tiens, ça va nous changer...
alors, y´a quelques raison. Phonétiquement, ça ressemble à une insulte en anglais, qui est parfois associer avec "mother".
Le truc, c´est que ce pseudo date de l´époque ou il n´y avait que trois lettres disponible sur les bornes d´arcades. En plus, pour entrer le nom, c´était en passant d´une lettre à l´autre au stick. Du coup, j´ai viré le "k" pour faire trois lettre, et j´ai remplacé le "u" par un "a", car phonétiquement proche et très voisin de "f" et "c" dans l´alphabet (avant c´était fly, mais j´en avais marre d´aller chercher le "y").
En plus, si lit les lettres, ça donne "effacé", deuxième message adressé au mec que je virais du tableau des scores...
Bref, y´a quelques temps que je le traine, et je l´utilise à chaque fois que c´est dispo. D´ailleurs, y´a quelques temps que je l´utilise sur jv.com...