Après ce que je vais écrire, tout le monde va me prendre pour un illuminé.
Astaroth est le nom d´un démon. Un jour j´avais lu un article sur les entités à invoquer, pour quelles raisons (richesse, écart de rival...) et à quel moment (jour, heure, offrende à faire etc...).
Quelques jours après, je suis réveillé en pleine nuit par un murmure qui dit "Astaroooth...". Donc je regarde l´heure en me réveillant et là le déclic. Je reprends l´article en question pour vérifier : j´avais été réveillé au jour et à l´heure préconisée pour l´invoquer. Ca m´a marqué et j´ai gardé ce pseudo. Et 1979 c´est mon année de naissance, parce que partout ou je vais , il y a deja quelqu´un avec un nickname astaroth.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Astaroth
PS : pour l´odeur, ne vous inquiétez pas, depuis lors on a invebté le déo 