CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les conférences en direct, venez!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:44:57

Petite question : A quoi ca sert de regarder la conférence si on s´est pas parler anglais ??

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:47:41

A voir des gars se trémousser sur une scène ^^ dommage pour toi moi je ferais en sorte de pas en perdre une miette!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:50:05

Il va y avoir pleins d´images et vidéos. Je comprend pas pourquoi la langue vous rebute autant.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:53:11

mon pc n´a plus de sons depuis 2 jours :hum: c´est bien tombe :hum:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:35:34

Je me permets de rajouter un lien que je viens de trouver :-))) :
http://www.gametrailers.com/nintendoconference.php

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:49:01

Merci mais il faut s´inscrire sur gametrailers ou pas?

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:51:59

Donc, je précise : sur gametrailer, il faut s´inscrire mais la conf´ est gratos.
Apparement de la qualité sans payer, juste s´inscrire :content:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:15:58

Voilà, je me suis inscrit sur gametrailers. :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:12:57

Gamespot vient de mettre le "lien" pour la conférence de Sony (mais on ne peut pas encore cliquer dessus)

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Restez donc connecté pour en savoir plus. (n´oubliez pas de vous inscrire)

:ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:36:44

:up:

chardosado
chardosado
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:17:49

comment on fait pour s inscrire pour la conf nintendo avec gametrailers ?

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
09 mai 2006 à 13:06:03

je me suis nscrit sur gamespot,mais on doit s´´inscrire ou,sur gametrailer?Et sur spot,le truc ou il faut cliquer pour voir la conférence,c´est l´énorme carré avec nintendo d´inscrit?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:49:49

:up:

lionfort
lionfort
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:53:05

J´aime beaucoup Sony mais je suis extrêmement déçu du résultat des jeux pour le moment. Je verrai après avoir vu la conf de presse en entier. Quant au semi-plagiat, ca me fait plaisir de voir qu´ils sont obligés de s´inspirer de Nintendo.

J´ai PLUS QUE HATE de voir la conf de presse de Nintendo ce soir (17h heure Fr). En espérant que les joueurs (qui ne sont pas encore conquis) comprennent que Nintendo fait VRAIMENT avancer le jeu vidéo.

:-) :-) :-) :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 14:16:00

c a quelle heure la conference nintendo svp (heure francaise)???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 14:18:35

a javais pas vu c marqué juste au dessus...
autant pour moi

trapanel
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:18:41

18h30..

Et il y a un topic épinglé pour ça...

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:00:21

ca va etre les heures les plus longues de ma vie !! !!!!!

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:05:00

Après toute cette attente , ces spéculations ... le secret va enfin être dévoilé..... :fou:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:06:34

je ne sais pas vous les gars mais gamespot merde! pas vous????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment