CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii n'est pas une gamecube 1.5!!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:23:47

Alors voilà je crée ce topic pour contester cette soi disant infériorité sur le plan grafike de la Wii par rapport aux autres.
Je sais que d´autres topics traitent d´une comparaison avec les concurrentes mais ici la subtilité va être de mettre TOUTES les phrases et rumeurs depuis 1 an ki affirment qu´elle sera très au point grafikement!!Et croyez moi des phrases il y en a + d´une!!! Je demande votre participation pour les retrouvez toutes!!!!C´est parti:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:25:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-331879-1-0-1-0-0.htm

tu y crois vraiment a l´utilité de ce topic?

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:25:52

j´ouvre le bal avec la déclaration la plus récente de john schappert producteur sur Madden 2007:

John Schappert: I don´t think I would agree with the GameCube 1.5 estimate. I would say that I think the Wii should be evaluated by itself.

I think it´s a unique device and I think what makes it unique is the controller. As for graphics, we´ll be showing Madden in 480p and 16:9 widescreen mode running at 60 frames per second. I think it looks great. I think it looks really good.

It´s also kind of hard for me to judge any of these machines before they´re final.

We get updates to all kinds of hardware quite often as the stuff is being revved and it´s always getting better. I can tell you that we had a couple of guys from Tiburon come by and they hadn´t gotten hands-on with the controller, aside from some demos. They thought Madden for Wii looked stunning and played great

. So my answer is that it´s a unique system and we´re going to maximize our power for it. I think the games are going to look really good.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:27:32

(vu que toute les phrase serons ici j´ai mis cette source qui sera donc la plus grande :rire: )

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:27:36

Oui j´y crois!!pour la simple raison ke Je veux que soient postées TOUTES les déclarations en faveur d´une qualité grafike importante!!Des phrases depuis 1 an et demi il y en a!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:28:46

:oui: par exemple il y a celle de ARIES: (je traduis en français)

"On dirait que les gens pensent que la puissance graphique de la Wii ( à l´époque il disait Revolution) seront celles d´une GameBoy :sarcastic: Mais pas du tout! Elle ne sera pas en retard contre les rivaux, et elle aura une très bonne qualité graphique, je peux vous le dire! Je suis sûr que beaucoup d´entre vous seront surpris!!" Je rappelle, ce type a essayé la Wii!!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:17

mouais enfin je m´en fiche c´est pas moi le modero

sinon c´est peut-etre une bonne idéé on ne sait jamais...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:21

Peut-on également poster les communiqués en faveurd une puissance moindre ?

Et au passage, bonsoir lyxx :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:30:45

Non Mo_on :lol: tu t´es déjà chargé de cela ailleurs!! :)
Ici c´est que du en faveur du Wii :rire:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:31:41

(bonsoir (j´avais oublié))

au game boy :sarcastic: n´importe quoi. on dit surtout que graphiquement ce cera deux fois plus beau que sur game cube (ce qui m´allais deja tres bien)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:32:51

Je te laisse réunir les propos allant en faveur d´une grande puissance :-)))

Mon avis de toute façon est établit ( et au pire, je n´en serai que plus surpris ).

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:33:11

La phrase d´Aries c´était ca:

Je ne vais pas partager Spéc. avec vous parce
qu´elles ne sont pas vraiment importantes. Je pense que Iwata dit
quelque chose comme cela une fois posé la même question. Chacune des trois consoles va être très puissantes, faites moi confiance.

Je vous fournirai des informations cependant : elle sera plus puissante que le
Xbox 360. Beaucoup plus puissant. Beaucoup de gamers semblent penser qu´elle sera aussi puissante que le GBA (sic!) ou quelque chose. Ce n´est pas le cas du tout. De ce que j´ai vu pendant mon temps leur aussi bien
que notre jeu, ça sera très capable."

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:33:48

"La Wii aura la puissance d´une Xbox boostée" ! :ouch:

Oui mais bon, les graphismes de 360, c´est pas de la Bobox boostée par hasard ? :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:34:37

Oui mais c´est koi une xbox boostée??

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:39:10

the dev kit specs that IGN has been touting about the place of late are not final dev kit specifications.

The most likely scenario is that IGN has only talked to third party developers and apparently third party developers do not have final dev kits, in fact only Nintendo themselves and their second party developers have their hands on final hardware.

Well, that´s not entirely true, we hear Square Enix is the only third party developer to have a final development kit and they have had it for quite some time.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:40:19

lyxx :d) si tu veux je traduis tes messages mais je te préviens je serais pas TOUJOURS là et il faudra quand même quelqu´un qui me remplace...

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:41:23

Ok je me charge de les traduire!! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:42:53

J´espère tout de même que la Wii saura toucher vos coeurs ( de joueurs ) autrement que par les graphismes :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:46:22

HS:(Je voulais pas creer un topic que pour sa alors je met ici)C´est qui le modero ici parceke je n´ai jamais su c´était qui ni dans le forum WII ni dans la gdc

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:47:24

Le modérateur est celui indiqué en rouge.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment