CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serait-ce le dernier secret de la Wii ?

HZF
HZF
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:04:30

Vous savez, il m´est arrivé à plusieurs reprises de voir certains joueurs sur MK-DS avec une image de bite en guise d´avatar. Maintenant, en ce qui concerne la Wii et l´éventuelle Wii-cam, que quelqu´un décide de photographier cette partie-là de son corps est donc irrecevable comme contre-argument, car des abus il y en a de toute façon dans toute chose, peu importe les moyens mis en oeuvre pour les éviter.

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:06:12

L´auteur du topic a un pb avec les "i" et le "o"
Nintendo devient Nintendi
Pikmin deviens Pikmon
:rire2:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:07:37

monotov, t´es gentil, mais j´ai voté Lepen au derniere election et jsuis loin d´etre un boulet, alors tu serais sympas de respecter l´avis et les penchant politiques des gens.

ya pas que royal et sarkozy dans la vie....

Les gens ont droit d´etre conservateur comme les japonais.C´est mon droit et ma liberté.

Deplus, je ne suis pas raciste, j´aime tout lemonde apartir du moment que les gens s´integre et respect mon pays et ses valeurs, voir ses coutumes, c´est lamoindre des choses...aussi ma ptite copine actuelle est metisse.

Bref pour revenir a Nintendo, Moi jdis juste que ça a interet à faire mal, que les joueurs attendent bcp de Nintendo, et ils ont tout fait pour alimenter ça.

Nintendo, Surprend moi! :ange:

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:07:56

je pense pas que ce soit la le grand secret de nintendo (si il y en a un) pask on a une i;pression de deja vu ou deja entendu et ils sont ds une politik de completement nouveau et puis ils en aurait pas parler avant

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:09:41

rouge metal lit mon post tuvera que j ai rien dit contre les gens qui on vote le pen

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:18:27

Mouais mouais....c´etait kan meme negatif....genre les pauvres cons fachos qui vote lepen....et bla bla bla, toujours les memes critiques faciles..bref.

Mais sinon, jcomprend pas le fun de cette theorie.

Moi, jpensais à quelques choses d´exeptionnel... :snif:

Imaginez qu´apres tant d´attentes, le Wii est enfaite nul à chier....avez vous deja pensé a cette triste eventualité...?

Enfin, il faut dire que le pad est deja bien cool, donc enfaite ya peu de chance que jsois deçu :ok:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:23:40

Sauf si Sarko passe au deuxieme tour...

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:26:00

la ps3 fera pareil, corps retranscrit en 3d grace a la nouvelle eye toy.

zoneP
zoneP
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:28:04

rougemetal c´est a cause de red steel ? ^^

quand il as dit voter le pen il aurait pu dire voter chirac ou sarkozy ou quoi que se soit quand il dit sa (je pense) il parle de la provocation que peuve faire certain ;)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:28:36

Ouai...d´un coté tan que sony n´a rien montré de concré je ne le croi pas. beaucoup de promesse...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:29:24

LePen gagnera cette fois :ange:

lol, en fin on vera bien Jyuza-le-nuage...peu t etre sarko...l´avenir nous le diras. :ok:

Ce qui compte, c´est que la liberté et la democratie soit respecté.
Et qu´on laisse les gens prendrent leurs decisions sans propagandes en tout genre...

HS TERMINE---------------------------------------

Revenons à Nintendo.

zoneP
zoneP
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:32:10

moi non plus je ne crois aps les promesses de sony a ce niveau la j´atted de voir alors ce serais eagerer de ma pars de croire cette rumeur :) puisque pour moi c´est le même principe

rougemetal

c´est a cause de redsteel ? ^^

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:32:24

Oui c´est pour redSteel :lol:

J´ai hesité avec RougeAcier...lol

ça te plait zonep?

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:33:26

J´espere pas, je prefere encor voté Chirac(koiiiiii comment j´ai pu dire saaaaa) que de voter sarko...mais on a pas vraiment le choi....
Sinon personne n´aurai Super PunchOut a me vendre?

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:35:38

Je sais je suis a fond dans le hors sujet...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:36:57

J´avoue , tu m´as demasqué zonep :)

bon j´aurais pu trouver mieux jte l´accorde....

HZF
HZF
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:38:24

Mais quelle est donc cette zone à politiciens érudits ratés? :hum:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:38:57

Nuage, j´ai que Mike Tyson´s Pounch-Out !! sur NES et jle garde!! :)

desolé jl´avais le Super PO, mais jlavais revendu à l´epok...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:43:38

Ecoutes on fait un ptit HS, rien de bien mechant.

Deplus, je suis libre de voter pour qui je veux, et c´est pas des ptites reflexions dans ton style qui vont m´atteindre.Laissez la liberté et la democratie faire les choses, et tout ira dans le meilleur des mondes...moi je respect tout les penchants politiques.Chacun son avis et son diagnoostic sue la France, n´en deplaisent aux demagogues.lol

HS CLOS
!-------------------------------------------------
-

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:58:12

Haaaaaa mais quel con!!!! je le téléchargerai sur la Wii. En plus je jourai avec deux télécomande...arf, je suis fatigué...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment