CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix... Finalement...

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:43:10

<Effectivement dieu, je n´avais pas pensé a ça, mais c´est une bonne remarque.C´est vrai que je n´acheterais pas ce jeu, mais si il était donné je m´amuserais bien un peu avec.

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:43:27

Dieu :d) Ouais, ta pas tort

Et pour le prix, c´est bien c**...

Sinon, c´est quand le TGS ?

Et juste comme ca (jsuis po calé dsl) c´est quoi la virtual console ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:44:44

Le prix on c´est pas, Sega a annoncé 200€ et le virtual console c´est la plateforme pour télécharger les ancien jeux (nes; super ,nes et n64)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:45:26

La virtual console c´est l´interface sur laquelle tu pourras télécharger des anciens jeux NES, SNES, N64, etc ... ^^

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:45:52

12-13-14 septembre il me semble pour le TGS.La virtual console, c´est la plate forme qui te permet de joué aux anciens jeux de n´importe quel anciennes consoles, il suffit juste que les développeur acceptent de mettre leur jeux dessus.Il faudra payé, mais apparemment ce ne sera pas très cher.

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:45:59

Mar :d) Ah ok, enfin bon, de toutes facon, s´il n´y a que le pad tradi a acheter, ca me va...

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:47:45

Vlad :d) Cool Juste avant mon anniv :-d
Pour les jeux N64, ouais, on m´a dit aux alentours de 2€ et qu´il faudra juste achter une sorte de carte (un peu comme dans les vidéos club) ou tu remet du crédi dessu

x_360
x_360
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:47:50

le pad tradi va aussi servir au jeu plus conventionnel donc il serait logique qu´il soit vendu avec

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:48:10

vladkiller Posté le 14 mai 2006 à 18:41:47 A
C´est officiel que les manettes gamecubes et carte mémoire gamecube marcheront.Réfléchissez, il y a rétrocompatibilité avec la gamecube non? ce serait donc con de la part de Nintendo de ne pas permettre de reprendre ses sauvegarde et d´utilisé une manette qui n´as pas été optimisé pour un jeu Gamecube

:d) Et Sony fait le contraire avec la PS3 :rire:

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:48:54

Nan y me semble que le TGS sera le 20-23-24 septembre.

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:49:19

le 22 dsl

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:49:30

22 :d) 24 septembre :coeur:

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:49:57

Revo :d) Ouais, mais comme la PS3 coute pas assez cher, c´est normal :rire:

e102 :d) M´en fout mon anniv c le 27 :-p

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:51:58

Le Pad traditionnel, apparement, n´embarque pas les technologies de wi fi, de gyroscopie, et rien pour l´alimentation d´energie.

Sur les photos on le voit relié à la Wiimote, ce qui est marrant. On peut en déduire que c´est la Wiimote qui fera le lien entre la console et ce pad, en l´alimentant en électricité et en envoyant les informations à la console.

Donc un pad tout ce qu´il y a d eplus con. Donc vraiment pas cher. Donc fortes chances de le voir dans le pack.

De plus, le mettre dans le pack, avec en cadeau 1 ou 2 jeux retro, poussera à la consommation, ainsi que la curiosité des plus jeunes qui n´ont pas connus les anciens jeux. Le vendre à part n´aurait pas l même impact.

Niobe_007
Niobe_007
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:54:47

perso, ca m´etonnerait que le nuchaku soit pas vendu avec la console ce sera vraiment etrange puisque quasiment tous les jeu se jouent avec zapette + nunchk´

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:55:41

D´accord avec toi, par contre inclure des jeux rétro...

Mais jveu bien qu´ils incluent genre 10€ de crédit pour des jeux rétro :-d

Ca obligeras beaucoup de gens a acheter le wifi, et ca leur laissera choisir les jeux qu´ils souhaitent !

snake-58
snake-58
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:57:36

le seul truc que jespere c qui se vendra pas plus que 300 euro parce que je doit deja economiser pendant 6 mois lol sofe si mon patron de stage me paye mais c po sure alors sa me fait 6 mois sans jeux mais a la clé une super console et un super zelda lol

snake-58
snake-58
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:39

enfin 300 euro avec un jeux jai oublier de preciser

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:59:28

Moi je gagne 16€/semaine (je donne des cours)
Alors bon c pareil j´économise
De plus si la console est plus chere que mes espérances, je demandrai rien a mon anniv...

Une autre question qui me turlupine...
Le wifi, c´est bien beau, mais aura-t-on besoin d´être connecté a un ordinateur ? Parce que c´est une console de salon, et l´ordi est a l´étage, dans ma chambre :S

snake-58
snake-58
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:03:46

bin le wifi c la conection sans file donc tu peu etre nimporte ou dans ta maison tu sera toujour conecter a condition que tu ai le wifi sur ton ordi mais se que je me demande c si on poura po quand meme se conecter grace a un cable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment