"mais t´est con ou tu le fait exprés biensur que c´est moin beau quela xbox360 et la PS3": d´une t´es gentil mais tu évite de me parler comme je le fait avec ta mère, de deux ça a pas l´air si évident que ça pour tout le monde si tu lis tout le topic.
"C´EST UN PRO SONY QUI VEUT SE FAIRE PASSER POUR UN PRO N" un peu parano non ? fait gaffe derière toi !