CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'origine de votre pseudo

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:51:53

Moi parce hum hum hum ...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:53:16

Moi ça vient du comics Spawn, j´ai mit Lt devant car Al Simons avant de devenir Spawn était au grade de Lieutenant Colonnel voili voilou :) mais bon ce pseudo je l´utilise qu´ici ...

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:53:42

moi c´est par rapport au célebre drizzt do´urden dont je vous laisse deviné a quelle livre et jeux il appartient

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:42:47

moi en fait c les marche de bretagne ( fougères exactement !)

Kioni
Kioni
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:53:10

moi c´est un ensemble de fautes de frappes de ma part après une soirée bien arrosée :lol:

c´est du japonais, ça veut dire "esprit diabolique" (littéralement)(je crois mais pas sur ...)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:05:03

Ken, version violente :o))
Autrement dit, provient de l´univers de jeux de baston 2D :ok:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:06:02

Le hero du plus grand rpg qui est Skies of Arcadia qui est un voleur bleu

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 23:07:57

Louis en anglais et 82 pcq dans le temps sur hotmail lewis était déja pris :lol: Et j´ai jamais changé

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:09:36

cireza --> nan pas moi le vendeur, mais j´ai taper ton nom dans google pour trouver le heros, et jsuis tomber sur ta fiche de 2Xmoinscher :rire:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:20:55

Bah pourquoi Sacha360... je m´appele Sacha et puis un jour il me demandait un pseudo, je choisis sacha mais deja utilisé donc je rajoute 360 et ce pseudo me colle donc a la peau depuis 4 ans !!

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:38:22

moi c´est plus qu´un pseudo de forum...en fait je fait du rap (je vous entend siffler :snif: ) et c´est mon blaze de rapeur...en gros scribler c´est un mot anglais, la traduction c´est scribouillard (j´ai pris le mot anglais parce que c´est mocha a raper "scribouillard")

un scribouillard si vous savez pas c´est un mot péjoratif pour désigner les mecs qui écrivent, dites a un journalistes que c´est n scribouillard il vous enverra chier :-) . ce pseudo signifie a l´auditeur que je rap mais ce n´est pas parce que j´exprime mon opinion sur instru quje pense avoir la science infuse. En gros par mon blaze j´ai essayé d´insuffler un peu d´humilité dans un mouvement artistique dont les membres sont obligé de mettre leur casquette sur le bord de leur crane...c´est dangereux d´avoir la tête gonflé :o))

donc ce blaze me suit dés que je m´inscris quelquepart ^^

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:41:42

alors qui veut sifflé?

RROR69
RROR69
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:43:03

moi c le nom du reseau sans fil a la maison pour mon internet RROR1 et je lai rebaptisé RROR69, le reseau s´appelle RROR pour RachelleRoubyOlivierRaina le nom de chaque membre de ma famille. C´est meme pas moi qui ai choisi le nom du reseau !

RROR69
RROR69
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:43:38

Je trouvais que ca sonnait bien RROR

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:47:02

vyse_levoleur Posté le 08 mai 2006 à 23:41:42

alors qui veut sifflé?
_____________________________________________

salaud les pousse pas au vices :fou:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:00:42

met un E dvt RROR c magik apres...
oui le vice^^ mé bon persone ne la fé c bien^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:01:37

Après ce que je vais écrire, tout le monde va me prendre pour un illuminé.
Astaroth est le nom d´un démon. Un jour j´avais lu un article sur les entités à invoquer, pour quelles raisons (richesse, écart de rival...) et à quel moment (jour, heure, offrende à faire etc...).
Quelques jours après, je suis réveillé en pleine nuit par un murmure qui dit "Astaroooth...". Donc je regarde l´heure en me réveillant et là le déclic. Je reprends l´article en question pour vérifier : j´avais été réveillé au jour et à l´heure préconisée pour l´invoquer. Ca m´a marqué et j´ai gardé ce pseudo. Et 1979 c´est mon année de naissance, parce que partout ou je vais , il y a deja quelqu´un avec un nickname astaroth.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astaroth

PS : pour l´odeur, ne vous inquiétez pas, depuis lors on a invebté le déo :ok:

malfo
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:59:15

astaroth il existe comme person dans soul calibur !

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:02:11

Je suis fan de Wario depuis mario kart 64 , premier jeu que j´ai eu ou il y etait

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:06:25

Le mien, tout simplement du temps où je jouais au jeux de rôle (oulala, c´que c´est vieux), je prenais souvent paladin comme classe.
Il y a eu aussi le film WING COMMANDER, où Tcheky Kario portait ce nom de code (oui, je sais, ce film est loin d´être une référence, mais j´étais jeune et influence à l´époque :ange: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment