la grosse faute humaine : maimes
!
Même celles
Non t´auras pas besoin de t´inscrire sur la plupart des sites
merci
SI!!!!! Merde, j´ai oubliez de prévenir qu´il fallait absolument s´incrire pour regarder la conférence sur gamespot!!!!!!!!!!
Oubliez pas de vous inscrire!!!!
c´est ou qui faut s´inscrire???????
a non c´est bon j´ai trouvé
Ici :
http://www.1up.com/media?id=2856900
Vous devez choisir free registration
Putain, merde, je me suis planté de lien.
https://secure.gamespot.com/rps/signup/free.php ici
https://www.secure.gamespot.com/rps/signup/free.php
Voici le bon lien :
http://www.gamespot.com/signup/index.php?tag=gsnav_signup&tr=gsnav
Choisissez Free Registration
http://www.secure.gamespot.com/rps/signup/free.php
ro lala
T´as vraiment du mal Ltspawn
Voici le bon lien pour s´incrire :
oui un peu :/
Ne laissons pas couler ce topic.
Rah merci Deaddude de nous avoir prévenus j´allais péter un cable si ça ne marchait pas
Encore un petit N´oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir regarder les conférences en live.
C´est obligatoire!!