Bon voila, c´est vrai, j´étais super enthousiaste quand j´ai vu toutes les vidéos de la wii, ses capacités et les fourchettes de prix, mais je reste perplexe quand au prix...
En effet, deja sur ce site
http://www.jeux-france.com/blog91110_Lastboss
On dit que la wii sera a 249$, soit envrion 220€, ce qui est abordable, ok, mais qui y aura t-il dedans ?
Déjà, je pense que la télécommande sera forunie (lol), mais beaucoup de jeux demanderont au moins le nunchaku, voire la manette tradi ou encore le zapper...
Personnellement, si je m´achète la wii, j´aurais au moins le nunckahu (pour redsteel) et la manette tradi (pour les jeux Rétro) Le tout coutera surement assez cher je pense (au moins 60€ les 2)
De plus, il y a une mémoire interne flash de 512MB... Par rapport aux jeux, je ne sais pas si c´est beaucoup, mais je pense qu´il faudra acheter une extension de mémoire...
Ajoutons a ca un jeu (qui sont censés couter environ 50€) et 10€ de jeux rétro...
Le tout nous fait une console a :
220 + 60 + 50 + 10 + l´extension de mémoire... = 340€
Et encore, je suis censé m´acheter 2 jeux a la sortie dla console...
Alors bon, finalement la console coutera tout de même relativement cher (bon c´est sur, c´est pas la PS3), enfin bon, moi j´avais prévu 250€ au début donc bon... Va falloir que j´économise mwa :S