Perso, j´ai au total 6 pseudo dont un banni :
Alexx997 (banni) : Mon premier pseudo, l´original, je suis sur le net depuis fin 1996, j´ai commencé a m´inscrire a des sites en 19Perso, j´ai au total 6 pseudo dont un banni :
Alexx997 (banni) : Mon premier pseudo, l´original, je suis sur le net depuis fin 1996, j´ai commencé a m´inscrire a des sites en 1997 et je me suis inscrit a jv.com fin 1999, Mon prénom est Alexandre, on diminue ça donne Alex, premièer année des inscriptions 1997, donc j´ai essayé Alex1997, déja pris, et puis j´ai changé le 1 par un deuxième X et voici Alexx997.
Alexx998 : Tout simplement la suite de Alexx997, pas trop d´inspiration et je voulias que ceux qui n´avaient pas vécu mon bann. et qui me connaisaient me reconaissent.
teleshopping77 : Un matin, ma mère venait de se lever et allume la télé, au moment ou je cherche un pseudo, j´entends "Bienvenue sur Téléshooping!", je rajoute 77 je ne sais même pas pourquoi
et bonjour teleshopping77
Windoows-Vista : Windows Vista, prochain OS de Microsoft, l´annonce du nom officiel venait d´être faite, je vais pour l´enregistrer, déja pris, je rajoute un o et voila
string-rose : Cherchais encore un pseudo, y avait ma copine sur MSN avec la webcam qui me montrait un truc sur Super mario 64 DS, sa mère l´appèle, je la vois partir et son string qui dépassait un peu était rose, welcome string-rose
Nintendo-Wii : Jour de l´annonce du nom officiel de la Révolution, je cherchais encore un pseudo, allez tiens, Nintendo-Wii, qui n´était pas encore pris
Voila ma belle histoire de pseudo
, tous autant farfeulus les uns les autres
97 et je me suis inscrit a jv.com fin 1999, Mon prénom est Alexandre, on diminue ça donne Alex, premièer année des inscriptions 1997, donc j´ai essayé Alex1997, déja pris, et puis j´ai changé le 1 par un deuxième X et voici Alexx997.
Alexx998 : Tout simplement la suite de Alexx997, pas trop d´inspiration et je voulias que ceux qui n´avaient pas vécu mon bann. et qui me connaisaient me reconaissent.
teleshopping77 : Un matin, ma mère venait de se lever et allume la télé, au moment ou je cherche un pseudo, j´entends "Bienvenue sur Téléshooping!", je rajoute 77 je ne sais même pas pourquoi
et bonjour teleshopping77
Windoows-Vista : Windows Vista, prochain OS de Microsoft, l´annonce du nom officiel venait d´être faite, je vais pour l´enregistrer, déja pris, je rajoute un o et voila
string-rose : Cherchais encore un pseudo, y avait ma copine sur MSN avec la webcam qui me montrait un truc sur Super mario 64 DS, sa mère l´appèle, je la vois partir et son string qui dépassait un peu était rose, welcome string-rose
Nintendo-Wii : Jour de l´annonce du nom officiel de la Révolution, je cherchais encore un pseudo, allez tiens, Nintendo-Wii, qui n´était pas encore pris
Voila ma belle histoire de pseudo , tous autant farfeulus les uns les autres