que pensez de cette annonce
perso elle est bonne dans l´ensemble
mais je trouve qu´elle fait un peu trop eyetoy a mon gout
d´ailleur sony a montrer la future eyetoy et sont utilite etait plus ou moin la meme chose niveau interactivite
par contre pour l´utiliser a creer son visage en 3D nintendo la deja tenter sur perfect dark sur n64 mais c´etait completement foireux qu´il on abandonner l´idee en cours de route
depuis la technique c´est peut etre ameliorer et cette version de scan et au point
donc ci c´est ca ca ne m´etonnerais absolument pas du tout faut voir ce que ca donne par la suite
et ca enlevera de l´interet a l´eyetoy de la ps3 qui je pense sortira apres