CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les conférences en direct, venez!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:36:38

Voilà, je sais qu´il y a déjà un topic sur le sujet mais apparement, beaucoup de gens n´y font pas attention. Je fais donc ce topic dans le but qu´il n´y ait plus de topic parlant des conférences en direct. Beaucoup de gens pensaient que sur gamespot, les conférences en direct étaient payantes mais en fait, il n´en est rien. Ceux qui auront payé auront simplement l´avantage de voir la conférence en haute résolution. Sur le lien que je vais vous donner, vous pourrez donc voir les conférences live de Nintendo, Sony et Microsoft.
Je vous onseil de mettre ce lien dans vos favoris car sur gamespot, les conférences seront diffusés en direct et gratuitement. Seul les internautes qui ont payés auront le droit de voir la conférence en haute résolution.

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Voilà pour l´info. :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:38:04

Merde, je me répète dans ma dernière phrase. :hum: Enfin bref, pas grave. :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:38:08

:merci:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:39:09

oui :merci:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:48:41

Cool, j´en ai déja 3, c´est celle là la mieux vous croyez?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:50:30

Je crois bien que oui. Gamespot est bien connu pour avoir un bon serveur qui tient le coup lorsqu´il est surchargé.

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:53:33

Bon ben j´irai là alors, l´année passé j´ai regardé la conférence sur le net aussi, et ça marchait nickel. Mais malheureusement je ne sais plus sur quel site c´était.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 20:57:24

Merci beaucoup...

bidji29
bidji29
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:37:32

:up:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:38:51

:merci:

NarutoDS
NarutoDS
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:57:55

donc la il y a juste a cliqué sur l´icone Nintendo avec le compteur et c´est bon?

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:00:13

je pensse que ce sera ca ! ^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:20

Une fois que le décompte sera fini, je crois qu´il faudra cliquer sur l´icone de Nintendo. Et puis même, si c´est pas là qu´il faut cliquer, gamespot mettre un lien assez tape à l´oeil sur la page pour ne rater la conférence. :ok:

mrifie
mrifie
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:24:30

merci pour l´info ! les conférences en live c´est extraordinaire mais les conférences sur le forum c´est vraiment trés cool aussi !! j´adore l´ambiance sur le forum quand y´a une conférence !

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:32:44

je ne comprend pas ca sert a quoi de regarder une conference alors que l on comprend rien ?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:45:02

Perso, je comprend l´anglais mais pour ceux qui ne pigent rien, il va y avoir un tas de vidéo dévoilé. Ca vaut donc quand même le coup de regarder la conférence en direct je trouve.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:45:44

Alors que TU ne comprends rien.
Certains parlent anglais !

Et tu oublies les images :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:45:14

:up:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:50:32

:up:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:52:56

Effectivement c´est une bonne idée de topic :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment