monotov, t´es gentil, mais j´ai voté Lepen au derniere election et jsuis loin d´etre un boulet, alors tu serais sympas de respecter l´avis et les penchant politiques des gens.
ya pas que royal et sarkozy dans la vie....
Les gens ont droit d´etre conservateur comme les japonais.C´est mon droit et ma liberté.
Deplus, je ne suis pas raciste, j´aime tout lemonde apartir du moment que les gens s´integre et respect mon pays et ses valeurs, voir ses coutumes, c´est lamoindre des choses...aussi ma ptite copine actuelle est metisse.
Bref pour revenir a Nintendo, Moi jdis juste que ça a interet à faire mal, que les joueurs attendent bcp de Nintendo, et ils ont tout fait pour alimenter ça.
Nintendo, Surprend moi! 