j´ai vu la video de mgs 4 masi regarde celle des gas dans red steel, bien que se soit moins beau, l´animation est bien supérieur à n´importe qu´elle jeu sortie sur console!
Exmple dans le trailer de red steel, en sortant de l´ascenceur quand il tue le 1er gas, regarde la façon qu´il bouge qu´en il se fait tuer, ainsi que l´autre en abs des escalier qui va se cacher ! MGS remballe niveau graphismes mais red ramballe haut la main pour l´animation !