Si on a le son mais qu´on a que des bribes d´image ça vient de la connexion (512 pour moi) ou des serveurs surchargés ?
Je demande parce que c´est ce qu´il m´est arrivé l´année dernière pour la conférence Nintendo et cette année pour la super conférence Sony.