CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'origine de votre pseudo

fac
fac
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:11:34

Dave-vj Posté le 08 mai 2006 à 19:08:19

moi c´est dave de david et vj car je fais du vj :-)

:d) c´est quoi vj ?! ?!?!?!?

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:11:59

loweno es tu rentré ds une secte,lowen est il ton gourou?comment peut on considérer qq un comme un dieu?

fac
fac
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:12:23

atuyu Posté le 08 mai 2006 à 19:10:38

c´est quoi du vj

:d) ça me rassure, je me disais: ça y est, encore un truc d´ado, et je vais me payer la honte...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:12:30

Perso, j´ai au total 6 pseudo dont un banni :

Alexx997 (banni) : Mon premier pseudo, l´original, je suis sur le net depuis fin 1996, j´ai commencé a m´inscrire a des sites en 19Perso, j´ai au total 6 pseudo dont un banni :

Alexx997 (banni) : Mon premier pseudo, l´original, je suis sur le net depuis fin 1996, j´ai commencé a m´inscrire a des sites en 1997 et je me suis inscrit a jv.com fin 1999, Mon prénom est Alexandre, on diminue ça donne Alex, premièer année des inscriptions 1997, donc j´ai essayé Alex1997, déja pris, et puis j´ai changé le 1 par un deuxième X et voici Alexx997.

Alexx998 : Tout simplement la suite de Alexx997, pas trop d´inspiration et je voulias que ceux qui n´avaient pas vécu mon bann. et qui me connaisaient me reconaissent.

teleshopping77 : Un matin, ma mère venait de se lever et allume la télé, au moment ou je cherche un pseudo, j´entends "Bienvenue sur Téléshooping!", je rajoute 77 je ne sais même pas pourquoi :rire: et bonjour teleshopping77 :)

Windoows-Vista : Windows Vista, prochain OS de Microsoft, l´annonce du nom officiel venait d´être faite, je vais pour l´enregistrer, déja pris, je rajoute un o et voila :)

string-rose : Cherchais encore un pseudo, y avait ma copine sur MSN avec la webcam qui me montrait un truc sur Super mario 64 DS, sa mère l´appèle, je la vois partir et son string qui dépassait un peu était rose, welcome string-rose :fou:

Nintendo-Wii : Jour de l´annonce du nom officiel de la Révolution, je cherchais encore un pseudo, allez tiens, Nintendo-Wii, qui n´était pas encore pris :)

Voila ma belle histoire de pseudo :rire: , tous autant farfeulus les uns les autres :rire2: 97 et je me suis inscrit a jv.com fin 1999, Mon prénom est Alexandre, on diminue ça donne Alex, premièer année des inscriptions 1997, donc j´ai essayé Alex1997, déja pris, et puis j´ai changé le 1 par un deuxième X et voici Alexx997.

Alexx998 : Tout simplement la suite de Alexx997, pas trop d´inspiration et je voulias que ceux qui n´avaient pas vécu mon bann. et qui me connaisaient me reconaissent.

teleshopping77 : Un matin, ma mère venait de se lever et allume la télé, au moment ou je cherche un pseudo, j´entends "Bienvenue sur Téléshooping!", je rajoute 77 je ne sais même pas pourquoi :rire: et bonjour teleshopping77 :)

Windoows-Vista : Windows Vista, prochain OS de Microsoft, l´annonce du nom officiel venait d´être faite, je vais pour l´enregistrer, déja pris, je rajoute un o et voila :)

string-rose : Cherchais encore un pseudo, y avait ma copine sur MSN avec la webcam qui me montrait un truc sur Super mario 64 DS, sa mère l´appèle, je la vois partir et son string qui dépassait un peu était rose, welcome string-rose

Nintendo-Wii : Jour de l´annonce du nom officiel de la Révolution, je cherchais encore un pseudo, allez tiens, Nintendo-Wii, qui n´était pas encore pris

Voila ma belle histoire de pseudo , tous autant farfeulus les uns les autres

fac
fac
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:13:17

loweno: tiens, ça me rappel le "chouchou fan´s club", inutile de dire que chouchou était une copine de classe...

mais ça date, pffff

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:13:18

Rah DS du double post en un, j´ai fait copier pour recoller si le forumlaire allait expirer et j´ai collé malencontreusement

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:14:35

Moi, je suis le roi des Goombas :snif:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 mai 2006 à 19:17:40

Moi c´est tout simplement le grade qu´aurait eu Solid Snake si il était resté dans FoxHound et qu´il avait atteint le grade le plus élevé...

