ForeverSlave Posté le 14 mai 2006 à 17:01:31
sachez que les chiffres power pc sont a multiplier par environ 1.5 ,1.6, 1.7 pour pouvoir etre comparé a la ps3 et 360; en gros si on vous dit 1.1ghz pour la wii, pour faire la comparaison il faut multiplier 1.1 ghz par 1.6 environ pour avoir la véritable valeur.
Magikal,je voulais juste dire que la Xbox360 a 3 Power Pc...à 3,2Ghz chacun,donc,ne nous leurrons pas,elle est de loin supérieure à la Wii en terme de puissance d´affichage...(pour ma part peu m´importe,j´adore Nintendo pour d´autres raisons,et je prendrai la Wii ET la 360)