CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

niveau graphisme on est à la ramasse

khri
khri
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:00:21

"niveau graphisme on est à la ramasse"

Regarde les 20 premières secondes de SSB Brawl. On voit bien la différence graphique des persos.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:00:51

ssx92 :d) Presque rien! :ok:

axylin12 :d) C´est vrai!

axylin12
axylin12
Niveau 12
12 mai 2006 à 18:01:17

et puis c´est marrant les pro-S !
la dernière y en a un qui a affirmé que la Wii avait un processeur de 750 mhz (les processeurs d´il y a 10 ans facile ) :lol:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:01:33

"niveau graphisme on est à la ramasse" :d)

putain mais quel topic pathétique!!! :honte:

mais t´y sais que t´es vrai beau boulet toi comme on en fait plus??... hein?

Espèce de crotte de cafard!!!
Vas jetter un coup d´oeil sur des vidéos cleans de MP3, Mario galaxy, Red Steel (encore) ou même Zelda!!!

Purée mais p´tit boulet si ça c´est être à la ramasse va te tirer une balle dans la tête c´est tout ce qu´il te reste à faire!!! :honte:

Cafard... :bave:

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:45

ssx92 >> Avoir un processeur plus rapide permet d´effectuer plus de calcule plus vite, donc d´afficher plus de chose (plus de détaille sur une image) dans la pratique avec un bon processeur on peu suprimer l´apparition tardive de certain élément d´un décors ou faire des calcules pour afficher plus de batiment etc,... En théorie on peu s´en servir pr l´affichage graphique mai c´est quelque chose qu´on ne fai jms pcq c´es trés compliqué ça néssécite de faire de créer des fonction d´affichage qui existe sur les carte graphique (et un processeur ne le fera jms aussi bien qu´une carte graphique) donc la beauté d´une texture est régis par la carte graphique si c´es ce que tu voulai savoir

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:05:14

Sam_fisher2005 avale ton champignon tu dormira mieux.

Je ne viens pas du forum Ps3 d´ailleurs je ne me suis pas géné pour dire ce que je pensai de ce pétard mouillé.

je vais te dire quelque chose qui va te choqué j´adore les 3 constructeurs, mais je trouve qu´il y a parfois des défaults.

Et oui tout le monde n´embrasse pas aveuglément les pieds de Mario comme toi.

Vous avez tellement peur de Sony que vous ne voyez que par eux, il suffit de voir le nombre de post ou vous critiquez sony parce qu´on trouve des défaults à la wii c´est patétique.

La wii est une révolution,mais graphiquement c´est moins puissant que la concurence

Mais ici on n´a pas le droit de dire ce qu´on pense sans passer pour un Pro sony ou un Pro360.

vous avez l´esprit aussi étroit que les oreilles de Zelda 60 (on doit bien être à ce numéro ca fait 20 ans qu´on a le droit aux meme jeux)

aimer c´est aussi critiquer, alors désolé pour les fanatiques.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:09

zelda au meme jeux depuis 20 ans ? Tiend je ne savais aps que zelda sur nes était le meme jeu que sur game cube :rire:

metroid, purée d´un jeu de plate forme on passe à un fpa :content:

Chez sony:

Wooah je joue à tekken, masi le gameplay est quasi identique que celui sortie sur ps 1

gran tourismo, woaai sa ressemble beaucoup au 1er opu de la ps 1 en plus beau.

Chez sony vos jeux son plus des add on que de snouveaux jeux, chez nous c´est les meme license masi avec des gameplays differents :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:45

sinon night freeman bine dit :ok:

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:17:53

mec_logique:
"La wii est une révolution,mais graphiquement c´est moins puissant que la concurence"
à priori, sur un écran SD, les graphismes sont comparables.

"Vous avez tellement peur de Sony que vous ne voyez que par eux, il suffit de voir le nombre de post ou vous critiquez sony parce qu´on trouve des défaults à la wii c´est patétique. "

:d) lol. Peur, c´est pas le mot. On est un peu dégouté que Sony pille comme celà les idées de la concurence (enfin, si au moins il le faisait bien). Alors, peur, non. Dégouts, oui !

"Mais ici on n´a pas le droit de dire ce qu´on pense sans passer pour un Pro sony ou un Pro360. "

:d) avec tout les boulets pro-s qu´on s´est tappé aujourd´hui, c´est pas étonnant.

"vous avez l´esprit aussi étroit que les oreilles de Zelda 60 (on doit bien être à ce numéro ca fait 20 ans qu´on a le droit aux meme jeux) "

:d) lol
jusque là, t´avais l´air sain d´esprit, mais cette phrase, c´est n´importe quoi. Je vais même pas me donner la peine d´argumenter tellement c´est nul.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:46

mec_logique :d) Lol, tu dois avoir mal à la tête a penser comme ça! Lol, peur de sony... :rire: HOOOOO! J´ai peur!!!! :ouch: Les graphismes on s´en fout un peu, mais si ils sont beau tant mieux! :ok: Et là c´est sur la bonne voie!

Donc, en conclusion, va donc t´amuser a ta PS2 avec tellement d´alliasing, qu´on ne voit rien!