Loweno
Loweno
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:21:30

Oula non c´était pas un truc pris au sérieux cette histoire de lowentisme ! je sais même plus comment ça a commencé. T´en fais pas, je suis pas un partisan de secte ! :-))) Malheureusement Lowen est parti à Brest. Quel tristesse.

Mais l´année dernière on a écrit toute cette histoire à l´intérieur d´une blouse de physique fait à la manière de la bible et le 3ème ancien prêtre lui a emmené la blouse. Ca faisait 4 ans qu´on l´avait pas vu. Il a été heureux le Lowen ! :-d

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:25:00

mon pseudo a la base c´était timothy_weasley en fait je suis le fils caché de la famille weasley j´ai pour soeur Ginny weasley et mes frères se nomment charly, percy, fred, georges, bill et ron. Ils m´ont cachés car c´est moi qui vait tuer Voldemort, je suis l´arme secrète en fait :banzai:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 19:25:01

Moi j´ais repris le nom d´un perso du monde de Warcraft...

C´est en faite le Roi des nains, Barbe de Bronze en Français. J´aimes bien ca fait sage...
Mais je ne suis pas petit, puisque je mesure un peu plus d´ 1m80...

Sinon, mon pseudo réel est Ars3nik, mon Gamertag si vous voulez.
Vous me verrez surement sur la Wii, en train de vous fragger comme un ouf...

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:29:39

En effet je suis bien membre de 2xmoinscher :lol:

Un indice ? Il y en a un sur ma carte. Cliquez sur le "?" :)

Mais j´admet que c´est plutot difficile...

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:31:16

Wii-wii-si-si -> hum, c´était toi le vendeur ?

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:31:28

bronzebeard,je pensais que l´origine de ton pseudo avait été trouvé la 1ere fois que tu es allés au toilette pour couler un....

:dehors:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:49:43

Drey-Kernel, pca ça sonnait bien, sinon mon autre pseudo c´est "mad-stalin" peu importe le site...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:59:03

Moi c simplement parceque je vis dans un petit village armoricain , que je suis fan d´asterix et que j´ai une pilosité assez ciblée ! :-)

Loweno
Loweno
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:06:07

Ah un compatriote breton peut-être ? Moi je suis de Quimper et toi ?

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:23:35

Moi j´utilise le pseudo littlemoon à chaque fois qu´il est disponible depuis environ 8 ans. Quand j´étais enfant, j´aimais lire les buddy longway (une BD si jamais) et dans un album il y avait une indienne qui s´appelait petite lune. Alors du fait que je suis tout le temps dans la lune, j´ai trouvé que c´était sympa. Et le dix, c´est parce qu´il fallait mettre un nombre. :-)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:33:17

Mon vrai pseudo est LinS, je ne l´ai pas choisi, ce sont mes amis qui me l´on donné, c´est une sorte de diminutif de mon nom de famille

sur internet je suis The-Only-LinS car je voulais quelque chose d´imposant qui se remarque facilement avec des majuscules choisies minitieusement et mon pseudo permet également d´affirmer le fait que je sois unique et que je n´essaye en aucun cas de ressembler à une quelconque idole (car je n´en n´ai pas vraiment), je voulais que mon pseudo ne fasse penser qu´à moi seul et à personne d´autre

je suis le seul, je suis l´unique, The-Only-LinS

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:19

g honte de mon pseudo, i lest tout moche, a cause du 84, mais jl´avais fait à l´arache ya super longtemps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment