CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

niveau graphisme on est à la ramasse

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:24:35

La ps3 coute trois Wii (200 hypothétiques euros contre 600€) et les graphismes ne sont pas du tout a la ramasse -_-

ti69
ti69
Niveau 4
14 mai 2006 à 11:14:15

ba serieux moi o debut g t encore partant pour la ps3 mé vu le prix et put1 la comparaison entre la gamecube et la wii =affolant le nivo de detail m´a surpris et puis la manette assure l´imersion totale le seul truc ki m´ikiete c le nombre de jeu par rapport o conccurent regardez le nombre de jeu sur ps2 et gamecube un pe dommage mé bon et ou est-ce ke je pe trouver une video de red steel ?

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
14 mai 2006 à 11:20:33

Surtout que ceux qui n´ont pas de HD (c a d bcp de gens lol) auront des graphisme de ps3 moin beau que a l´E3.

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:36:24

"cireza Posté le 12 mai 2006 à 17:34:19

Va voir une vidéo de Sonic et on en reparle "

justement, tu ne pouvais pas donner plus mauvais exemple pfff

la version wii est bof bof pour etre gentil, la version ps3 est trés belle

ya mieux comme exemple

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:40:45

Personnellement, je m´attendais à des grahismes GC ... De ce fait, je suis le plus heureux des hommes en voyant ce que peut faire la Wii à son lancement !

Je comprends pas du tout, ce qui disent que les graphismes sont moches. Peut-être ont-ils vu els mauvaises vidéo ? ... Parce qu´au contraire, moi je trouve ça d´une beauté hallucinante ... Suis-je le seul ?

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
14 mai 2006 à 13:45:19

comme toi Meugnon je m´attendais a des graphisme GameCube mais quand j´ai vu les premier vidéo de Mario galaxie ou de Red Steel franchement mais c´est S.U.B.L.I.M.E !! ! alors quand j´ai vu le TRAILER de SSBB...haaaaaaaaa je suis tombé dans les paumes ! je trouve que la Wii a des graphisme + que correcte, et encore d´après ce qui a été dis a l´E3 les jeux tourné sur le kit GC/Wii et non sur le kit wii qui a été distribué au dévellopeur durant cette E3 !

Donc je suis complètement charmé par cette wii que ce soit sur le plan graphique oun sur le plan tehcnique ! la seul et unique New Gen !

Dites Wii au futur !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:54:31

lol
Côté graphismes on est pas à la ramasse ne t´en fais pas (pas plus que la PS3 avec ses images/vidéos mensonges...)
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:59:49

La wii à l´avantage d´avoir le meilleur rapport qualité/prix...

Pas comme une certaine PS3 :sarcastic:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 14:00:23

weib :d) tu te fais des idées là. Les vidéos montrées à l´E3 provenaient d´un hardware Gc boosté, sans le GPU de la Wii. Et ce dernier sera plus puissant que ceux de la 360 et PS3. il est supérieur à ceux des prochaines cartes graphiques Radeon donc pas de souci. Je pense que sur une télé catho, tu verras aucune différence entre les 3 consoles. celle-ci apparaîtra seulement en HD je pense! :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:11:11

foxMcjab c´est pas un 1800 xt contre un 1900xt deriver encore plus puisant pour la 360 :question:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:25:02

La Wii à aussi l´avantage d´être super innovante, d´avoir un énorme paquet de jeu fun, des graphismes au dessus d´une xbox, regadrez Re4 sur gamecube qui était éxploité presque à fond, alors imaginez un jeu sur Xbox exploité à fond, et ensuite une Wii exploitée à fond...
Y´aura de bonne choses ! ^^
Là PS3 et la Xbox360 n´ont rien de bien attirante, j´ai joué chez un pote, personellement je ne m´amuse pas du tout, la manette devient lassante, c´est pour ça que l´innovation sera le futur !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 14:27:03

non, le GPU de la 360 est un dérivé du 1800 xt! :-)

lis ça:
http://www.revogaming.net[...]cle.php?storyid=172

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 14:28:18

font chier ces liens qui marchent pas! :-((

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:29:49

"en tt cas une PS3 coute le double d´une Wii et ça je pense que ça va jouer"

:d) le double d´une Xbox360 d´ici noël

:d) le triple d´une Wii dès sa sortie :-)))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 14:32:47

lien du topic où on parle de la puissance du GPU de la Wii:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-267730-1-0-1-0-0.htm

max-culivan
max-culivan
Niveau 45
14 mai 2006 à 15:27:16

Le sujet > hors sujet :

Sujet : niveau graphisme on est à la ramasse

N´importe quoi nintendo n´est pas à la ramasse il cherche pas à faire de la puissante lit les post un peu il sontpartie du coté JEUX pas surenchere de puissance comme BOBOX et PS3

PS : Nintendo this week debuted the Wii Virtual Console at the Electronic Entertainment Expo in Los Angeles.The new feature allows Wii owners to download and play games from prior Nintendo consoles, Sega Genesis, and Turbo Grafx-16.Several games, including Super Mario 64 were seen to be running via emulation on Wii.

En gros y aura des jeux Megadrive sur la Wii je vois déja les Joueur qui on 23 ans réagire ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:56:17

foxMcjab non c´est bien un deriver de 1900 xt attend je retrouve le lien

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:23:05

ForeverSlave Posté le 14 mai 2006 à 17:01:31

sachez que les chiffres power pc sont a multiplier par environ 1.5 ,1.6, 1.7 pour pouvoir etre comparé a la ps3 et 360; en gros si on vous dit 1.1ghz pour la wii, pour faire la comparaison il faut multiplier 1.1 ghz par 1.6 environ pour avoir la véritable valeur.

Magikal,je voulais juste dire que la Xbox360 a 3 Power Pc...à 3,2Ghz chacun,donc,ne nous leurrons pas,elle est de loin supérieure à la Wii en terme de puissance d´affichage...(pour ma part peu m´importe,j´adore Nintendo pour d´autres raisons,et je prendrai la Wii ET la 360)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 17:35:13

ultime_demon Posté le 14 mai 2006 à 15:56:17

foxMcjab non c´est bien un deriver de 1900 xt attend je retrouve le lien

:d) je veux bien parce que moi,j´avais pas lu ça!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:41:24

je cherche tj :lol: mais pour l´instant jai vue que les 1900 xt il les comparai a le xenos donc un bon debut pour te prouver

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment