Voilà, je sais qu´il y a déjà un topic sur le sujet mais apparement, beaucoup de gens n´y font pas attention. Je fais donc ce topic dans le but qu´il n´y ait plus de topic parlant des conférences en direct. Beaucoup de gens pensaient que sur gamespot, les conférences en direct étaient payantes mais en fait, il n´en est rien. Ceux qui auront payé auront simplement l´avantage de voir la conférence en haute résolution. Sur le lien que je vais vous donner, vous pourrez donc voir les conférences live de Nintendo, Sony et Microsoft.
Je vous onseil de mettre ce lien dans vos favoris car sur gamespot, les conférences seront diffusés en direct et gratuitement. Seul les internautes qui ont payés auront le droit de voir la conférence en haute résolution.
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
Voilà pour l´info. 