CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii n'est pas une gamecube 1.5!!!!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:47:35

HS:(Je voulais pas creer un topic que pour sa alors je met ici)C´est qui le modero ici parceke je n´ai jamais su c´était qui ni dans le forum WII ni dans la gdc

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:48:08

Les kits sur lesquels IGN a travaillé ne sont pas les kits finaux donc les specs. sont fausses.

Le meilleur scénario est que IGN a seulement parlé aux éditeurs tiers qui n´ont pas les kits finaux, et seuls Nintendo et leurs éditeurs seconds ont les kits finaux à vrai dire...

Enfin, ceci n´est pas entièrement vrai,on entend que Square Enix (FF, DQ...) est le seul éditeur tiers qui a un kit de développement final et ils l´ont eu depuis pas mal de temps déjà :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:48:44

Dodorevolution :d) c´est Super_Taupe

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:49:51

désolé pour le "triple-post"

Mo_on :d) ne t´inquiète pas même une GC 1.5 me suffit amplement :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:51:07

darth-maverick=>Merci

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:51:32

de rien :-)

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:54:44

Sur john Schappert:
"Je ne suis pas d´accord avec l´estimation d´une gamecube 1.5.

Je pense que c´est une machine unique qui doit etre évaluée pour ce qu´elle est.

c´est aussi difficile pour moi de juger chacune de ces machines avant qu´elles soient réellement terminées.

Nous recevons des mises à jour souvent sur le hardware et c´est à chaque fois meilleur.

je peux vous dire que des gars de chez Tiburon sont venus et n´avaient encore jamais eu de contact avec le controleur autrement ke par les démos.
Ils ont pensé ke Madden sur wii était sensationnel et énorme à jouer!!

Alors ma réponse à votre question est que c´est un système unique et allons maximiser nos efforts pour la Wii

Et je pense que les jeux vont etre réellement bons"

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:55:02

Mais c´est quoi cette mode de dire que la XBOX360 est une XBOX 1.5, la Wii une GC 1.5?
On ne se prendra plus jamais une claque comme celle du passage des 16bits à 32bits, faudra s´y faire.
A l´époque, on est passé de la 2D à la 3D avec un outil de stockage (le cd-rom) qui explosait les limites de la cartouche et qui a permis d´inclure des cinématiques etc...
C´est pour ça que Nintendo a pris le pari de miser sur un autre cheval, avec le gameplay et l´immersion. (enfin je crois)

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:59:13

astaroth!! cette mode a été lancée par kutaragi ki a littéralement descendu la 360 l´an dernier!!Aujourd´hui on se rend compte que c´est du barratin!!Des tas de types , de développeurs disent ke la 360 bénéficie d´un environnement très stable pour en tirer pleinement profit.

moi ce ke je veux savoir c´est où est la vérité par rapport à la wii!!!et je crois k´elle sera "monstrueuse" grafikement!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:18

"Je pense que c´est une machine unique qui doit etre évaluée pour ce qu´elle est".

"Alors ma réponse à votre question est que c´est un système unique et allons maximiser nos efforts pour la Wii".

Ces phrases semblent néanmoins significatives :p)

Lorsqu´à la question de la puissance, un développeur répond que le système est unique, on peut émettre quelques réserves.

Cela dit, nul doute que la Wii possédera une puissance suffisante pour offrir de beaux jeux.

De là à dire qu´elle sera monstreuse graphiquement, j´avoue ne pas être tout à fait en accord :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:06:22

http://xfersf06.ign.com/^1332542684/movies/cubemovies.ign.com/docroot/cube/video/noaconf_051303_re4x2.mov?position=front

Moi grafikement ce jeu reste monstrueux!!!! imaginez X 3 la puissance grafike!!! A tomber !!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:08:01

Le lien marche pas.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:09:00

"moi ce ke je veux savoir c´est où est la vérité par rapport à la wii!!!et je crois k´elle sera "monstrueuse" grafikement!"

A mon avis, elle est assez puissante pour que sur un écran de TV cathodique, on ne voit quasi pas de différence avec les autres. Maintenant, sur une HD, elle se ferait bouffer puisqu´ elle ne gère pas le HD.

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:09:16

http://media.cube.ign.comm/media/015/015821/vids_9.html

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:11:39

Aprés avoir revu cette video vous ne pensez pas qu´un système qui multiplie la beauté grafike par 2 ou 3 soit un système MONSTRUEUX???? :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:18:34

Resident Evil 4 est d´un délice exquis concernant la réalisation. Dès lors, la Wii risque bien de me contenter.

Quelle soit puissante ou non :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:25:04

Faites maintenant une comparaison entre la video de RE4 et la prochaine génération de Sonic sur next gen:
http://www.destructoid.com/next-gen-sonic-looks-not-great-soso

vous voyez? Y a t-il un océan de différence ??

RROR69
RROR69
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:18:31

Le sonic c´est pas une video de psyco3ler ?

capote5000
capote5000
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:16:41

tout ce que je pence est la :
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1979-18225-0-Revo-sera-puissante-dieu.htm

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:33:29

Ton topic est interessant c´est sûr ke je m´évertue à affirmer que la wii en aura dans le ventre, c´est obligé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment