CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

niveau graphisme on est à la ramasse

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2006 à 17:41:50

Manque du bump mapping quand même :snif2:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:42:47

Faux zelda sur wii n´aurz pas les meme graphismes, ils sont plus détaillés avec de meilleur effet de lumiéres, meme si c´est pas énorme!

Par niveau animation la ps 3 est à la rammasse quand onregarde red steel sur wii !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:00

Tu rigoles? Y en a plein de bump Mapping dans Mario Galaxy!!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:47

mec_logique Posté le 12 mai 2006 à 11:40:03

"Cela dit ce n´est pas sur ce terrain que joue Nintendo.

Pis arretez a chaque fois que quelqu´un donne un avis négatif de la wii qu´il vient du forum Ps3, la Ps3 vous obsede tant que ca ma parole"

:d) Ben toi tu vient critiqué les graphismes de la Wii et tu viens du forum PS3! :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2006 à 17:44:10

Heu heu niveau animation la PS3 est à la ramasse. On va me prendre pour un pro PS3 mais bon tant pis, mate la video de MGS4 tu verras l´animation si c´est pas complètement ouf. Niveau bump y en a ouais mais alors il est léger hein, c´est pas du Kameo :coeur:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:44:35

Regarde ça surtout ! :-) :content:

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=225
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064663.html
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064670.html
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064677.html

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:44:55

Hectagloudin :d) C´est seulement une cinématique!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2006 à 17:46:19

Faites avec le moteur du jeu. Et même pour une cut scene un niveau d´animation comme ça c´est du jamais vu faut être honnete.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:55

Ben, splinter Cell 3, avant lui aussi de bonne animation...

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:48:21

Moi ce que j´ai remarqué durant cet E3 c´est qu´on aura droit a des jeux bien plus beaux qu´une Gamecube. Meêm si évidemment ça sera inférieur à la PS3 et la Xbox360.
Bref, la Wii possedera un très bon gameplay on le savait, mais elle possèdera aussi des graphismes bien supérieurs à la GC (processeur 1,1 contre 700Mhz mais surtout beaucoup plus de mémoire contrairement à la GC. je n´ai plus le chiffre en tête mais les développeurs auraient parler de la wii comem étant une console a grand potentiel aux niveaux des graphismes car ce qui faisait le défaut de la GC c´était sa faible capacité de mémoire, le sgraphismes ne pouvant être exploitées a fond).

Red Steel a été le jeu a sensation de cet E3, jeu que l´on attendait pas. Le gameplay a l´air très bon et les graphismes aussi.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:51:18

j´ai vu la video de mgs 4 masi regarde celle des gas dans red steel, bien que se soit moins beau, l´animation est bien supérieur à n´importe qu´elle jeu sortie sur console!

Exmple dans le trailer de red steel, en sortant de l´ascenceur quand il tue le 1er gas, regarde la façon qu´il bouge qu´en il se fait tuer, ainsi que l´autre en abs des escalier qui va se cacher ! MGS remballe niveau graphismes mais red ramballe haut la main pour l´animation !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 mai 2006 à 17:53:19

Ouais ben je suis pas d´accord désolé.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:53:34

Ouais, l´animation de Red Steel m´as surpris quand j´ai vu le teaser pour la premiere fois! :ouch: C´était...Naturel! :coeur:

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:55:26

Graphiquement ce jeu est à l´ouest de ce que l´on pourra voir sur les vrais console Next Gen .....

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:05

rastalapin33 >> Je ne pense pas que ce soit vrai honnettement mais bon si celà était vrai ce serai bien (le 750FX c´est du 1.1ghz mais ça équivaut à peu prés à du 2.2ghz [à la maniére d´un M730 qui fait à peu prés 1.6ghz sur le papier mais équivaut à un 2.8ghz) maintenant ce qu´il faut savoir c´est qu´un processeur ne sert pas à l´affichage graphique (mais on peu s´en servir pour les calcule d´affichage comme par exemple pour afficher plus de chose à l´ecran) donc les graphisme se joue sur le GPU et là c´est vrai que le r520 ça claque méchament lol (moins que sur 360 pcq le xenon c´est un boucherie superieur à une x1900xt mais ça serait quand même pas mal du tout on se raprocherai dejà du RSX PS3 dérivé de la 7800gt mais biensur tout depend aussi de la memoir video ^^) mais le rendu serai meilleur que se qu´on a vu si celà était vrai(mtn c´est vrai que les kit finaux ne sont pas distribué semble-t-il) par contre il faudrai aussi connaitre la ram de la consol pcq une bonne carte ou un bete de proc ça sert à rien si t´as pas de quoi stocker tes infos :p)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:40

mec_logique :d) Va jouer a ta ps2 plein d´alliasing!

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:57:06

Parce que la PS3 qui ne propose aucune innovation si ce n´est rendre seulement les jeux encore plus beaux, tu appelles ça une console next gen?

La vraie next gen on l´a vu à cet E3 c´est la Wii.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:58:52

Night_Freeman :d) Bien dit! :ok:

ssx92
ssx92
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:59:49

juste comme sa on est a la ramasse pour le processeur mais la carte graphique elle est bien non ?? ?
sa change quai que le prosseceur soit moin puissant???

axylin12
axylin12
Niveau 12
12 mai 2006 à 17:59:52

non nous c´est NEW_gen !
c´est différent ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment