En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii n'est pas une gamecube 1.5!!!!
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:10
Si graphiquement parlant, la gestion du réalisme sur les deux autres consoles sera sublime, il en sera tout autre de la maniabilité.
Quoi de plus réaliste que la gestuelle humaine ?
darth-maverick
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:09
je suis là maintenant si tu veux lyxx
darth-maverick
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:05:54
a ba non je m´en vais...
prof436
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:23:52
vous devez comprendre que la wii est une xbox 1.15 la revolution coutera moin cher que les deux autres consoles se n´est pas les graphique sur quoi mise nintendo mais le gameplay imersife il son contre l´image qu´un jeu doit avoir de bon graphique pour etre bon