CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serait-ce le dernier secret de la Wii ?

HZF
HZF
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:59:32

Nintendo will be the first video games company to offer developers the first Augmented console. How does this work? Basically it´s merging a 3D object into real-time through the "Wii-cam" using the Wii´s hardware. Real and virtual worlds are combined to create an experience that no other system in the world will have. First up, you should note that not all games will use this feature unless the developer chooses otherwise. But how will games and the Wii take advantage of this new technology?

Well, take Red Steel. It will use the Augmented Technology to scan your face into a game character, the Wii-Cam itself will follow your face and map it in, in real time. So what people actually see in-game is your face through a cam, moving in real-time. So when you blink, yawn or talk the entire motion will be picked up on the Wii-Cam and placed in the gaming environment for others to see. Which in multiplayer mode is simply amazing, especially when you see your enemys face gringe at being fraged once again.

But how is Nintendo implementing this into their new software? Well, they have made several demos to show developers. Such as the new Pikmin demo. In it, Pikmin go about taking orders that you give to them through the DPD. But what will catch your eye is that they are running around on screen where your sitting. For example. A cup was placed onto the floor, and then the Pikmin where commanded through the DPD to pick it up and interact with it. It was amazing to behold and I haven´t seen anything like this on the market before.

I´ve heard Nintendo will even use the Wii-Cam to recognise different family members. Such as Dad, Mum and the kids. When your Nintendo Wii knows whose playing the security settings willl be set in place. This is very effective when a child wants to play an adult game. The Wii will simply block access for the child. Giving the parents peace of mind.

source :http://nintendiwii.blogspot.com

La traduction arrive... mais cela correspond aux paroles d´un porte-parole de Nintendo qui prétendait que notre avatar dans le jeu correspondrait à celui du joueur.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:01:00

c´est quoi un avatar (j´ai deja entendu ca)
il là dit quand? maintenant?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:07:52

Un avatar pourrait être assimilé à la photo perso que tu disposes sur ton profil MSN.

En ce sens c´est un avatar.

Dans les jeux de rôle, tu créés également un avatar.

Tu as compris ?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:09:03

ah ouais c´est juste je savais que je le savais enfin tout ces racourci a la long on s´y perd

:merci:

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:09:13

C´est un peit logo qui te personnalise, qui te permet d´avoir une identité. :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:09:54

Lien du blog précédemment posté par HZF :
http://nintendiwii.blogspot.com/

HZF
HZF
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:12:01

Nintendo sera la première compagnie de jeux vidéo à offrir aux développeurs la première Console Améliorée. Comment cela fonctionne-t-il? En fait, celui-ci absorbe un objet 3D en temps réel à travers la "Wii-cam" en utilisant le hardware de la Wii. Mondes réel et virtuel sont combinés pour créer une expérience qu´aucun autre système au monde ne possède. Tout d´abord, il faut noter que tous les jeux n´utiliseront pas cette addition, à moins que le développeur choisisse le contraire. Mais comment les jeux et la Wii tireront-ils profit de cette nouvelle technologie?

Bien, prenez Red Steel. Celui-ci utilisera la Technologie Améliorée pour scanner votre visage dans le personnage du jeu, la Wii-cam elle-même suivra votre visage en le faisant correspondre, en temps réel. En clair, ce que les gens voient dans le jeu est votre visage à travers la cam, se mouvant en temps réel. Donc quand vous clignez des yeux, baillez ou parlez, le mouvement tout entier sera alors retranscript sur la Wii-cam et placé dans l´environnement du jeu de sorte que les autres puissent le voir. Ce qui en multi-joueurs est tout simplement étonnant, particulièrement lorsque vous voyez le visage de votre ennemi se rétrécir lors de sa nouvelle défaite.

Mais comment Nintendo intégrera-t-il ceci dans le nouveau software? Bien, ils ont fait plusieurs démos pour montrer aux développeurs. Comme celle du nouveau Pikmon. Dans celui-ci, il s´agit de recevoir des ordres que vous leur donnez en utilisant le DPD. Mais ce qui accrochera votre oeil est qu´ils se déplaceront sur l´écran là où vous êtes assis. Par exemple. Un verre qui est placé sur l´écran, et ensuite le Pikmin est commandé par le DPD pour le ramasser et interagir avec lui. Ce fut étonnant à voir et je ne crois n´avoir jamais vu quelque chose de semblable sur le marché.

J´ai entendu que Nintendo utilisera même le Wii-cam pour reconnaitre les différents membres de la famille. Tels que papa, maman et les enfants. Quand votre Nintendo Wii saura qui joue, les paramètres de sécurité se mettront en place. C´est très efficace lorsqu´un jeu veut jouer à un jeu pour adultes. La Wii bloquera simplement l´accès à l´enfant. Donnant aux parents une certaine tranquillité d´esprit.

Désolé, je n´ai pas relu, il y a donc très certainement des traductions inadéquates ou des phrases un peu tordues.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:14:38

c´est serieux???

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:15:33

parce que si c´est vrai j´en ai les poils du dos qui se hérisse

HZF
HZF
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:15:55

Cela me parait très sérieux. Nintendo n´avait-il d´ailleurs pas utilisé une technique similaire pour le DD64 [avec le succès médiocre que l´on connait] ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:15:58

Je connaissais la technologie ( voir la vidéo accompagnant l´article ), je reste sceptique sur certains points.

Néanmoins ça reste toujours intéressant à lire, merci d´avoir traduit :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:17:24

ben voila t´est fière de toi? je vais fairs des reves bizzard maintenant (si j´arrive m´endormir)
ta mis ca juste pour que je dorme mal hein ?
pfff

:-)

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:17:46

c´est tout a fait interessant, mais ça me parait quelque peut bancal a l´heure actuelle :(

Je veux être surpris :ange:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 00:18:27

Hoho le délire total !!

Dans ce cas, c´est mieu qu´un projo !! !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:18:41

...9 jours et l´on saura...

ensuite faudra imaginer la next-gen de nintendo de sony et de microsoft :)

HZF
HZF
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:20:21

Bancal, -Gekko- ? Puis-je te rappeler doucement que l´Eye Toy de Sony fonctionne à peu pareillement?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 00:20:56

Mais vous vous rendez compte combien les consoles de Microsoft et Sony vont paraître " Has benn " comparé à la Wii ??

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:21:32

ben wii

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:22:12

HZF :d) +1

Oui c´est vrai :bave:

zoneP
zoneP
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:22:40

ah ah si nintendo peut faire sa alors sony peut retranscrire toute un corps en 3d ^^

j´ai des doutes très serieusement j´attend ;´ ee3 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment