tu achètes une clef spéciale qui fera office de borne wi fi (qui distribuera les ondes wi fi sur un certains perimètre) que tu brancheras à ton PC qui lui est connecté au net.
La Wii se connectera ainsi.
Ou bien tu as une borne de type Wanadoo, Aol, etc...
Nintendo avait parlé d´un système de connection 24h/24, mais a t il fait allusion à un système tout nouveau ou bien il a bien oublié que tout le monde ne possède pas le Wifi?
Je pense en tout cas que ma 1 ère explication est la bonne.