mec_logique:
"La wii est une révolution,mais graphiquement c´est moins puissant que la concurence"
à priori, sur un écran SD, les graphismes sont comparables.
"Vous avez tellement peur de Sony que vous ne voyez que par eux, il suffit de voir le nombre de post ou vous critiquez sony parce qu´on trouve des défaults à la wii c´est patétique. "
lol. Peur, c´est pas le mot. On est un peu dégouté que Sony pille comme celà les idées de la concurence (enfin, si au moins il le faisait bien). Alors, peur, non. Dégouts, oui !
"Mais ici on n´a pas le droit de dire ce qu´on pense sans passer pour un Pro sony ou un Pro360. "
avec tout les boulets pro-s qu´on s´est tappé aujourd´hui, c´est pas étonnant.
"vous avez l´esprit aussi étroit que les oreilles de Zelda 60 (on doit bien être à ce numéro ca fait 20 ans qu´on a le droit aux meme jeux) "
lol
jusque là, t´avais l´air sain d´esprit, mais cette phrase, c´est n´importe quoi. Je vais même pas me donner la peine d´argumenter tellement c´est nul.