"DeadDude2
Moi j´ai rien a faire demain donc, pas de soucis pour regarder la conférence ce soir. On va enfin voir si les images in game de Killzone 2 se rapprochent du trailer de l´année passée. "
Il y a 6 mois, j´aurais dit que c´était possible. Et puis je me suis intéressé au matos de la ps3 et on a vu ce que donnait les jeux 360...
Donc Killzone 2, si la video était vraiment in-game, j´aurais admis que c´était une sorte de révolution 
Mais ça fait un bout de temps que j´y crois plus ! 