CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serait-ce le dernier secret de la Wii ?

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
30 avril 2006 à 05:10:03

loo les vieu film de boules ou tu deviens l acteur lol

garslacour
garslacour
Niveau 9
30 avril 2006 à 05:56:18

il ya 10 gros pc a cotes pour faire fonctionné cette technologie ca m´etonnerai qu´elle soit fiable sur wii ou non(mort de rire)

de plus cette societe et francaise et ne possede aucun contrat avec tendo

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:08:39

L´idée est intéressante , je ne la réfute pas mais ce n´est pas çà LE SECRET. Mais c´est vrai k´il y akeleks jours sur le topic de Mo_on j´ai posté un extrait d´un brevet évokant l´interaction avec une caméra....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:53:32

"de plus cette societe et francaise et ne possede aucun contrat avec tendo"

la technologie de la réalité augmenté n appartient en aucun cas a cette socité francaise, il sont juste a lorigine d un systeme qui fait avancé la tech mais n importe qui peu faire a son tour evoluer la tech d une autre maniere, et tout porte a croire que Nintendo a pris ce chemin.......Car cette technologie permettrai de nouveau type de jeux capable de merger la rrealité et le virtuel. Maintenatt quel genre de jeux ? beh vu que ca ce passera dans son salon ou dans ca chambre ca donnera des petit mini jeux a la con comme nintendo a parler...Bref le denier secret sera a mon avis bidon pour les joueurs soloitaire qui aiment les jeux pour s evader dans des mondes virtuels...

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:26:49

J´espère pas que Nintendo va adapter cette technologie pour la Wii car sérieusement ca a de grand risques d´être bancal. De plus j´entends déjà les moutons made in Sony se ramener et flooder des trucs du genre:"Nintendo ont copiés l´Eye Toy, ahaha la honte!".
Si c´est vrai et ben, je suis bien inquiet...

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:44:15

ça parait trop gros..jevois pas comment les animations pourraient etre retranscrites en trois D temps réel a moins de juste filmer de face comme ac la eye toy...non je pense ke ce qui est plus probable c´est qu´il y ai un périférike wii-cam ki se mette sur la manette, et ensutie tu films ta tete sous tous les angles, le préfiérike prenant en compte l´inclinaison dans l´espace et tout, peut recréer ta tete dans le jeu, mais inanimé par contre...et aprés ut oeux faire ta tête en 3D

ultraworlds
ultraworlds
Niveau 2
30 avril 2006 à 09:57:16

Juste une petite chose troublante, sans vouloir pour autant alimenter les rumeurs les plus folles, mais tout le monde avait remarqué sur les photos de l´équipe qui développe RedSteel un petit cable qui descendait dans la manche...!!! On aperçoit également un cable dans la vidéo du blog qui part de la manche du démonstrateur lorsqu´il tient la fleur ou le sable laser...!!! ;)

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:35:48

que pensez de cette annonce

perso elle est bonne dans l´ensemble

mais je trouve qu´elle fait un peu trop eyetoy a mon gout

d´ailleur sony a montrer la future eyetoy et sont utilite etait plus ou moin la meme chose niveau interactivite

par contre pour l´utiliser a creer son visage en 3D nintendo la deja tenter sur perfect dark sur n64 mais c´etait completement foireux qu´il on abandonner l´idee en cours de route

depuis la technique c´est peut etre ameliorer et cette version de scan et au point

donc ci c´est ca ca ne m´etonnerais absolument pas du tout faut voir ce que ca donne par la suite
et ca enlevera de l´interet a l´eyetoy de la ps3 qui je pense sortira apres

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:48:05

ultraworlds, ce n´est pas faux en effet.

Cela dit, le contrôleur Wii est à l´origine sans fil donc ... :p)

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:51:22

mais arréez de fantasmer sur le fil dans la manche !! ! c´est juste que les kits de développement ne disposaient pas encore du matos sans fil...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:51:26

wait and see......on verra bientôt si cet rumeur (génial ) est fondée....

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:42

moi je pense que ce file n est tout simplement qu´une dragonne que l´on attache au poigner pour eviter de balancer la manette sur le mur d´enface ou sur la TV

imaginer a un jeux de tennis vous faite les tire comme ci vous avez une raquette
vous avez les main plus glissante que d´habitude et vlan la manette ce retrouve a l´interieur de la TV
pas de bolle lol

voila a quoi sert je pense ces petites files

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:23:09

punaise vivement l´E3, ça me rend fou toutes ces suppositions... on n´ose pas espérer de peur d´être déçu mais en même temps ça fait biien rêver :bave:

virtuatennis92
virtuatennis92
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:40:01

je voudré justesavoir ou se trouve la wii-cam carsa me paré bizare :doute:

tricking
tricking
Niveau 3
30 avril 2006 à 12:38:41

ce n´est pas vrais du tout

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:41:24

C´est un système dont Sony c´était servi pour démontrer la puissance de leur PS3.
La nouvelle Eye Toy modélisait le visage de l´utilisateur intégralement en 3D.

Mais je ne pense pas que la Wii ait ce qu´il faut sous le capot pour faire la même chose.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:45:33

Si on peut mettre notre avatar, je vois cela comme un plus mais non pas comme le deuxieme gros secret. Oui il pourrait y avoir des abus, mais il serait dommage de se privé de cela a cause de boulets vous ne coyez pas ? Il faudrait sanctionner sévèremment ses personnes comettant ses abus.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:15:52

otaksan, il ne l´ont pas abandoné parce-ke c´étai foireu, Nintendo a préféré s´autocensuré a cause d´un insident d´une rare violence survenu au statea l´epoque...

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:22:05

tu en estsur ?
donne moi un lien pour confirmer ca

je me souvien d´avoir vu des exemple de cette outil une camera qui ce brancher sur le port memoire de la manette (comme le rumble pack)

mais tout les exemple etait vraiment moche et completement rater
et j´ai lu par la suite qu´il annuler car le resultat n´etait pas a la hauteur de leur esperence

enfin je peu me tromper
peut etre j´ai lu un magazine qui ne donner pas les vrais raison de cette annulation

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:34:23

Je n´ai pas de lien je me souvien juste des magazines de l´époque qui en parlait. Tu te fotografiai avec la game-boy camera et tu remplaçai la texture des enemi par la tienne. J´avai aussi une cassette d´un magazine espanol qui montrai le procédé. D´aprés ce que je sais aprés aprés l´incident du lycée Bowling au state ils ont laché l´afair (vu la politique de Nintendo a l´époque sa ne m´étone pas)...
Je te confirme ça tout a l´heur, je demandrai a mon frere quand ils se lévera, ils connais mieu l´histoir que moi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment