CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix... Finalement...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:31:40

:merci: Meugnon :ok:

Mais je comprends pas pourquoi il faut les relier et qu´elles soient pas reliées initialement^^

??

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:31:42

Le truc cool, si ca sort vraiment, ca sera le zapper, un vrai flingue :fou:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:31:53

Je trouve ça débile, pour moi un nunchaku c´est un ensemble, c´est 2 parties reliées ensemble par une corde, une chaîne, etc...

Je préfère parler de "module" pour ma part.

Mais pour tout le monde, le nunchaku c´est le stick.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:32:28

le nunchaku sera fournie ave cla mannete enfin c´estun element primordiale de la revo pour les jeu et si vosu avait deja uen carte sd (appareil photo etc..) pas beosin d´en acheter une

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:32:30

dieu :d) ouais c vrai

Pierre :d) Disons que pour certain jeux, il ne faudra que la télécommande !

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:32:36

Le port gamecube y est, il me semble que c´est officiel, et selon certaine rumeur, il serait surement compatible avec SSBB(j´espere, parce que je pense que SSBB avec le nunchaku doit pas être agréable).
Jacky, je pense pas qu´il y ai un jeu inclus dès le lancement de la console, bien que je l´espère très fort.Zelda TP?probable, si pack il y a.Par contre, espérez pas trop Mario galaxy, ça a bien été dit qu´il n´y aurait que peu de chances qu´il soit présent dès la sortie de la console.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:33:27

:merci: Wario4 :ok:

vladkiller :d) je pense pas non plus qu´il y ai des packs :ok:

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:34:07

Dieu, pour moi le nunchaku est l´ensemble du stick et de la zapette.Je trouverai aussi débile de dire nunchaku pour un seul objet.

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:34:46

Ouais, c´est vrai !

Enfin le Zelda a l´air bien aussi :-d

Et s´il y a le port Gamecube, alors c´est cool, pas bsoin du pad tradi !

Le truc des piles, faudra juste pas etre en rupture, en espèrant que la manette consomme pas comme une malade !

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:37:17

Ben avec un peu de chances, il y aura un chargeur...
Mais, gaffe wario4, même si il y a un port GC, c´est pas dit que la manette soit compatible avec la virtual console, même si ça paraitrai logique.Le pad gamecube serait déjà bien mieux adapté pour les jeux N64 que le pad tradi, et il fonctionne très bien pour les autres consoles.

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:37:29

Le prix sera annoncé au TGS, pas la peine de vous exciter pour un blog...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:37:51

On a dit abordable non?
Moi je dis 250€ avec les manettes! (plus un jeu peut-être mais je ne pense pas)

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:38:00

http://www.icipartout.com/convertisseur-conversion-devise/
249$ = 192€ :-p

Bon ensuite il sera sans doute arrondi a 199euro.(Prix merveilleux)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:38:44

249$ = 250€, je te rappelle qu´on parle de jeux videos :)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:39:27

Linkzor, si ça se faisait dans le monde des jeux video, ca se saurait.L´Europe n´a jamais de chance niveau prix et est toujours callé sur les dollars, sans faire de conversion par rapport a l´euro :S

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:39:39

Moi je pense que que les manettes GC seront compatible avec la wii . Et sur cette photo on dirait pas des branchement compatible pour cartes memoires et manettes GC :
http://img77.imageshack.us/my.php?image=wiibranchement0ls.jpg

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:39

Exact :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:02

Vous pouvez me dire pourquoi vous penser qu´ils seront vendu séparément?

Réflechissez: Jeux de lancement : red steel, MP3, Zelda 3 jeux utilisant le nunchaku alors c´est impensable que Nintendo les vende séparément.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:32

On pourrait se retrouver avec la compil de "Wii Sport", les jeux tous simples aux graphs épurés (baseball, golf, tennis...) d´office avec la console.

Ce n´est pas un jeux au fort potentiel de vente je trouve. Graphs pauvre, peu de travail dessus, donc cout de réalisation relativement bas. Ce sont des jeux qui sont là pour montrer et expliquer tout ce que l´on pourra faire avec la Wiimote. Je pense vraiment qu´on l´aura avec la console, et il ne fera pas grimper le prix du pack, pour les raisons citées au dessus.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:41:47

C´est officiel que les manettes gamecubes et carte mémoire gamecube marcheront.Réfléchissez, il y a rétrocompatibilité avec la gamecube non? ce serait donc con de la part de Nintendo de ne pas permettre de reprendre ses sauvegarde et d´utilisé une manette qui n´as pas été optimisé pour un jeu Gamecube

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment