En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'origine de votre pseudo
LightOwl
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:13:49
LightOwl,DarkOwl,VelvetOwl mon surnom au lycée c´était hibou(pas facile je sais même certains prof m´appelait comme ça^^)mais comme en français ça sonne pas terrible je l´ai mis en anglais avec Dark(banni par Bison ),Light et Velvet(velour)
armagedda
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:14:31
Nom d´un groupe de Black Métal mais je n´écoute plus ce genre de musique et j´ai envie de changer de pseudo !! hélas on ne peu pas.
Sadistic_Daemon
Niveau 4
04 juin 2006 à 16:18:57
Le nom d´un album de musique, qui entier est Sadistic Sex Daemon, alors j´ai viré le Sex (pour qu´on évite de dire que ch´uis un démon sadique de sexe ), et voilà l´histoire...
Blizzard-95
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:25:01
ben moi mon pseudo cest parceke j´aimais trop les jeux ke blizzard fait alors j´ai mit ca comme pseudo et 95 pour la ou j´habite
The_Druid_Celte
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:51:23
Moi sur World of warcraft j´ai druide qui s´apele Octa donc voila , celte c pour faire bo
darth-maverick
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:51:46
Moi "darth" c´est parce que j´adore star wars et l´autre "maverick" ça vient du méchant que j´aime le plus dan Advance Wars (pour ceux qui connaissent...)