Weib
Weib
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:47:14

Hey, on arrete de m´en mettre plein la gueule svp :snif2: . Okay, j´ai un peu exagérer mais j´ai vu les videos et franchement je suis déçu c´est tt je ne dit pas que le principe est fabuleux et fun au possible, je dis juste que si on compare par exemple aux images du virtua tennis 4 ou de RE 5 c´est netement moins impressionant (et franchement Red Still vous a tous impressioner mais je capte pas pquoi, au niveau graphique bien entendu)

malfo
malfo
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:48:37

les grafisme sont suffisant pour une tele normale... rien que les graph de la gc me suffisait moi...
je prefere la wii a la ps3 largement...

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:26

"vous avez l´esprit aussi étroit que les oreilles de Zelda 60 (on doit bien être à ce numéro ca fait 20 ans qu´on a le droit aux meme jeux) "

Oulala mais vraiment la c´est decevant de voir ça, je suis daccord avec toi pour le debut totues les consoles on leurs defauts et leurs qualité ( en gros c´est ce que tu a voulu dire avec des mots dur pour impressionner tt le monde, mais je crois que tu as rater ton effet. . .) Sinon pour zelda mais la je sais pas quoi dire, justement zelda sa fait parti des jeux qui ne se ressemblent pas entre eux, ils ont tous une ambiance a part, regarde ocarnia of time, majora´s mask et wind waker, franchement pour dire que c´est les même faut pas être logique du tout . . ( bon ok c´était facile :d ) Je parle pas des jeux snes et nes je les conné pas bien mais je pense que c´est la même chose, après tu vas surement me dire que dans tous les zelda c´est donjon monstre village donjon monstre village mais bon c´est le principe dun dunjeon rpg et c´est très bien comme ça, mais l´interet d´un jeu ne repose pas seulement sur sa structure, sinon pourquoi y aurai t´il autant de jeux de sports diferents, autant de rpg diferents, autant de jeux de combats diferents . . . enfin bref je suis en train de t´expliquer qu´un jeu est caracterisé par son ambiance et son style en plus de sa structure et que l´ambiance et le style est aussi un gros gros morceau important. Enfin bon, tu vas me dire que c´est banal ce que je dit mais pas pour toi on dirai . . .

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:11:38

Red Steel est au moins au niveau de RE4 visuellement.
Enfin, c´est ce que j´en pense, j´ai pas encore mis la main sur des video de bonne qualité.

bibout
bibout
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:55

arreter de nous critiker kan on parle des graphismes serieu!! kan la game cube est osrit on etai super hereux davoir un star wars rogue leader aussi beau , il est encore torp beau ce jeu ojourhdui, on etai sur le cul quand on voyai sa!! alor arréter de dir que les graphisme vous vou en fouter, franhcemnt on etai tous conten avc la game cube pour sa, quand on voyai tt les jeux comme metroid prime 1 , ou zelda tww! les grapshime c´est quand meme importan alors areter de tous ns renovyer chier et de ns dir de retourner sur notre ps2 ou dotre truc comme sa!!

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:45:00

Les graphismes sont important si ont le veux!!
Un jeux comme GRAW sur xbox360 doit etre beau car il veut donner une image de jeu réaliste et immersif de par son visuel (meme si le gameplay est trés bon).
Mais un jeu comme dragon quest 7 sur playstation a cartonné alors qu´on conné (enfin ceux qui connaissent) les graphismes, mais le centre d´intérets n´était pas dedans mais dans la profondeur du scénario et de l´ambiance, résultat 5 millions de vente rien qu´au japon.

squirt
squirt
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:47:31

hum les graphisme de plus sa fait pas tout, a chaque generation de console (jai comencé avec une amiga ou les jeux etai sur une cassete audio mdr) j´ai été emerveillé par les graphisme au debut, apres une fois ds le jeux c´est les inovation et le jeux lui meme (scenar, ambiance, jouabilitée etc)qui font tout.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:49:37

Depuis l´E3 la Wii ma convincut bon je trouve que le nom révolution était très bien je trouve que Wii fait un peu con mais bon...
Sinon je trouve que pour les fps la manette et géniale bien que sa ne manquerais pas d´etre perfectionné le mec a la présent de Reed Steel est ch*ait un peut pour viser vous trouver pas pui elle a l´aire d´etre pas trop chère, puis les graphisme, tant qu´ils sont mieux que les console gamecube, xbox et play2, sa va faut pas trop en demander.

bibout
bibout
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:54:52

bah C sur je vai me lhacheter, mé bon je sui asser decue par presque tout les jeux présetner, a par super smash bros et zelda ( je comtai le prendre sur game cube, surout que je le trouvai tré bien quand jai pu lessayer o micromania game show) mé bon otan le prendre sur wii, mé bon red stell je trouve sa vriamne pa top, sa me fia penser a bad boys 2 serieusement! ya des gros trous dans le murd, jaime pa du tout koment larme bouge a lecran, la grossse cible, les enemeis ki se ressemblent tous, sa tire de parout, on est obliger de se faire toucher a certain moment on dirai! enfin jai vraiment pa été convanicu! et sinon tony hawk aussi, pa terrible je toruve, sa me rapele un jeu darcade ou on etai sur un skate e tkon desendai des nvio en prnean des trmplin et dotre truc! enfin il ny a pa bcp de jeu ki mon ocnvaincu!

antifake
antifake
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:23:31

GRAW sur 360 est peut etre beau mais sans de V synchs et ses bugs graphiques il fait vraiment moche !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment