ai vu toutes les vidéos de la wii, ses capacités et les fourchettes de prix, mais je reste perplexe quand au prix...

En effet, deja sur ce site
http://www.jeux-france.com/blog91110_Lastboss
On dit que la wii sera a 249$, soit envrion 220€, ce qui est abordable, ok, mais qui y aura t-il dedans ?
Déjà, je pense que la télécommande sera forunie (lol), mais beaucoup de jeux demanderont au moins le nunchaku, voire la manette tradi ou encore le zapper...
Personnellement, si je m´achète la wii, j´aurais au moins le nunckahu (pour redsteel) et la manette tradi (pour les jeux Rétro) Le tout coutera surement assez cher je pense (au moins 60€ les 2)
De plus, il y a une mémoire interne flash de 512MB... Par rapport aux jeux, je ne sais pas si c´est beaucoup, mais je pense qu´il faudra acheter une extension de mémoire...
Ajoutons a ca un jeu (qui sont censés couter environ 50€) et 10€ de jeux rétro...

Le tout nous fait une console a :

220 + 60 + 50 + 10 + l´extension de mémoire... = 340€

Et encore, je suis censé m´acheter 2 jeux a la sortie dla console...

Alors bon, finalement la console coutera tout de même relativement cher (bon c´est sur, c´est pas la PS3), enfin bon, moi j´avais prévu 250€ au début donc bon... Va falloir que j´économise mwa :S

cireza
cireza
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:23:27

249$ soit environ 249€ :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:24:08

Non, le $ est + cher que l´€, ca rédui le prix !

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:24:31

La preuve, j´ai achté un jeu a 80$ et jlai payé 65€

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:24:34

L´un des principaux objetifs de Nintento est de faire de cette console de salon next-gen une console abordable par TOUS ...

Tu n´as pas d´inquiétudes à avoir au sujet du prix ... Il sera abordable ! :-)))

Jacky-Panzani
Jacky-Panzani
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:24:54

Et bien tu prends pas Red Steel (qui n´est pas un très grand jeu de toute façon) et c´est 60 euros moins cher.

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:24:56

Le nuchaku est a mon avis fournis quand au pad last-generation je sais pas mais les jeux deuvrait etre à 40 euros la console 200 euro pour moi j´ai prevu 300 euros c´est largement suffisant

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:26:21

Le nunchaku sera surement vendu avec, il s´utilise pour tous les jeux, c´est la manette entiere.On m´as jamais vendu de 1/2 manettes personnellement >_>´´.La manette tradi, peut-être qu´avec un peu de chance, la manette gamecube suffira, m´enfin ça, ca m´etonnerait plus....Et pour l´extension de mémoire, faudra voir ça après, tu ne fais que supposer, je ne suis pas sur qu´elle soit indispensable au début.Plus tard, ce le sera, comme d´habitude.

111mario111
111mario111
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:27:35

c´est quoi le nunckahu ?

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:27:40

Jacky :d) Ouais, mais a ce moment je n´ai plus de jeu ptdr ! Et puis en plus, moi je trouve que ce jeu va déchirer !

Sinon, on verra bien les prix mais pour la memoire personne ne sait ?

Sinon, disons que ma mère dirait trop rien encore a 250€ mais bon... Jvé pas nn plus les ruiner lol

Enfin jspr qu´il anonceront une fourchette avant la fin septembre (mon anniv) pour que je puisse économiser d´ici la !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:28:32

wario4 :d) Dans le monde du jeux video , 1$=1€ :)

Le nunchaku seul ne sera pas si cher que ça tout comme le zapper , je dirais plutôt 40 maximum 50€ les deux.

Les jeux Nintendo devraient être à 50€.

Il n´y a pas besoin d´extension de mémoires.

Un responsable de Sega a annoncé que Wii pourrait être vendu moins de 200 $.

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:28:40

vlad :d) :rire: ouias, c´est vrai pour le nunchaku ! L´idéal serai qu´il y ai un port de manette Gamecube, et la pas de pb ^^

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:28:47

-_- J`espere bien que le nunchaku sera inclu, c`est quasiment aussi important que la zapette donc...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:28:56

:desole: mais quelle est la difference entre la zapette et la télécommande

la zapette est a droite ou a gauche ? :question:
http://www.generationmp3.com/generationds/images/news/autre/revolution/rvo5.jpg

Jacky-Panzani
Jacky-Panzani
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:29:05

wario4 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:27:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jacky :d) Ouais, mais a ce moment je n´ai plus de jeu ptdr ! Et puis en plus, moi je trouve que ce jeu va déchirer !

A mon avis il y aura au moins un jeu avec la machine, soit Wii Sports soit Mario Galaxy.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:30:02

Le nunchaku est a droite ou a gauche ?
http://www.generationmp3.com/generationds/images/news/autre/revolution/rvo5.jpg

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:30:30

Ouais, enfin s´il est offert ca va :)

Mais je comptais surtout m´acheter Redsteel et Tenkaichi 2, qui devront sortir normalement en meme tps que la Wii, au pire je prends le Mario (Mario Sunshine étai super, pas d´inquiétude ^^)

Au fait, 249$ = 192€

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:30:40

-Pierre- >> Zapette et télécommande c´est la même chose (C´est à droite) et le nunchaku c´est ce qui est à gauche ...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:30:43

Jacky :d) je pense pas qu´un pack soit dispo des le debut :non:

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:31:07

Le Nunchaku a Gauche !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment