Weib
Va voir la vidéo "Planet Hopping, boss hot" sur ce site et après, vient me dire que la console est à la ramasse graphiquement :
http://media.revolution.ign.com/media/748/748588/vids_1.html
Nintendo sont les seuls à posséder les kits définits de la console et les autres jeux ne sont pas encore terminer dans leur développement. Il faudra attendre que tous les développeurs possèdent les kits définitifs avant de dire que la Wii est à la ramasse.