CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix... Finalement...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:04:09

tu achètes une clef spéciale qui fera office de borne wi fi (qui distribuera les ondes wi fi sur un certains perimètre) que tu brancheras à ton PC qui lui est connecté au net.

La Wii se connectera ainsi.

Ou bien tu as une borne de type Wanadoo, Aol, etc...

Nintendo avait parlé d´un système de connection 24h/24, mais a t il fait allusion à un système tout nouveau ou bien il a bien oublié que tout le monde ne possède pas le Wifi?

Je pense en tout cas que ma 1 ère explication est la bonne.

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:06:10

Jpsr que la portée sera plus grande que la DS... Car tout de même, il y a un étage de différence :S

snake-58
snake-58
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:39

de toute facon perso jai un routeur qui fait wifi donc jai po de problem de se coter la mais pour les personne qui on un routeur ou un reso que par calbe il fodrai foutre une conection par cabe ossi comme sur ps2 (dsl mais je sui pro rien du tou donc je minteresse o otre console)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:51

Fioulala j´espere que y aura d´autres moyens que le WiFi pour se connecter a internet :-)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:30

Ouais, moi aussi ma DS elle n´arrive pas trop à acrocher à la borne qui est un étage en dessous.

Son capteur est assez faible, en comparaison des clefs USB wifi qu´on trouve dans le commerce je trouve.

C´est assez gênant je ne peux pas me connecter dans ma chambre ><

On peut supposer que comme il s´agit d´une console portable ils ont du limiter la capacité, et que sur la Wii ce sera plus puissant.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:10:08

En comparaison, mon PC portable qui a une clef Wifi, lui il a une connexion "Très Bonne" et jamais de prob de connection à la borne.

Donc y´a pas de raison que la Wii soit amélioré de ce côté là.

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:10:14

Ouais, y a intéret :ange:

Paske c dommage de ne pas avoir le wifi ! Je vois, moi ca rallonge trop la durée de vie dmes jeux sur DS !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:04

Donc y´a pas de raison que la Wii *NE* soit *PAS* amélioré de ce côté là.

< encore heureux

awak
awak
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:12:36

moi je pense que le nunchaku et la zapette seront vendus dans la boite avec la wii non?

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:13:05

Il y´aura un port pour brancher un cable ethernet, donc pas de probleme du coté wifi (et je peux jouer a ma DS a mario kart en étant a l´étage alors que le PC est en bas ;) )

Pour les prix, rien n´est sur avant le tokyo game show, pendant le quel seront dévoilés le prix, la date de sortie et la date de sortie de certains jeux (et le contenu de certains packs et cie je pense)

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:58

En gros, ca va etre l´attente infernale jusk´au TGS :S

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:42:31

c est quand le TGS deja :?:? :)

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:43:02

Milieu septembre apparemment

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:45:18

Moi je dis, l´idéal serait qu´ils fassent un super pack comme ca :

- Le Console (lol)
- La zappette
- Le nunchaku
- Le Pad Tradi
- Un jeu
- Un crédit de 10€ pour la virtual console
- La Clé wifi (en espèrant que ce soit pas la meme que la ds, sinon ca voudrai dire la meme portée :S)

Le tout pour 300-350€, je dirai que c´est convenable :)

zoneP
zoneP
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:50

le pad tradi ne devait pas etre inclu dans le pack de base ? je veux dire il doit pas leur couter chere a le frabriquer XD
le nunchaku serass urement fourni avecles jeux dans un pack a 10 euro plus chere
une fois qu´on la on prend les jeux sans le nunchaku XD
et le virtual console on connais le prix des jeux ? me dites pas que c 10 euros le jeux c´est chaud

marat1
marat1
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:08:42

Le nunchak est quasi obligatoire pour tous les jeux, ils seront donc surement fourni de base :).

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:12:49

oui, je dirai comme j´ai lu sur un topic qu´il y aura 2 packs :

Pack non-gameur :

- Le Console (lol)
- La zappette
- Le nunchaku
- Un Jeu

Cout : 250€

Pack Gameur :

- Le Console (lol)
- La zappette
- Le nunchaku
- Le Pad Tradi
- Un jeu
- Un crédit de 10€ pour la virtual console
- La Clé wifi (en espèrant que ce soit pas la meme que la ds, sinon ca voudrai dire la meme portée :S)

Les Jeux rétro couteront selon ce qu´on m´a dit entre 0.50€ (jeux de nes, snes...) et 2€ (N64)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:37:19

moi je pense que la console coutera 200€ , les jeux 45€ et qu´il y auras un pack à 30€ avec le nunchacu, la manette "normale", et le gun.

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:38:08

Y a jamais eu de pack console+jeu à la sortie d´une console...

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:41:22

Les jeux a 45€?Ca m´etonnerait.Il me semble que Nintendo a déjà dit que le prix de leur jeu serait de 50€, et que les editeurs tiers choisiraient leur prix(ce sera srement entre 50 et 60€).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment