dieu_le_fou Posté le 14 mai 2006 à 18:41:32
On pourrait se retrouver avec la compil de "Wii Sport", les jeux tous simples aux graphs épurés (baseball, golf, tennis...) d´office avec la console.
Ce n´est pas un jeux au fort potentiel de vente je trouve. Graphs pauvre, peu de travail dessus, donc cout de réalisation relativement bas. Ce sont des jeux qui sont là pour montrer et expliquer tout ce que l´on pourra faire avec la Wiimote. Je pense vraiment qu´on l´aura avec la console, et il ne fera pas grimper le prix du pack, pour les raisons citées au dessus.
Ce serait une excellent initiative de Nintendo, parce qu´avec ma DS j´a