CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

niveau graphisme on est à la ramasse

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:42:06

Vive les graphs de la Wii qui sont tres beaux !

Weib
Weib
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:51:09

bon, je me suis fais défoncer il y a quelques semaines de cela quand j´ai créé ce sujet, mais aller voir les screen de Turoc sur PS3 et X-box 360 et soyez objectifs, c´est bien plus beau que la salopette de mario dans super smash bros. (je tiens a rappeler pour éviter d´être mis à mort que je suis pro-nintendo et que j´acheterais une Wii sans doute dès la sortie).

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:04:05

normal c´est pas du ingame turok est a 1an de sa sortie faut pas réver non plus!

trice76
trice76
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:04:07

mais t´est con ou tu le fait exprés biensur que c´est moin beau quela xbox360 et la PS3 ...mais la Wii a quand méme des graphisme appréciable

rayptor
rayptor
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:05:18

C´EST UN PRO SONY QUI VEUT SE FAIRE PASSER POUR UN PRO N!

RENTRE CHEZ TOI!

:sors:

Weib
Weib
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:29:45

"mais t´est con ou tu le fait exprés biensur que c´est moin beau quela xbox360 et la PS3": d´une t´es gentil mais tu évite de me parler comme je le fait avec ta mère, de deux ça a pas l´air si évident que ça pour tout le monde si tu lis tout le topic.

"C´EST UN PRO SONY QUI VEUT SE FAIRE PASSER POUR UN PRO N" un peu parano non ? fait gaffe derière toi !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:32

Encore un qui parle sans rien connaitre franchement sa m´enerve a mort tout ces sujet sur le graphisme alors que sa sera tres bon

Minimum 3X plus puissante que le Cube alors sort pas de connerie stp

hrvman
hrvman
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:56:25

pour l´instant les graphismes de la Wii sont superieurs car elle peut afficher de tres belles et detaillées textures
et c deja pas mal
maintenant avec ce que j´ai vu, je suis pret a l´acheter, faut etre bete pour rater un bon Zelda et un bon Mario juste a coz des graphismes, pourant superieurs au Cube ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:57:38

la wii a choisi d´avoir moins de puissance pour être moins chere, et de se rattraper sur l´originalité du gameplay.

Exactement comme la DS, qui se vend mieux que la puissante PSP...

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:02:56

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/704/704040/e3-red-steel-screens-20060501034051480.jpg

vs

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/gears_of_war/20.jpg&num_image=20&nb_images=103&premiere_image=01

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:07:17

DS :
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/ds/mario-kart-ds/mario-kart-ds-1.jpg

VS

PSP :
http://www.armchairempire.com/images/previews/psp/rengoku-tower-purgatory/rengoku-tower-purgatory-1.jpg

and the winner is DS !

donc voilà.

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:17:14

oui, spyroledragon, mais là on parle gaphisme, pas le plus vendu....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment