CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'origine de votre pseudo

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:57:50

oui mon pseudo a un rapport avec mon nom!!

Alors a votre avis comment je m´appelle?

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:58:26

cireza --> tous ce que je sais c´est que tu est membre de 2xmoinscher.com et que tu a effectuer un achat dessus juste avant noel dernier :)

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:01

tetane :d) antoine ?

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:59:16

tetane -Ton vrai nom est TETRIS :fou: :dehors:

revan13
revan13
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:59:29

Moi Revan viens de l´univers star wars c´est un jedi déchut

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:59:33

NON!! pas antoine

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:46

Tetane > Akuma veut dire démon en japonais

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:01:02

moi cest perce que jaime l´estonie
je sais cest bidon...

chardosado
chardosado
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:01:04

parce que c´est un sado :nah:

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:01:23

akuma-yippiekai :d) Donc tu est le demon qui est fan de piege de cristal! :lol:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:02:49

Tetane > t´a tout compris :rire:

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:03:34

tetane=stephane.
Car si on prononce stéphane comme un minot ca donne tetane.
Alors c´est ca ou pas?

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:04:35

Cireza,donne nous un indice au moins,le type de jeu,sur quelle console et quelle année?

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:04:57

Et(h)an ??

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:04:59

:bravo: Bravo atuyu tu atrouver :bravo:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:06:30

Moi une pub je crois... :question:

Loweno
Loweno
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:07:58

Moi mon origine peut paraître assez risible. :o))

En 5ème, ya un nouveau qui débarque et qui s´appelle Laurent. On commence à bien s´entendre avec lui et là on le surnomme "Lowen" (prononcez lo-ou-an, pas de prononciation à l´anglaise!).

En fait après on considérait Lowen comme notre dieu (c´était le méga-trip de cette année là). Moi j´étais prêtre avec 2 autres gars. Oui bon je sais, c´est un peu ridicule. On écrivait Lowen partout, on allait à la Lowentagogue pour prier... Mouai bon quoi... :sarcastic:
Et l´un des 2 autres prêtres qui est mon meilleur pote avait internet avant moi. Et puisque que Lowen était le nom le plus utilisé dans notre vocabulaire, c´était son nom d´utilisateur partout, sur msn, sur les sites, les jeux. :-(
J´ai dû me résilier à prendre Loweno comme pseudo du coup quand j´ai eu internet. Maintenant je suis en 1ère et mon pote s´appelle toujours Lowen sur msn. Et je le crie haut et fort : je suis toujours lowentiste ! :-p

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:09:00

tetane ,cela a été facile pour moi car moi aussi je m´appelle stephane et mon petit cousin quand il dit mon non,baraguine a peu prés la meme chose.

fac
fac
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:09:26

tiens, ça va nous changer...

alors, y´a quelques raison. Phonétiquement, ça ressemble à une insulte en anglais, qui est parfois associer avec "mother".

Le truc, c´est que ce pseudo date de l´époque ou il n´y avait que trois lettres disponible sur les bornes d´arcades. En plus, pour entrer le nom, c´était en passant d´une lettre à l´autre au stick. Du coup, j´ai viré le "k" pour faire trois lettre, et j´ai remplacé le "u" par un "a", car phonétiquement proche et très voisin de "f" et "c" dans l´alphabet (avant c´était fly, mais j´en avais marre d´aller chercher le "y").

En plus, si lit les lettres, ça donne "effacé", deuxième message adressé au mec que je virais du tableau des scores...

Bref, y´a quelques temps que je le traine, et je l´utilise à chaque fois que c´est dispo. D´ailleurs, y´a quelques temps que je l´utilise sur jv.com...

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:10:38

c´est quoi du vj

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment