CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les conférences en direct, venez!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:53:05

Merci m´sieur DeadDude2 ! (toujours pas débanni ou c´est définitif ? :snif2: )

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:54:17

Définitif. :snif: Mais c´est pas grave, ça m´empêche pas de continuer à poster. :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:59:24

Ah oui, m´en soviens, t´étais pas sur le forum DS pendant une periode ?

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:04:30

Je serai pas la lors de la conférence nintendo mais je pourrai la télécharger après ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:05:29

Oui

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:07:13

J´étais souvent sur le forum DS avant d´être souvent sur celui de la Wii. :oui:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:08:39

Moi, à 15h30 je suis chez moi, à 18h15 je commence à baver, à 18h45 je me frotte les yeux, à 1915 je m´écroule. :ok:
Enfin, l´attente va payer !
Vous vous rendez compte ?! C´est bientôt fini !
Non, mieux : ça va bientôt COMMENCER !
:mort:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:09:37

^^ ki c ki va regarder la conf de sony ce soir ?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:10:07

Moi. :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:11:44

Arf, à 1h du matin, avec les cours a 8h après, c´est chaud, je pense que je la téléchargerais et la regarderais bien tranquillou mercredi :-) tout comme celle de Microsoft

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:12:45

Merci DeadDude2 je vais prendre celle-là :bave:

:merci:

Mais il faut upper car je vais pas le mettre dans mes favoris pour seulement un jour...

*stress* *stress* *stress*

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:13:26

Moi j´ai rien a faire demain donc, pas de soucis pour regarder la conférence ce soir. On va enfin voir si les images in game de Killzone 2 se rapprochent du trailer de l´année passée. :sournois:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:17:38

ça m´éttonerait, c´était des posters, ces images, pas des prises du jeu... *je pense*

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:20:31

"DeadDude2
Moi j´ai rien a faire demain donc, pas de soucis pour regarder la conférence ce soir. On va enfin voir si les images in game de Killzone 2 se rapprochent du trailer de l´année passée. "

Il y a 6 mois, j´aurais dit que c´était possible. Et puis je me suis intéressé au matos de la ps3 et on a vu ce que donnait les jeux 360...
Donc Killzone 2, si la video était vraiment in-game, j´aurais admis que c´était une sorte de révolution :oui:
Mais ça fait un bout de temps que j´y crois plus ! :rire:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:21:21

MERCI DEAD ! Mais elle est à quelle heure la conférence nintendo ? (heure française)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:22:38

A 18h30. :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:25:12

dark_fread :d) Perso, je pense que graphiquement, le trailer de Killzone 2 n´est pas impossible sur la PS3. C´est juste que le trailer faisait trop scripté avec bien trop d´animations à ´écran. Mais après une année passé et après avoir eu la 360, j´ai regardé de nouveau le trailer et je me suis finallement dit que graphiquement, c´était quand même fort possible. Les images PS3 seront surement un cran en dessous des images du trailer mais on s´en rapprochera surement.

djibou01
djibou01
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:27:57

C´est à 18h30 ce soir, deaddude2? :merci: d´avance!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:30:59

Non, pour Nintendo, c´est demain à 18h30. Quant à Sony, c´est ce soir à 1heure du mat. :ok:

gab203
gab203
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:36:37

merci DeadDude2 c´est cool de ta part :ange:

mais est ce qu´il faut s´inscrire qelque part pour mater les conférances
(maimes celle qui sont gratuites) :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment