CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix... Finalement...

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:42:01

:hello: c´est quoi la pad Tradi :question: ?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:43:33

340€ ?? ?N´importe quoi big N veut attirer tout le monde donc sa ne coutera pas aussi cher moi je DIS comme sega l´a DIT moins de 200 dollars car c´est une gamecube 2 et la gamecube coute 50 euros maintenant mais vous allez me dire regade les graphismes c´est pas pareille je sais c´est mieux que sur gamecube mais la gamecube avait des possibilités de next gen c´était a cause de la mémoire de la console qu´il ne pouvait pas faire des trucs magiques donc maitenant la wii a plus de mémoires donc on peut faire du next gen et meme peut etre du sur next gen pour le prix d´une gamecube+la wiimote+le nuncachu+le jeu+l´argent a gagné+180 ou 190 euros peut etre donc voila!

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:54:10

Le Prix est très large et tu vois, je veux pas m´avancer en disant un prix trop bas... Car sinon je v etre décu quand je connaitrai le vrai prix, qui sera entre 200 et 250 € (et personne ne sai si ce prix annoncé est celui de la console seule ou du pack ^^)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:00:16

j´annonce, wii+pad+nunchaku+wii sports 249€
enfin c´est mon idée :fou:

sTb-
sTb-
Niveau 5
14 mai 2006 à 21:06:21

249euros. wiipad et nunchaku vont ensemble tinkiete.

Apres ptetre cach un pack avec Zelda TP... à 299 euros ... ki c Big N peu tou faire

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:24:46

1°le nunchaku est prevu pour etre inclu avec la console : c´est l´accesoire de base et le plus utilisé. certains de chez nintendo réfléchissaient à en mettre un autre egalement...

2°Wario5> t´as pas tout compris pour la relation €/$ ... tu as acheté ton produit en $ avec des € donc tu gagnes aux changes. mais un produit n´a pas forcement le meme prix aux usa et en europe (taxes, pouvoirs d´achat, cible marketing....).

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:25:58

Je ne crois pas a un PACK avec jeu inclus des la sortie de la console...

Je pencherai plus pour :

Console + WiiMote + Nunchaku : 199 euros
Une WiiMote + Nunchaku : 49 euros
Un jeu : 49 euros

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:37:07

Moi je dis que sa sera tout simplement :
Wii+manette(inclus nunchaku)+manettesimple
Apres aavec un pack les jeux sont moin cher donc le pack red steel , dans les 249,99€ ; 299,99€ euro , voila +

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:39:41

Heu juste comme ça, pourquoi vous appelez nunchaku un simple stick?Le nunchaku, c´est pas le wiimote plus le stick?M´enfin, pour moi c´est ça, et ca le restera étant donné qu´un nunchaku, ce sont deux objets relié par un fil...
Sinon Airwaves, ca m´etonnerait que le Nunchaku seul vale 50€, je pencherais plus pour 30€.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:53:43

vladkiller

Je suis d´acord avec toi, je l´ai déjà dit plus tôt dans ce thread.

Sinon pour les prix $/€

Suffit de voir Sony. Pour simplifier les choses; le pack à 499$ par exemple, sera à 499€ en europe. Ce qui évidemment est assez injuste.

Vous allez me dire "c´est Sony hein", oui mais le fait est là, ça se fait et c´est pas une première.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:02:52

Sur ce point, je ne dirais jamais "C´est Sony", car depuis toujours(et surtout depuis l´€, je m´interessais beaucoup moins a l´aspect économique avant) l´europe se base sur le dollars, ce qui est injuste pour les joueurs européens.Mais bon, c´est comme ça, et je pense que ca ne changera jamais.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:23:42

dieu_le_fou Posté le 14 mai 2006 à 18:41:32

On pourrait se retrouver avec la compil de "Wii Sport", les jeux tous simples aux graphs épurés (baseball, golf, tennis...) d´office avec la console.

Ce n´est pas un jeux au fort potentiel de vente je trouve. Graphs pauvre, peu de travail dessus, donc cout de réalisation relativement bas. Ce sont des jeux qui sont là pour montrer et expliquer tout ce que l´on pourra faire avec la Wiimote. Je pense vraiment qu´on l´aura avec la console, et il ne fera pas grimper le prix du pack, pour les raisons citées au dessus.

Ce serait une excellent initiative de Nintendo, parce qu´avec ma DS j´a

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:25:12

i du poirauter un mois avant d´avoir un jeu(j´avais que la démo de metroid ^^)

En tout cas cette e3 m´a fait pousser une petite voix dans l´oreille: Preeennnnds tooooIiIIi la wii avec Zelda : tp ! ! ! !

Je crois que je vais commencer à économiser :bave:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:37:50

Le prix ne devarit sans doute pas dépasser les 200euros car déja ils se nomment nintendo et pas sony XD mais ausso car le dirigeant pense que la xbox 360 descendra as 300euros donc si la Wii était à 250 les gens se diraient " Ohh pour 50 de plus on en a une HD avec disue dur xbox live ..." alors il ne devarient pas la mettre à plus de 200euros

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment