CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

niveau graphisme on est à la ramasse

Weib
Weib
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:29:10

ça me fait mal de le dire mais les graphismes ne changent pas tellement du cube, c´est d´ailleur le seul truc qui me fait hésiter, en tt cas une PS3 coute le double d´une Wii et ça je pense que ça va jouer

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:30:11

nintendo a dit que c´est pas uen next gen mias une new gen :ok: et la grphisme sont au dessus de la cube :ok:

yoshidu91
yoshidu91
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:30:17

pn sen fou des graph la wii c fun pa comme la ps3 a 600euro(sans jeu) :rire2:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:30:48

Le Jeans de MArio n´a jamais été aussi détaillé !!

Et regarde Zelda de Plus près, on peut pas dire que c´est moche.

Bon, si tu regarde Wario truc...tu le fais exprès ^^

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:31:04

Toi t´as pas vu Red Steel tourner!

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
12 mai 2006 à 17:31:58

Les graphismes de Mario Galaxi sont peut etre les plus représentatifs de la puissance de la console qui n´a toujours pas de kit de dvlp final.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 mai 2006 à 17:32:34

Mario galaxy est beau a pleurer... Y´a pas besoin d´un super processeur pour un jeu soit "Beau" la preuve avec Nintendo

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:32:39

:d) Vidéos In-Game Super Mario Galaxy :bave:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:32:44

weib :d) :honte: T´as rien vu toi, hein? Red Steel, Mario Galaxy et tout....
Tu ne vien pas du forum PS3 par hasard???

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:33:01

et pis ça me gene franchement pas de jouer avec les mm graphiques que la GameCube du moment que je peu jouer avec les nunchaku :)

cireza
cireza
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:34:19

Va voir une vidéo de Sonic et on en reparle :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2006 à 17:34:21

Dites vous lui trouvez quoi franchement à Red Steel ??

zowie2
zowie2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:34:35

La différence avec la PS3 et La 360 se verra surtout sur TVHD. Donc si tu as un super écran full HD la c´est sure :(
Mais si tu as la TV de monsieur Tout le monde, ça sera beau :ange:

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:35:24

Red steel est beau mais pas autant qu´une Ps3 ou 360

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2006 à 17:37:23

On va plutôt qu´il est pas trop moche au lieu de dire qu´il est beau.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:37:34

Weib :d) Va voir la vidéo "Planet Hopping, boss hot" sur ce site et après, vient me dire que la console est à la ramasse graphiquement :

http://media.revolution.ign.com/media/748/748588/vids_1.html

Nintendo sont les seuls à posséder les kits définits de la console et les autres jeux ne sont pas encore terminer dans leur développement. Il faudra attendre que tous les développeurs possèdent les kits définitifs avant de dire que la Wii est à la ramasse.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:38:36

Petit comparatif
http://img473.imageshack.us/img473/5783/comparwii2rs.jpg

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2006 à 17:39:52

Le comapratif je veux bien sauf pour Link. Pour le Link Wii on le voit dans TP, mais bon TP sort aussi sur Cube avec le même niveau graphique alors y a pas lieu de faire une comparaison entre TP et Smash Bros.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:40:03

Cela dit ce n´est pas sur ce terrain que joue Nintendo.

Pis arretez a chaque fois que quelqu´un donne un avis négatif de la wii qu´il vient du forum Ps3, la Ps3 vous obsede tant que ca ma parole

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:40:27

regarde la nouvelle vidéo de Mario galaxy

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment